Après s'être fait ramassés par les Rangers de New York lors de la finale de la Conférence de l'Est, les joueurs du torCHon sont passés au Centre PouBell, hier, pour ramasser leurs guenilles et retourner chez eux, loin du bidonville moronréalaid. Certains, parmi ces "losers", étaient possiblement déçus que l'aventure des séries soient terminée alors qu'ils étaient si près -et pourtant encore si loin- d'accéder à la grande finale de la Coupe Stanley. D'autres, probablement bien plus nombreux, étaient contents -sans le montrer- que ce dur tournoi éliminatoire soit terminé pour eux. Ils pourront enfin soigner leurs petits bobos et profiter de la belle saison estivale. Toute l'organisation des CHaudrons doit être satisfaite que l'équipe se soit rendue si loin en séries éliminatoires, et d'avoir ainsi fait mentir les observateurs et les experts qui leur prédisaient une saison médiocre, l'automne passé. Même si plusieurs fefans bipolaires, qui ont majoritairement l'âge mental d'enfants de six ans, pleurent encore l'élimination de leur club, après s'être excités au maximum ce printemps, en rêvant d'une 25e Coupe Stanley pour leurs héros CHicolores, la plupart des partisans de la Sainte Guenille se consolent et sont heureux parce que leurs favoris ont au moins sorti les puissants Bruins de Boston, l'ennemi séculaire, en 2e ronde des séries.
En vidant leur casier hier, les joueurs de la flanelle flétrie tenaient un discours convenu, teinté de la déception d'être passés si proche du champagne de la Coupe, mais fiers de leur saison et remplis d'espoir pour la prochaine. En bons propagandistes, les journaliCHeux de la métropauvre, attroupés auprès d'eux pour boire leurs divines paroles, étaient heureux de relayer leur baratin au peuple. Et dans leurs analyses simplistes, ils ont tous promis des lendemains qui chantent à cette organisation sur-évaluée qui les fait vivre. Oui, un avenir à la fois rose et dorée pour cette jeune équipe (?!) dirigée de main de maître par Symphorien Bergevin et Éphrem Therrien. Mais ce beau tableau est bien irréel quand on pense que Therrien lui-même a révélé sa pensée profonde, il y a quelques jours, quand il a déclaré que le sort de sa troupe dépendait des "break" et des "call", autrement dit, de la chance et des décisions favorables des arbitres. Cette admission, cette confession, a l'avantage d'être on ne peut plus claire, et ça résume pas mal tout ce que les anti-habs ont eux-mêmes dit ici ou ailleurs, là où on les laisse parfois s'exprimer sans censure... J'ai bien aimé un commentaire d'un amateur de hockey dans un journal de Toronto, la semaine dernière : «Problem is the Habs always had too many men on the ice all the time...6 wearing red, white and blue, the other wearing black and white.» Très juste, en effet ! Avec les deux arbitres toujours de leur bord, les CHieux ont été constamment en avantage numérique sur la patinoire en 2013-14 !
Trève de plaisanterie, les statistiques ont prouvé que, même en séries de fin de saison, les CHaudrons ont fait durs quand ils évoluaient à cinq contre cinq. Toute l'année, ils ont été dans les derniers de classe à ce chapitre dans la Ligue Nationale. Veux, veux pas, cet indice de manque de talent ne ment pas, et il finit toujours par vous rattraper, tôt ou tard. D'ailleurs, le club qui a le meilleur ratio "buts marqués vs buts accordés" à cinq contre cinq, durant les présentes séries, c'est les Rangers de New York (ratio de 1,33), eux qui joueront pour la Coupe à compter de mercredi. Dans le match où ils ont éliminé le CHiendent, ils les ont battus à leur propre jeu, celui de la trappe, qu'ils ont exécuté à la perfection. C'est ce même système, assez monotone merci, qui a permis à Michel "T'esRien" de conduire les siens jusqu'aux séries cette saison. C'est un système exigeant et lassant qui demande un positionnement sans faille et qui est basé également sur de l'obstruction et le blocage de lancers. Mais, qui sait si, la saison prochaine, qui sera la 3e de Therrien 2.0 derrière le banc de la CHnoutte, les joueurs écouteront encore le sempiternel message de leur coach, et accepteront de se sacrifier pour respecter le fameux système anti-hockey qui les a fait gagner en 2013-14 ? Contrairement à ce que pense les pseudo-experts journalistes de Mourial, c'est loin d'être garanti. Après un certain temps, ce n'est pas rare que les joueurs d'un club en ont marre de la discipline et des sacrifices que leur impose un entraîneur "trappiste". Les choses peuvent se détériorer rapidement alors...
