Tous les joueurs ou les dirigeants du Cacanadien de Moronréal qui étaient en nomination pour des trophées récompensant les meilleurs de leur profession ont mordu la poussière lorsque les gagnants ont été annoncés, la semaine passée. Tous sauf un. Le pire de tous : Piqué des vers Subban ! La remise du trophée Norris au 76 du torCHon pour le proclamer meilleur défenseur de la NHL (devant Ryan Suter du Wild et Kristopher Letang des Penguins) a été accueilli partout (à l'exception de Mourial, bien entendu) avec des sarcasmes remplis d'incrédulité, de stupeur, et de déception. Dans la plupart de leurs commentaires, les amateurs de hockey insistaient pour que l'élection des récipiendaires de ces trophées soit confiée aux joueurs, aux instructeurs et aux hommes de hockey qui travaillent dans chaque organisation faisant partie de la Ligue. Présentement, ce sont les journalistes qui choisissent les joueurs et les dirigeants les plus méritants. Et leurs choix sont trop souvent des "jokes". Ainsi, par exemple, des scribes qui couvrent les activités de clubs de la Conférence de l'Ouest, ont pu voter pour Subban alors qu'ils ne l'ont même pas vu jouer cette saison. Ce sont ces mêmes journalistes qui ne connaissent rien au hockey mais qui sont envoyés par leur employeur pour boucher les trous et faire le job que personne d'autre n'accepte de faire. Ils sont souvent seuls à interroger le coach ou les joueurs de l'équipe qui évolue dans un marché où le hockey est le parent pauvre des sports professionnels de la place. Ils ne savent même pas de quoi parler et ils demandent toujours à l'entraîneur-chef quel sujet pourrait être le moins ennuyant pour leur poignée de lecteurs...
Cette année encore, les électeurs ne se sont pas forcés pour sélectionner les candidats au Norris. Ils ont pris les trois meilleurs pointeurs chez les défenseurs. Comme si le rôle principal d'un défenseur n'était pas de...défendre ! C'est le cas de le dire en cette campagne écourtée par un long lock out, Subban n'a joué qu'une demi-saison et son Norris se trouve ainsi coupé de moitié ! Pour gagner sa précieuses pièce de quincaillerie, le gros jambon spécialiste du plongeon volontaire et l'as des as pour se cacher derrière les arbitres quand des adversaires veulent régler des comptes avec lui, n'a eu qu'à profiter de l'énorme déséquilibre qui a favorisé les CHieux en ce qui concerne le temps passé en avantage numérique par rapport à celui passé en infériorité numérique (CH = 1er dans la Ligue avec un différentiel favorable de 58:23 min.; Minnesota, -le club de Suter-, a fini 4e avec + 31:45; et Boston, le club de l'excellent Zdeno Chara -qui a fini 5e au scrutin pour le Norris-, a pris la dernière place avec un retentissant moins 76:40). Le gros défenseur du Caca a joué en moyenne 4:37 minutes par partie (2e de la Ligue derrière Markov à 4:42; -en comparaison, Suter a eu 3:46 par match-) sur le jeu de puissance, alors qu'il ne s'est pas fatigué à écouler le temps en désavantage numérique (seulement 1:27 min. par rencontre contre 2:07 pour Suter). C'est ainsi que Subban a pu tranquillement accumuler 26 de ses 38 points (près du ¾ de ses points) quand c'était le plus facile de jouer, c'est-à-dire lorsque les CHaudrons avaient un ou deux joueurs de plus que leurs opposants sur la patinoire. À égalité numérique, P.K. n'a marqué qu'une douzaine de points, comparé à 25 pour Letang et 17 pour Suter.
Pendant que Suter dominait la Ligue pour le temps passé sur la patinoire (moyenne de 27:16 min. par joute), Subban se contentait de 23:14 par partie. P.K. a maintes et maintes fois mis son équipe dans le pétrin avec ses punitions stupides (57 min. -ce total serait bien plus élevé si les officiels appelaient ne serait-ce qu'une petite partie de ses infractions pour obstruction-) alors que Letang ne passait que 8 minutes au cachot, et Suter 24. Subban a certes eu l'avantage pour le nombre de mises en échec (51 contre 45 pour Letang et 33 pour Suter), mais combien de fois s'est-il sorti du jeu en y allant de son fameux coup de derrière aussi spectaculaire que sournois sur un adversaire patinant la tête basse ? D'ailleurs, P.K. a fréquemment manqué son coup en tentant ce jeu, et même quand il le réussissait il tombait souvent lui-même sur la glace, en créant ainsi un trou en couverture défensive. Beau défenseur oui ! Sans compter ses grandes difficultés dans les "un contre un" qu'il perd la majorité du temps. Ses carences en défensive ont d'ailleurs été mises en relief par les commentateurs de "Hockey Night In Canada" (à CBC -on est pas chez les lèche-culs des CHieux à RBS là...-).
