lundi 3 février 2014

WEEK-END DU SUPER BOWL PERDANT POUR LES HABS : NON ILS NE SONT PAS SORTIS DU BOIS...


Malgré un calendrier très accommodant pour eux, les CHaudrons du bidonville de Moronréal n'ont pu améliorer leur sort au cours de la dernière semaine.  Les CHieux sont toujours au bord du précipice avec une faible avance de quatre points sur l'équipe de 9e place (exclus des séries de fin de saison) et un mince écart de cinq points sur le 10e rang (Caroline qui a deux matchs en mains sur le CH).  Pourtant la Ligue Nationale a tout fait pour favoriser le Caca en arrangeant leur horaire de façon à ce qu'ils jouent à domicile dans six de leurs huit dernières parties avant la pause des Jeux Olympiques.  La joute de mardi passé, une victoire de 3-0 au Centre PouBell contre la Caroline, était une vraie farce.  Les Hurricanes disputaient une 5e rencontre en sept jours, et une 7e en 11 jours.  Tout simplement impossible de ne pas être épuisés après tant de travail.  N'importe laquelle formation aurait perdu en de telles circonstances.  Vraiment pas de quoi se péter les bretelles pour la bande à Éphrem T'esRien !  Puis, jeudi à Boston, la CHiasse a profité de Bruins complètement à plat pour gagner 4-1.  Encore une fois le gardien Tuuka Rask a offert une contre-performance contre la CHnoutte.  Il en a pris la fâcheuse habitude.  Je m'ennuie de Tim Thomas qui, quand il défendait le but des "B's" avait le don de baver et de frustrer les minables CHicolores.  Au moins, dans la défaite, les Anti-Habs ont tout de même eu le plaisir de voir Brad Marchand moucher quelques représentants poltrons de la Sainte Guenille [dont le gros zéro Lars Eller, (seulement 20 points en 56 matchs et un différentiel de -10) photo ci-dessous].  Dire que les fefans se faisaient encore aller le clapet, au début de la campagne, après le départ canon du Danois, en prétendant que le Cacad'CHien avait fait un vol en obtenant l'insignifiant Eller en échange de Halak !


Mais le gros fun, c'est en fin de semaine que nous l'avons eu.  Les deux supposées super étoiles de la CHarogne, Scary Price et Picouille Subban ont gaffé en grand pour faire perdre leur club deux fois plutôt qu'une.  Le gros jambon forêt noire portant le no 76 a scoré dans son propre filet samedi contre le Lightning, et il était hors position sur le but gagnant des Bolts en prolongation.  Quel triple idiot !  À sa place je me serais caché dans le vestiaire après ce gâchis.  Mais non, la grosse tête enflée, qui est tout, sauf un défenseur fiable, trouvait le moyen de pontifier devant les journaliCHeux après ses maladresses de l'après-midi.  Dimanche ce fut au tour de Price de causer la perte du Cacanadien.  Exposant au grand jour sa faiblesse lorsqu'il tente de manier la rondelle en patinant autour de sa cage, il a commis un revirement qui s'est transformé en cadeau sur un plateau d'argent pour Michael Frolik.  Celui-ci a enfilé le but gagnant dans la victoire de 2-1 des Jets de Winnipeg.  Price a tellement eu l'air épais !  Du bonbon pour nous-autres !  Les pourris de la métropauvre n'ont remporté que six de leurs 17 dernières joutes.  À cinq contre cinq c'est le néant pour les Canailliens.  Et le jeu de puissance ne vaut plus de la merde non plus.  À leurs sept derniers matchs (fiche de 2-4-1), les Guenilloux n'ont marqué que deux buts en 23 opportunités avec l'avantage d'un homme.  En quelques semaines, leur seule arme un peu dangereuse, le power play, a dégringolé de la 4e à la 16e place dans la NHL.


Deux incidents ont allumé des feux dans les games de la fin de semaine.  Deux incidents typiques des misérables Habs-Not qui arrivent toujours à se surpasser pour pousser encore plus loin les limites de la honte et de la bassesse. Samedi, quand il est devenu rapidement très clair que les impuissants tire-pois du torCHon allaient être incapables de déjouer le gardien Ben Bishop (qui excelle toujours contre la CHiure), on a vu le gros niaiseux Brandon Prust s'en prendre au cerbère du Lighning (photo ci-dessus) dans l'espoir de le déconcentrer et de le sortir de la game.  Ce geste stupide de Prust était probablement une commande de son coach, la tête fromager à T'éRien.  Avec ses cinq petits buts cette saison, on se rend compte facilement que la seule utilité de Prust est d'exécuter les basses oeuvres de son entraîneur et de foutre la merde sur la patinoire.

