jeudi 26 juin 2014

CALENDRIER 2014-15 DES MATCHS DU CANADIEN DE MONTRÉAL.


Le récent gala de remise de trophées de la Ligue Nationale nous a permis de confirmer qu'il n'y a aucun joueur ou membre du personnel du Cacanadien de Moronréal qui méritait d'être honoré pour la saison qui s'est terminée ce mois-ci par le couronnement des Kings de Los Angeles comme champions de la Coupe Stanley.  Non, pas étonnant qu'il n'y ait aucun CHieux parmi l'élite du curcuit Bettman, comme le prouve la composition des deux équipes d'étoiles de la Ligue, où les Mountriawl CHickens brillent par leur absence.  Les succès relatifs du CHicolore en 2013-14 sont attribuables, en grande partie, à une structure de jeu défensive terne et morne, aussi intéressante à observer que de regarder la peinture sécher sur un mur que l'on vient de peindre.  De l'anti-hockey de couloirs et d'accrochage, un système à six gardiens de buts en zone défensive, saupoudré de tricherie, comme l'obstruction sur les gardiens de buts adverses ou la domination du torCHon au chapitre des infractions -malheureusement pas assez pénalisées- pour "embellissement" (diving).

Les CHarognes s'en sont bien tirées la saison dernière mais on peut espérer que la chance va tourner en 2014-15.  Voici le calendrier de cette prochaine campagne, que l'on souhaite très bonne pour les Anti-Habs car...les HABS SUCK !    

Montréal Canadiens Calendrier - 2014-15

16 commentaires:

Anonyme a dit…

La CHiasse aura un calendrier très difficile en octobre où 10 matchs seront joués. Une fiche de 3 victoires et 7 défaites est à prévoir pour cette équipe ordinaire.

Dès le mois de novembre, le minable Té-Rien commencera à être contesté par ses joueurs. Sans oublier que le contrat à Subban lui aura monté à la tête et que cela créera de la dissension dans l'équipe.

Quel bel hiver en perspective pour nous les anti-habs. En route vers une 22e de suite sans coupe Stanley. Ha Ha Ha Ha

Vlad a dit…

On va se souhaiter une année moins rageante pour nous que la saison qui vient de finir, une année où j'ai rarement vu autant de tricherie, de coups vicieux et de coups de main des arbitres. Subban a été coiffé au final par Patrice Bergeron pour la couverture du prochain NHL qui sortira en Septembre. Très drôle de voir que de nombreux fefans du torCHon prévoient se priver de plaisir avec ce jeu qui redevient de plus en plus excitant à jouer en boycottant le jeu seulement à cause qu'un joueur des Bruins et natif de Québec en plus (la ville du Mal) sera sur la couverture. Je trouve ça con de leur part mais guère surprenant venant de ces nombreux épais qui se disent les meilleurs connaisseurs de hockey au monde. Mais tant mieux, moins de fefans pour l'acheter veut dire que lors du jour de sa sortie, le 9 Septembre prochain, on ne se pilera pas sur les pieds pour se procurer NHL 2015. Qu'ils restent chez eux à attendre leur chèque du 1er du mois tout en buvant leur Molson. À moins que le jeu soit trop dispendieux pour eux et qu'ils préfèrent piler leur argent en vue de s'acheter une paire de billet de match à 1000$...

Hacksaw Reynolds a dit…

Autre attaque d'un fefan, cette fois-ci sur mon blogue TEMPLE DE LA HONTE DU CH. Si ça peut vous intéresser de vous farcir cet idiot, ses commentaires de moron sont dans la section réservée à cette fin... Voici l'adresse :

http://templedelahonteduch.blogspot.ca/2013/03/lage-dor-des-anti-habs-les-annees.html

Anonyme a dit…

Ce n'est pas parce que c'est l'été qu'on va arrêter de mépriser les petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille.

Ces derniers jours, ces pauvres imbéciles ont consacré leurs énergie et leur temps à «analyser» les jeunes joueurs admissibles au repêchage.