On juge aussi du travail d'un défenseur par le nombre de revirements qu'il commet (ou évite). À ce chapitre, Subban a "dominé" facilement ses deux co-listiers en se rendant coupable de 42 "give aways" (contre 34 pour Letang et seulement 19 pour Suter). Une autre statistique importante concerne le nombre de lancers bloqués par les défenseurs. Subban ne fait encore pas le poids dans cette catégorie (ça prend du courage pour se jeter devant des rondelles propulsées à 100 milles à l'heure, et on sait que P.K. est un peureux et un jaune) alors qu'il n'a bloqué que 49 tirs contre 74 pour Suter et 59 pour Letang. Compte tenu de sa couardise qui lui fait éviter tout combat (sauf parfois contre des adversaires beaucoup plus petits que lui) même s'il fait souvent des coups déloyaux et provoque toujours les joueurs adverses, il était normal que Subban porte un veston jaune pour aller chercher son demi-Norris !
Subban avait déjà la grosse tête en commençant sa carrière dans la métropauvre. Imaginez maintenant après la récolte de ce trophée ! Avant, on peut dire que sa grosse bolle ressemblait à celle d'un mongol. Un mongol fier. Maintenant elle ressemble plus à une montgolfière ! Ha ! Ha ! Ha ! Il exigera sûrement entre 6,5 et 7 millions de dollars par an pour son prochain contrat. Autant d'argent sur un pourri comme lui, ça veut dire moins d'argent pour de meilleurs joueurs chez le CHicolore. Voilà déjà une bonne nouvelle pour les anti-habs ! Bell étant associé aux CanaCHiens, cette compagnie de téléphone devra fatalement payer une partie du salaire de Pédé Subban. Je me suis assuré de ne pas défrayer ne serait-ce qu'un quart de cenne de cette manne en mettant fin hier à mon abonnement à la téléphonie de Bell. Je ne m'en porterai que mieux ! Au final, ce Norris décerné injustement à P.K. est à la fois une farce monumentale ainsi qu'une disgrâce et une honte pour la LNH... P.K. aurait certes mérité un Oscar à titre de joueur qui joue le mieux la comédie. Personne n'aurait également mis en doute un prix citron attribué pour souligner sa domination chez les plus poltrons...
27 commentaires:
Je tiens à féliciter Hacksaw pour la recherche statistique de ce texte.
On peut dire que ça va bien pour nous, les anti-habs. La CHiasse va repêcher aussi loin que le 25e rang dans quelques jours.
Kekette Suban et Scary Price, deux pourris, vont bientôt gruger pour environ 20% de la masse salariale du TorCHon. Si on prend les deux plus hauts salariés de toutes les équipes de la LNH, la CHiasse est probablement en dernière place en termes de qualité avec son duo de bouffons.
Déjà on peut l'écrire: pas de séries pour les pourris en 2014...
Hacksaw je suis certain que c'est étronréal et bebell qui se mettent entre québec et la ligue nationale de hockey et je suis a peu pres sur que quelq'un détient cette information (preuve) en quelque part.$$$$$$$$$$$$
Oui, cette personne est Renaud ''N'importe qui sauf Québec'' Lavoie
Ce que l'on retiendra de cette excellente finale terminée lundi:
- La Sainte-Guenille n'est même pas proche d'être proche d'approcher le niveau d'excellence des Bruins et des Hawks.
- Les Hawks comptent plus d'anglos qui parlent français (Toews, Crawford, Keith, Quenneville) que la Sainte-Guenille, avec ses têtes carrées bornées et la grosse tête enflée du sale babouin Subanane.
- Les imbéciles de fefans frustrés de la CHiasse se réjouissent de la défaite des Bruins parce qu'ils n'ont eu aucune source de réjouissance avec leur club de merde depuis plus de 20 ans.
- Avec une Coupe et une seconde finale en seulement trois saisons, Boston a réussi ce que la Sainte-Guenille n'a pas réussi depuis 24 ans (Coupe en 86 suivie d'une finale en 89).