On le sait, la ligne est mince entre le succès et l'échec, surtout dans la faible Conférence de l'Est. On invoque souvent la parité qu'a amené l'instauration du plafond salarial dans le circuit Bettman. Dans l'Est c'est pas mal une parité...dans la médiocrité. Les fefans et les journaliCHeux moronréalaids devraient y réfléchir davantage -chose qu'ils ne peuvent pas faire, malheureusement- avant de prédire que le Caca fera partie de l'élite de la Ligue la saison prochaine. Ils devraient savoir que, si les CHieux sont passés de la dernière place, il y a deux ans, au carré d'as cette année, ils peuvent à nouveau prendre le chemin inverse, dans un avenir plus ou moins rapproché... Ça va dépendre des changements qu'il va y avoir dans l'entre-saisons. Il semble acquis que Vanek ne reviendra pas avec le club l'automne prochain. C'était facile à prévoir, surtout de la façon qu'il a joué ce printemps. Il veut poursuivre sa carrière chez lui, au Minnesota, loin de la folie des fefans et des journaliCHeux-sangsues. Sans lui, ça ne laisse que Pacioretty comme gros marqueur dans la formation. C'est un franc tireur irrégulier, qui disparaît souvent de la circulation pour de longues périodes, comme tant d'autres de ses coéquipiers, d'ailleurs... La CHiure sera encore faible à la très importante position de centre, là où Desharnais et Plekanec ne peuvent être étiquettés "joueur de centre no 1". Les fefans voient le jeune Galchenyuk s'affirmer à cette position, dès la prochaine campagne. Mais le principal intéressé n'a donné aucun indice, cette année, qu'il soit en mesure de relever ce défi. Au contraire, la blessure qui lui a fait manquer beaucoup de parties dernièrement, semble confirmer ce que nous avions remarqué lorsqu'il a été repêché trop haut, au 3e rang en 2012 : c'est un joueur fragile....et peureux.
Certes, Scary Price a connu du succès cette année, mais il a été blessé trois fois depuis le printemps 2013, et on peut mettre en doute sa durabilité au cours des prochaines saisons. Ces blessures au genou sont-elles chroniques ? Hypothèqueront-elles la suite de sa carrière ? L'autre supposé pilier de la CHarogne, la grosse tête enflée de Piqué des vers Subban, fera-t-il la grève l'automne prochain si Bergevin ne renouvelle pas son contrat en lui donnant tout l'or de Fort Knox ? Le mieux que le patron du Caca pourrait faire, ça serait d'échanger, pour un bon attaquant, ce gros gaffeur défensif qui est tellement sur-évalué. Mais s'il osait agir ainsi, Bergevin serait lapidé par les fefans, qui sont en adoration devant le 76 du torCHon. Le seul atout de P.K. c'est son lourd tir, en avantage numérique. Neuf de ses 14 points, et quatre de ses cinq buts, en séries, ont été enregistrés sur le jeu de puissance. Comme en saison régulière, il a été une machine à revirements. Il a dominé dans ce département avec 21. Il a été aussi le pire Cacanadien pour le nombre de fois qu'il a réussi à reprendre la rondelle à un adversaire (seulement deux fois). Non, pas de danger, Bergevin va le signer, et P.K. va probablement s'asseoir sur ce contrat faramineux, tout en continuant à faire le clown, comme avant.