C'était tordant de voir ces gros BS tenter de déterminer que tel ou tel joueur présente du potentiel sur la seule base d'une couple de vidéos qu'ils ont vus sur YouTube.

Ces arriérés ne sont même pas foutus de nommer trois joueurs de Phoenix ou de Winnipeg, mais ça se permet de prétendre connaître les joueurs de l'Europe, des collèges américains et de l'Ouest canadien. R-I-D-I-C-U-L-E.

Ces jours-ci, ces mêmes abrutis émettent des suggestions de signatures de joueurs autonomes ou de transactions pour la Sainte-Guenille (en utilisant toujours le «nous» comme s'ils faisaient partie de l'organisation).

Ça ne connaît rien des contrats, ça ne sait rien des clauses salariales et autres, mais ça lance toutes sortes de suggestions farfelues. Quelle bande d'idiots.

Anonyme a dit…

Nous somme gâtés.

En plus d'une température superbe, cette semaine nous donne une autre raison de sourire.

Le métronome de l'encensement du CHiendent, j'ai nommé Ma-Tasse Brun-Niais trouve, encore et toujours, le moyen d'encaisser un très gras chèque de paie à écrire des stupidités. Ses dernières?

1. L'échange de Brière:

Il trouve le moyen de dire que le CH est une meilleurer équipe après cet échange. C'est moi ou c'est carrément 4 trente-sous pour une piasse cet échange? Parenteau a pas joué une saison complète depuis 3 ans, n'a pas la hargne de Brière en séries, mais est plus jeune...

2. Le départ de Gorges et Gionta

Tu perds tes deux meilleurs leaders, au même moment où tu en auras le plus besoin pour garder la tête du gros cave à Sous-Binne à des proportions terrestres, après avoir signée son contrat à la Deon Sanders. Mais Brun-Nias a la réponse à tout: pas grave, les jeunes qui ont permis au CHiendent d'atteindre le carré d'AS son prêts!!!

Eille le raisin, ton carré d'as, c'est pas tes jeunes qui te l'ont donné. C'est:

- Anders Lindback l'inutile
- L'arbitrage éhonté contre Boston
- Le miracle Tokarski


Mais ça le Brun-Nias, il en parle pas.

Cash ton chèque Ma-Tasse, la vie est belle!

Anonyme a dit…

Mathias Brun-Nez vit dans son monde imaginaire. Tant mieux pour lui. Mais la réalité est toute autre. Le CHiendent est dans une léthargie qui dure depuis plus de deux décennies maintenant.

La suite des choses s'annonce catastrophique pour la CHiasse. Car en échangeant Gorges, la direction a envoyé le message clair aux autres joueurs de l'équipe qu'une éthique de travail sans reproche et une loyauté totale envers l'organisation n'est pas pris en considération et n'est donc pas important pour les minables décideurs du 7e étage du centre Bebelle.

Donc, à partir de maintenant, les joueurs du TorCHon savent que ça donne rien de se dévouer entièrement à cette équipe. Ils savent qu'il seront quand même traités comme des chiens galleux un de ces bons jours.

Les joueurs vont donc donner le strict minimum à cette ''désorganisation'' en déroute. Si on ajoute à cela le manque de leadership (qui est maintenant rendu à Buffalo) et la dissension que créera le prochain contrat de Subban, on peut déjà dire que la prochaine saison des CHieux sera formidable pour nous les anti-habs.

On va bien se bidonner. Vite, que la saison commence...

Anti-Fefan a dit…

En tout cas, les dates du 18 octobre et du 1er décembre sont très bien entourées dans mon calendrier.

GO AVS GO!!!

Pour le reste, je suis d'accord avec Anonyme 13:21

Anonyme a dit…

Fefans de la Sainte-Guenille en juillet 2013: «Bravo à Marc Bergevin pour l'embauche de Douglas Murray, George Parros et Daniel Brière, tous des joueurs importants».

Mêmes fefans de la Sainte-Guenille, un an plus tard, en juillet 2014: «Bravo à Marc Bergevin de s'être débarrassé de Douglas Murray, George Parros et Daniel Brière, tout du bois mort».