- Bravo aux partisans de Boston, qui ont encore donné une leçon de savoir vivre aux crétins sauvages du Centre PouBell. Pas de huées, pas de vandalisme, juste de la classe. C'est pas bientôt qu'on va voir les mongols fefans agir ainsi.
- Le but égalisateur des Hawks n'aurait jamais dû se produire, car le hors-jeu précédent (soi-disant passe avec la main de Tyler Séguin) était une erreur de l'arbitre. Les fans des Bruins n'ont pas manifesté, mais on sait tous que les morons fefans du CHicolore auraient saccagé leur ville pour moins que ça.
- Boston aura un très court été pour récupérer. Il faudra aussi compter sur Ottawa, Toronto et Détroit pour tenir le TorCHon hors des séries dans le nouveau système de divisions, car on ne peut assurément pas compter sur Buffalo, Tampa et la Floride.
Petit moment de réjouissance hier après le match. Pendant que les Hawks célébraient, on a aperçu le Vermontois Peter Gauthier, celui que les fefans détestent parce qu'il a rendu la Sainte-Guenille encore plus mauvaise qu'à l'époque du pourri Bob Gainouille.
De savoir que Peter Gauthier est associé à la Coupe Stanley doit enrager encore plus les mongols de fefans. Et tout ce qui fait suer ces insignifiants abrutis, c'est automatiquement du bonbon pour les anti-habs.
D'ailleurs, on devrait élire Gauthier au Temple de la renommée des anti-habs pour tous ses efforts à maintenir cette équipe dans les bas-fonds.
Après avoir vu la performance de Corey Crawford en séries, j'espère qu'on n'entendra plus un imbécile de fefan proposer que Passoire Price soit le gardien du Canada aux prochains J.O.
Même à une époque où les gardiens canadiens sont moins dominants qu'à l'ère des Roy, Brodeur, etc., le pourri Price est 16e des gardiens canadiens pour la moyenne de buts alloués et 20e pour le pourcentage d'arrêts.
Crissez-nous patience avec ce minable.
Et crissez-nous aussi patience avec le ridicule Trophée Norris de Picouille Subanane. L'Amérique entière sait que les petits journaliCHeux de Montréal se sont ligués et ont voté pour ce puant, comme ils l'avaient fait pour José Théodore à l'époque.
Laissez les joueurs déterminer les gagnants des trophées, et vous verrez que le gros singe sale Subanane ne gagnera plus rien, sauf le trophée du pire enfant de chienne de l'histoire du sport.
Il est amusant de voir les petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille tenter de se moquer de la défaite des Bruins.
Alors, juste pour ces pauvres imbéciles, on va comparer les choses.
D'un côté, Boston a perdu par un but dans la dernière minute du sixième match de la finale contre l'équipe qui a terminé au premier rang du classement général, avec cinq points d'avance sur le deuxième club et avec une moyenne de plus de ,800 en récoltant des points dans 85% de ses matchs.
De l'autre côté, la Sainte-Guenille s'est fait torcher en cinq petites parties dès la première ronde par la 27e offensive de la LNH et par une équipe privée de son meilleur joueur et du quatrième pointeur de la ligue la saison précédente.
Si vous sortez ces arguments aux pathétiques fefans crétins du TorCHon, vous vous assurerez de boucher ces mongols pendant au moins trois ou quatre mois.
J'écoute un petit bout de ligne ouverte (genre de celle du débile Fun Fournier) à peu près deux fois par année. Ça m'est arrivé hier et j'avoue que les commentaires des fefans du Caca sont vraiment désopilants, et que je devrais les écouter plus souvent. Hier, ces pauvres demeurés de la CHnoutte prétendaient que, parce qu'il vient de l'organisation des champions Blackhawks de Chicago, Marc "Symphorien" Bergevin, le DG impuissant de la CHiasse, allait assurément apporter une Coupe Stanley aux CHieux. Ha ! Ha ! Ha !
C'est comme croire que vous pouvez gagner une course de Formule Un avec un bicycle à pédales ! Ou gagner un tournoi de la PGA avec un maillet de cricket ! Ou gagner aux quilles en envoyant constamment une balle de baseball dans le dalot. Ridicule comme un notable qui perd sa perruque au vent en sirotant un verre de champagne...Canada Dry ! Je m'en esclaffe encore.