Que feront les décideurs des CanaCHiens dans le cas de Markov, qui pourra devenir agent libre le 1er juillet ? Combien de fois ce vieux défenseur "mou", rendu au bout du rouleau, s'est fait prendre à contre-pieds cette saison ? Lui consentira-t-on un nouveau contrat pour le voir se traîner encore les savates sur la patinoire pour trois ou quatre années supplémentaires ? Peut-être que oui, faute de mieux à la ligne bleue...
Non, dans un monde où seuls la mort et les impôts sont des certitudes, rien ne garantit que les CHaudrons vont pouvoir répéter leurs exploits des derniers mois. S'ils rataient les séries éliminatoires 2015, ça ne serait même pas surprenant. Il suffirait seulement que certains clubs de leur Conférence s'améliorent un peu, soient mieux dirigés ou se forcent plus, pour arriver à surclasser le torCHon. Ce serait peu étonnant, sauf pour les fefans et les journaliCHeux moronréalaids...qui sont myopes et ne voient pas plus loin que le derrière de leur petite équipe...
* * *
On va continuer de suivre le déroulement des évènements entourant le Cacanadien durant la saison morte. "CH comme dans CHaudrons" ne paraîtra pas aussi souvent, mais on ne manquera pas une occasion de se moquer des CHieux et de leurs invertébrés de fefans, cet été. Si la saison 2013-14 n'a pas été un grand cru pour les Anti-Habs, contrairement à celle de 2011-12, au cours de laquelle nous avons été tout le temps sur le "party" en observant le Caca s'enfoncer au dernier rang de l'Est, elle aura été faste pour ce site, qui a battu des records de fréquentation au mois de mai. "CH comme dans CHaudrons" s'est ainsi retrouvé en 2e position de tous les blogues de sports indépendants inscrits au registre québécois de "Tout le Monde en blogue". Je remercie mes lecteurs, surtout ceux, plus nombreux que les années précédentes, qui ont agrémenté ce site de leurs commentaires aussi pertinents que savoureux ! C'est normal qu'il y ait de moins bonnes années que d'autres, mais espérons que nous aurons plus de "fun" en 2014-15. Bon été !
30 commentaires:
Merci hacksaw pour ton tres bon travail,comme tu dit la saison a été moins palpitante mais au bout de la ligne c'est le résultat final qui compte.
Le bac vert étant rendu au chemin on peut faire chier les zoufs adorateurs de la CHarogne.
On devrait les forcer a afficher leurs couleurs tout l'été pour qu'on puisse les reconaitres.
Merci Hacksaw pour tout ce que tu fais. Ça a été une année difficile pour les anti Habs mais y a toujours quelque chose à contester ou à se moquer avec le CH. Ce serait drôle que l'an prochain la sainte-nitouCHe manque les séries. Je ne te dirai pas bon été car même dans la saison morte du hockey, y a toujours de quoi de croustillant à dire sur eux. Maintenant qu'ils sont éliminés, je serais curieux de savoir si les ventes d'anti dépresseurs ont monté en flèche depuis vendredi matin. Tk chose assurée : les cotes d'écoute de RDS vont chuter dramatiquement et les Cages aux Sports vont se vider. Et après ça on viendra dire que les Québécois mangent du hockey, t'en as peut-être 100 000 au lieu de 3 millions qui vont écouter la finale, probablement tous des anti Habs ou des gens qui apprécient vraiment le hockey en dehors du saint-torCHon.
On se reparle sûrement prochainement, le 1er Juillet risque d'être une grosse journée. Surtout pour Vanek LOL parlant de Vanek, où sont les fefans qui disaient qu'à la date limite des échanges l'acquisition de Vanek était la plus grosse transaction? Marian Gaborik et Martin St-Louis ont mené leur équipe en finale. Qu'a fait Vanek à part jouer l'homme invisible?