Puis, dimanche, les fefans se sont déchaînés quand le petit hypocrite Brendan Gallagher a joué au martyr dans la dernière minute de jeu du revers de la CHiasse contre les Jets.  T'esRien et le reste des "losers" des CHaudrons ont prétendu que le petit gamin du torCHon, arborant le no 11, a été maltraité par trois joueurs des Jets qui l'ont empêché de quitter la zone offensive, pendant que le gros suppositoire à Subban tournait en rond en attendant que Gallagher revienne en zone neutre, pour éviter un hors-jeu.  Or, sur la reprise, on a vu que Gallagher plonge volontairement (diving) pour essayer de faire prendre une punition à un défenseur des Bolts.  C'était flagrant !  C'est d'ailleurs le reflet de la lâcheté et de l'hypocrisie du Cacanadien.  Des tricheurs qui tentent par tous les moyens de tirer la couverte de leur bord...  À travers la Ligue, on connaît leur réputation...  On est loin de l'époque des Canadiens Glorieux !

Le week-end a été très satisfaisant pour nous car Gallagher en a mangé des maudites.  À elle seule, la mise en échec de Jean-Philippe Côté contre le nain no 11, le long de la rampe, près de la ligne bleue du Lighning, valait le prix d'entrée, samedi après-midi.  Qu'est-ce qu'elle a revolé la petite peste du Caca !  Un peu plus et le p'tit baveux se faisait sortir de ses patins !  Good stuff !  Il n'y a pas à dire, pendant les deux matchs de fin de semaine, Gallagher a été martelé et matraqué devant le filet adverse.  À ce rythme-là il va peut-être finir par comprendre qu'il n'a pas d'affaires là.  Il n'est pas de taille !  S'il s'entête à se planter là, il risque de se faire raccourcir d'une tête et de se retrouver à l'hôpital bientôt.  Les CHieux perdraient ainsi leur meilleur buteur en avantage numérique (7 buts).  Il ne resterait plus grand chose en attaque.  Trop peu pour réussir au moins deux buts par match, ce qui représente la moyenne de buts marqués par le torCHon au cours des 14 dernières rencontres...  Avec de telles statistiques, (une sorte de radiographie de leur manque de talent) le torCHon poCHe a de bonnes chances de basculer dans le précipice des clubs qui vont rater les éliminatoires...  Nous pourrons alors rire à gorge déployée devant les pauvres fefans éplorés et en burn-out !  Ha ! Ha ! Ha ! Ha !    

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Petite précision concernant le rendement désastreux du minable Lars Eller:

Voici sa fiche en janvier:
13 parties
1 but
0 passe
Différentiel de -9

De fait, ce médiocre joueur n'a aucun point dans ses 14 derniers matchs, et seulement 2 buts dans ses 27 derniers.

Anonyme a dit…

Subban( suppositoire usagé!) trop drole hacksaw.

Anonyme a dit…

La pauvre Sainte-Guenille ne compte que deux joueurs parmi les 100 meilleurs pointeurs de la LNH.

Heureusement, Passoire Price sauve la mise en se classant cinquième dans la ligue... pour le nombre de défaites.

Mais c'est pas grave, car les petits fefans lobotomisés continuent de cracher les billets verts et de remplir le Centre PouBell.

Quelle ridicule bande d'abrutis avaleurs de couleuvres.

Anonyme a dit…

Wow meme sur le site de RBS il y a un article de stephane auger ex-arbitre fefans du CH, et il plante gallagher comme il faut et dit qu'il est un fin plongeur et qu'il n'avait pas matiere a punition... les fefans sont en furie haha du vrai bonbon ! allez voir ca.

C'est toujours de la faute aux arbitres, jamais capable d'être objectif, les lunettes roses y sont VRAIMENT ROSE. J'adore ca quand les fefans sont fru et contre les arbitres (meme leur propre arbitre payer par rds hihi) c'est encore plus drole.

Que la débandande continue les plongeons pis le fakage ca commence a moin fonctionner pour la chiasse (une chance), De toute facon tu gagne pas beaucoup de match avec 1 but par game ce que les fefans semble ne pas comprendre, il ne faut pas se fié aux zarbitres hihihi

Anonyme a dit…

gallagher numero 11 un jour s`écrouleras exactement comme les tours jumelles (world trade center ) et comme elles ne se relevera pas . ah ah petite vermine.

Anonyme a dit…

C'est amusant de voir comment les petits fefans lobotomisés continuent de beugler contre la «non-pénalité» envers les Jets en fin de match dimanche.

Ces imbéciles pensent-ils vraiment qu'une punition à moins de 20 secondes de la fin aurait changé le cours du match?

Quand on sait comment l'offensive de la Sainte-Guenille est médiocre, le gros Therrien aurait pu envoyer ses 20 joueurs sur la glace en même temps, ils n'auraient pas été foutus de compter.

Fefans du Torchon, fermez vos grandes gueules sales de frustrés et continuez de payer 200 $ du billet pour vous faire enculer par votre équipe pourrie.

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, ayons tous une bonne pensée pour les imbéciles, les crétins, les abrutis et les idiots qui ont encore flambé une fortune pour se payer des billets du match somnifère Montréal-Calgary.

Cela dépasse l'entendement que des gens soi-disant sains d'esprit acceptent sans rechigner de cracher des centaines de dollars pour une telle médiocrité.

Quelle pauvre bande de profonds mongols.