Pauvres fêlés du CHaudron moronréalaid. Ils peuvent bien collectionner les maires corrompus et/ou véreux... Ils sont devenus à la fois la honte du Canada et la risée du monde entier. Les handicapés mentaux de la métropauvre ont toujours voulu se tirer du grand. C'est raté ! Ils ne font que croupir dans leurs innombrables nids de poules (plutôt des nids d'autruches, ha ! ha ! ha !) Pis ça se permet d'avoir la tête en l'air et d'émettre leurs opinions sur tout et sur rien. Alors que le mieux serait de se taire, de se cacher, et de prendre leur trou une fois pour toute !
Les petits fefans lobotomisés sont vraiment de parfaits crétins s'ils pensent que Bergevin leur donnera un championnat automatiquement de par son passage à Chicago. À ce prix-là, que la Sainte-Guenille réembauche Peter Gauthier puisqu'il a travaillé pour les Hawks cette saison.
D'ailleurs, Bergevin sent déjà la soupe chaude en raison de son ridicule contrat consenti au très faible Passoire Price.
Les autres DG de la LNH lui en veulent à mort d'avoir ainsi gonflé artificiellement la valeur réelle de ce minable et, par conséquent, d'avoir compliqué les négociations des autres clubs avec des vrais bons gardiens.
Bien hâte de voir comment Bergevin va pouvoir réaliser des transactions avec des gens qu'il a mis dans le trouble par son manque de jugement.
Sans parler de la pression que ce lucratif contrat met sur Passoire Price. Et on sait tous comment ce pauvre type fragile réagit sous la pression.
Consacrer 10% de la masse salariale à ce gardien médiocre qui s'écroule bon an mal an, c'est une connerie totale. Imaginez maintenant combien la grosse tête enflée du babouin Subanane va réclamer dans son prochain contrat.
Bergevin commence déjà à se peinturer dans le coin. Je vous le dis, amis anti-habs, les prochaines saisons s'annoncent tout à fait délicieuses et succulentes pour nous.
Le plein de suif à Brun-Nez y va d'un article où il parle du trophée au puant à Sous-Binne, en nommand des Orr, Pronger, Lidstorm etc.. et faisant l'éloge du mange banane comme faisant maintenant partie de cette élite...
à mon avis, cet article de faire-valoir est une commande directe du CH.. C'est clair... À la lecture de ceci, le DG des relations de Presse a probablement appelé Brun-Nias pour lui dire: Merci mon grand nez Brun, ta passe de gallerie de Presse est dans la malle....
Quelle putride association que ce Brun-Niais et le CH...
Parlant du ridicule lèche-cul Mathias Brun-Niais, voici une perle qu'il a pondue sur son blogue le 27 juin:
«Les Panthers ont un club misérable. Vincent Lecavalier a de meilleures chances de gagner avec le Canadien. Par contre, on ne peut nier l’attrait de clubs comme Détroit, Anaheim ou même Dallas. Je ne serais pas surpris qu’il se retrouve avec les Ducks, mais je ne parle pas en connaissance de cause.»
Voici une autre preuve que Brun-Niais n'y connaît rien. La plupart des observateurs sérieux s'entendent pour dire que les Panthers possèdent une des meilleures relèves de la ligue, tandis que celle de la Sainte-Guenille est inexistante (en raison des nombreux mauvais choix de Trevor Timmins, grand copain de Brun-Niais).
Voici d'ailleurs ce que dit le réputé site Hockey Future à propos des futurs joueurs des Panthers:
«The Florida Panthers possess arguably the deepest group of center and forward prospects in the NHL. Between Jonathan Huberdeau, Drew Shore, and Nick Bjugstad the Panthers have a foundation of sizable and versatile forwards to build upon for many years to come. Behind those blue chip prospects, the Panthers still have talented prospects like Vince Trochek and Kyle Rau. The Panthers are also set in goal as Jacob Markstrom is starting to take shape and adjust to the demands of being an NHL goaltending. Defensemen Colby Robak, Alex Petrovic, and Mike Matheson continue to grow and take shape as good potential two-way options on the blue line.»
À la décharge du laquais Brun-Niais, il a eu un rare moment de lucidité en écrivant: «... je ne parle pas en connaissance de cause». Ça fait très longtemps que nous savons tous que tu parles à travers ton chapeau, pauvre bouffon.
Les paris sont ouvert 10 contre un que lecavalier va envoyer paitre la gang de zouf de moronréal!
La direction des Hawks de Chicago a acheté une pleine page de journal afin de remercier les Bruins et la ville de Boston pour leur hospitalité durant la finale.