Fefans de la Sainte-Guenille en juillet 2014: «Bravo à Marc Bergevin pour l'embauche de Manny Malhotra et Tom Gilbert.»

Fefans de la Sainte-Guenille dans un an, en juillet 2015: «Bravo à Marc Bergevin de s'être débarrassé de Gilbert, un défenseur médiocre abandonné par la 29e équipe de la LNH(Panthers) et de Malhotra, un plombier qui en était à sa troisième équipe en autant de saisons.»

Anonyme a dit…

C'est clair, la face piteuse a bergevin en disait long a la conférence de presse, moronréal vient de se faire enculer royalement en perdant gorges le seul def qui prenait des coups pour sortir le puck des coins de patinoire de plus pour un deuxieme choix au repéchage du vol en plein jour mes amis.

Une tres belle saison se prépare les antis habs le gros bonobo va asseoir son gros cul de singe sur son gros contract se pensant au dessus de tout le monde. Ca va etre beau a voir et en plus comme bonus nous sommes enfin débarassés du pas bon a houde ce polisseurs d'anus professionnel du CHIORE quoi demander de plus.

Anonyme a dit…

Suite aux pertes de Vanek, Gionta et Gorges, la CHiasse a dégringolé au niveau des paris sportifs.

Bodog place maintenant le TorCHon au 13e rang chez les équipes aspirantes à la coupe Stanley. La cote de ce club minable est de 20 pour 1.

http://sports.bodog.eu/sports-betting/hockey-futures.jsp

Donc, ça va bien pour nous les anti-habs. Espérons que Bergevorien continue son travail de démolition cet été. Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

@ anonyme du 11 juillet 2014 12:30

C'est tout à fait vrai que la Sainte-Guenille est plus faible qu'à la fin de la saison dernière. Toutefois, la direction du club a encore réussi à endormir les imbéciles de journalistes en «spinnant» pour camoufler l'incapacité de cette équipe à s'améliorer.

Par conséquent, et comme d'habitude, ces insignifiants laquais ont à leur tour endormi les petits fefans lobotomisés en leur faisant miroiter des lendemains heureux.

C'est franchement rendu inquiétant de voir que des milliers de personnes avalent facilement tout ce que cette équipe pourrie leur enfonce dans la gorge. Aucun esprit critique, aucune réflexion, aucun jugement. Quel troupeau de parfaits abrutis.

Anonyme a dit…

3 pages dans le journal de Moronntreal d'hier sur Manny Malhotra.. assez dit... a+


Jim Carr

Anonyme a dit…

Les journaliche-culs tentent maintenant de nous vendre Parenteau comme le prochain sauveur de la CHiasse. Quelle farce.

Ce minable Parenteau est rendu à sa 5e équipe en 8 ans. Et jamais il n'a joué plus de deux ans avec une même équipe.

Chez le TorCHon, il sera un autre flop. Comme l'ont été les Brière, Parros, Murray, Leblanc, Dumont, Armstrong, Halpern, Palushaj, Nokelainen, Blunden, St-Denis, Engqvist, Sopel, Mara, O'Byrne, Maxwell et cie.

Tous ces joueurs sans talent ont la particularité d'avoir été vanté par les journaleux montréalais.

Journaleux montréalais qui, eux, ont tous la particularité d'avoir le nez brun...

Anti-Fefan a dit…

Brière joueur sans talent? On parle d'un marqueur d'environ un point par match en SÉRIES...

Pousse, mais pousse égal...

Anonyme a dit…

@ anti-fefan

Je pense que notre ami voulait signifier que Brière, comme les autres joueurs que la Sainte-Guenille va chercher ailleurs, n'a pas été à la hauteur du tapage entourant son arrivée.

Année après année, cette équipe embauche ou acquiert des joueurs finis ou des plombiers, mais elle les «vend» aux fefans et aux lèche-culs de journalistes comme s'ils étaient des super vedettes.

Curieux «hasard», mais le rendement des nouveaux joueurs baisse toujours à leur arrivée dans ce club éteignoir.

Anti-Fefan a dit…

Ah ça, par exemple...