Ce geste est aussi noble que celui des partisans des Bruins, qui ont chaleureusement applaudi les Hawks à la suite de leur victoire ultime.
Ces démonstrations de classe nous font réaliser à quel point les mongols fefans de la Sainte-Guenille sont des êtres sauvages et inférieurs, des fonds de poubelle, des étrons, des flaques de vomi et des profonds trous de cul.
Ce n'est pas demain que ce sale troupeau préhistorique de misérables abrutis va se lever pour saluer la victoire d'une autre équipe.
Ces imbéciles mal élevés préfèrent beugler comme des hystériques, huer l'hymne national américain, insulter les joueurs francophones des autres équipes, faire du vandalisme et lancer des objets comme des primates enragés.
Comme Québécois, nous avons tous honte de voir ces débiles mentaux agir toujours comme s'ils avaient la rage.
Sur toutes les tribunes en Amérique du Nord, les petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille sont méprisés et détestés à juste titre. Ces pauvres fous furieux ne sont que de minables perdants, à l'image de leur ridicule équipe de fond de classement.
Pour une fois qu'on a les vrais satistiques sur le (carlin).J'aime beaucoup,c'es du bonbon.Merci Hacksaw Reynolds.
Le plein de suif à Brun-nez , hostie je la ris encore.
C'est le jour de la marmotte ! Le jour de l'année (depuis 12 ans qu'il occupe son poste chez le torCHon) où Trevor Timmins, recruteur en chef du Cacanadien de Moronréal, sort de son trou pour montrer à l'Amérique entière qu'il est un super incompétent en sélectionnant des "flops" au repêchage amateur de la LNH ! Ce désastre annuel de Timmins garantit un renouvellement automatique de rires pour les Anti-Habs dans les saisons futures puisque les CHaudrons sont ainsi assurés de rester dans leur médiocrité traditionnelle, dans les bas fonds du classement de la grande Ligue !
Rappelons les choix incroyablement poches de Timmins au cours de cette douzaine de saisons :
- En première ronde : Andrei Kostitsyn, Kyle Chipchura, Carey Price, David Fischer, Louis Leblanc.
- En 2e ronde : Cory Urquhart, Maxim Lapierre, Guillaume Latendresse, Ben Maxwell, Mathieu Carle, Danny Kristo.
- En 3e ronde : Ryan O'Byrne, Ryan White, Olivier Fortier, Yannick Weber, Steve Quailer, Joonas Nattinen.
Je vous fais grâce des ratés des autres rondes de repêchage. D'autres repêchés sont des flops en devenir mais il est trop tôt pour le confirmer. Dire que le DG Symphorien Bergevin se fie sur Timmins pour bâtir son club de merde ! Quel imbécile !
Une autre belle récolte de pas bons en 2013 ? À n'en pas douter !
je l avait dit le cacanadiens de mourial avait commencer fort et finir faible.de toute maniere la nhl ressemble de plus en plus au ice calpice dans le film slap shot c rendu plate.
on dirait que mise au jeux et las vegas ect . font le gagnant chaque anne c fou.j espere pas mes je doute de sa hacksaw quoi que ten pense toi
2 but criss en 1 minute c pa croyable et les autre serie depuis presque toujour en 7 c l argent tout le temp j espere me tromper.longue vie a ton blog hacksaw
À la longue liste de mauvais choix du pourri Timmins, on pourrait aussi ajouter la longue liste de très bon joueurs sur lesquels ce minable a levé le nez au fil des ans.
De Mike Richards à Milan Lucic en passant par Jeff Carter, Claude Giroux, Anze Kopitar, Shea Weber, Ryan Kessler, Patrice Bergeron, Brent Seabrook, Tuuka Rask, Dustin Brown, Zach Parisé, Corey Perry, Ryan Getzlaf, cette liste s'allonge chaque année.
Ne vous demandez pas pourquoi la Sainte-Guenille est médiocre depuis si longtemps quand vous voyez que son dépisteur en chef Trevor «Stevie Wonder» Timmins évalue aussi mal le talent.
Comme c'est le cas chaque année après le repêchage, les petits fefans lobotomisés mouillent tous leurs culottes avec les choix de la Sainte-Guenille et du pourri Trevor Timmins.
Il faut dire que les journalicheux habituels ont encore ressorti l'encensoir pour vanter systématiquement chaque joueur sélectionné par la Sainte-Guenille.
C'est drôle de voir des imbéciles s'emballer pour Michael McCarron, alors que tout ce qu'ils ont vu de lui, ce sont des extraits de 45 secondes sur YouTube. Quelle bande de pauvres crétins méprisables.
Ces mêmes abrutis vont encore se lamenter dans quelques années si McCarron devient un autre flop à la Turner Stevenson.
Connaissant la propension du minable Timmins à se planter dans ses choix (Fischer, Avtsin, Wyman, Carle, Nattinen, Kristo, Leblanc, Chipchura, Maxwell, Urquhart, etc.), parions qu'on va bien rire de cet autre échec dans quelques saisons.
Et on aura une raison supplémentaire pour traîner les mongols de fefans arriérés dans leur propre merdre tricolore.
Non mais y faut suiter la crasse pis pas à peur près..
Non seulement on ramène le nom de LeClair sans gêne, mais en plus c'est pour le rabaisser en le comparant l'autre cruche pas de patin qu'ils ont repêché dimanche... incroyable... Le seul comparatif possible avec LeClair et ce joueur, c'est le facteur ``erreur``... L'erreur d'en avoir repêché un et ``erreur`` d'avaoir laissé l'autre aller....
Les fans du CH... Quel baril de sous-merdes.....
Ça s'excite à l'idée que Montréal est ``dans l'équation`` pour Lecavalier, et ça va cracher dessus quand il choisit une autre équipe...
S'avez rien compris les épais: votre fanatisme fera toujours que le CH sera dans TOUTES les équations des joueurs autonomes francophones: tsé la variable qui fait grossir le chiffre demandé de manière exponentielle....
Mais c'est le lot de toute variable insignifiante d'une équation: Elle est là, mais fait jamais partie de la solution....
Parlant de sous-merdes, le grand chef de toutes les sous-merdes scribed tournant autour du pestinentiel CHiendent est curieusement muet au sujet de Danny Kristo ce matin... Ce joyau, cette perle que nous ne tardions pas à attendre...
Flushé comme une panoplie de choix douteux du partenaire de Tennis....
Quel bel Été...
Mon pèlerinage à Ottawa est fait, je suis de retour de trois jours biens remplis, en homage à ce cadeau qu'ils nout ont fait de sortir cette équipe de faux-culs qu'est le CHicolore, sans qucune gêne, ni retenue.
Belle ville dailleurs. Elle gagne à être (re) découverte.
Très civilisée aussi: Plus de 200 000 personnes dans un quadrilatère assez restreint pour la fête du Canada et le rapport officiel est de: 23 arrestations. Rien à voir avec cette soue à cochon à ciel ouvert qu'est Moronrial, où 23 arrestions c'est le lot de tout quartier, tous les jours. Pire encore pour certains.
Pour revenir à Ottawa, même hors saison, beaucoup de partisans des Sens s'affichent. Tu es toujours le bienvenu dans les pubs avec un jersey d'Alfredsson.
Je suis donc revenu avec mon Jersey des Sens, un autre trophée qui témoigne de l'incapacité de ces menus CHiqueux-de-couilles de faire quoi que ce soir en après saison.
Santé aux Sens!
(En passant, si vous trouvez la bière artisanale Beau`s de Vankleek Hill à mi-chemin Moronrial-Ottawa manquez-pas d'y goûter... Dison que c'était mon déjeûner-dîner-souper pendant trois jours....)
http://www.beaus.ca/fr
WoW étronréal a échangé Kristo ben quoi timine s'était-il trompé................encore!
Comme d'autres gars l'ont souligné ici, le lèche-cul Mathias Brun-Niais a «oublié» de parler du départ de Danny Kristo à New York.
Oui, oui, le même Kristo choisi au repêchage par l'incompétent Trevor Timmins et que Brun-Niais a vanté mur à mur depuis ce temps pour faire plaisir à son vieux chum Trevor.
Un autre premier choix qui prend le bord des vidanges. Et un échec de plus à la longue liste de Timmins le pas bon.
Brun-Niais a aussi «oublié» de souligner que le Torchon vient de larguer Yannik Weber, que ce même Brun-Niais qualifiait de joueur capable de récolter 50 points par saison.
C'est un secret de polichinelle que Brun-Niais s'abstient depuis des années de critiquer la Sainte-Guenille parce qu'il désire un jour occuper le poste de Donald Beauchamp à la direction des communications.
Un bon torchon votre blog. Ca sent bon le discours neonazi. C'est beau de voir des antis ça montre la frustation dans laquelle vous vivez pour déblatérer autant de haine raciale. Affligeant.
Enregistrer un commentaire