Merci pour le seul site de hockey neutre au Québec....L'an prochain, on aura plus de fun encore....Même les fefans le disent !
Merci Hacksaw pour ton excellent travail! Une chance que ce site existe, une année comme celle-ci sans "CH comme dans CHaudrons" aurait été bien plus souffrante! Bon été à tous les anti-CHiasse!!
Pepe
Merci hacksaw !
Je dois te remercier pour le service que tu nous rends (de très bonne façon en plus). Comme godzilla a dit: le seul site neutre au québec, bravo pour ce titre !
Bien content que les rangers ont guéris la fièvre, il était grand temps. Au quebec le hockey c'est une religion et ca pour moi c'est totalement ridicule, les habitants on juste ca a faire avoir le ch tatouer sur le coeur (baaarrrff)! et bien moi suis athée et j'ai le ch tatouer dans le cul !!
Vive hacksaw pour ce merveilleux site ! Longue vie aux anti chiasse !
En effet, les petits journalicheux minables et propagandistes excitent déjà les fefans en leur faisant croire que la Sainte-Guenille fait désormais partie de l'élite de la LNH. Quelle farce ridicule!
Le plus absurde, c'est que ces parfaits abrutis n'ont aucune donnée factuelle pour lancer une telle affirmation.
Comme toujours, ils se contentent de banalités du genre «les jeunes joueurs du Canadien auront une année d'expérience de plus l'an prochain». Comme si les joueurs des autres équipes ne gagnaient pas d'expérience de leur côté.
La Sainte-Guenille a connu une bonne saison en partie parce qu'elle a bénéficié de circonstances favorables: absence de blessures à des joueurs clés, calendrier avantageux en première moitié de saison, victoires souvent acquises contre des gardiens réservistes, faiblesse généralisée des équipes de la conférence de l'Est, etc.
Il n'en demeure pas moins que cette équipe manque de profondeur et qu'elle sera sérieusement dans le trouble advenant une ou deux blessures.
Sans parler de la petitesse d'un grand nombre de ses attaquants, qui la rend vulnérable contre des équipes robustes (si seulement Boston les avait frappés en deuxième ronde...).
Enfin, ne négligeons pas le fait que le gros singe Subanane demeure un joueur détesté dans son propre vestiaire et que, ainsi, il risque toujours de semer la zizanie avec son attitude d'enfant de chienne.
Il suffit d'une seule grosse tête enflée comme la sienne pour foutre le bordel à un club fragile. À suivre...
Intéressante polémique entourant les réductions de personnel (postes de journalistes) à Radio-Canada. Cela entraîne le phénomène bien connu de "bumpage". Puisque la moitié des tarlas de la section des sports se fait pousser vers la porte de sortie, ceux qui ont le plus d'ancienneté veulent "bumper" leurs confrères ou consoeurs des autres sections (actualité, judiciaire, économie, etc.). Mais voilà, les journalistes des autres sections les regardent de haut et affirment que les minus aux sports ne sont même pas de vrais journalistes !
C'est ce que j'ai toujours prétendu ici. Les sous-fifres qui couvrent le Cacanadien de Moronréal ne sont pas de véritables professionnels des médias mais plutôt des guidounes, des prostitués, des vendus, des fefans, des porteux de valises des membres de la direction du torCHon.
Heureux de savoir que les vrais pros du 4e pouvoir (comme on surnomme la profession de journaliste dans le monde moderne) partagent mon avis... La porte, c'est ce que mérite ces journaliCHe-culs CHicolores !
Est-ce que quelqu'un a remarqué sur la première photo que lors de la poignée de main, Lundqvist avait mis des gants de latex blanc? Il voulait sûrement pas se faire contaminer par la bactérie des chokeux dont sont atteints les joueurs du CH...
Hacksaw, à quand un top 5 ou un top 10 des pires journalicheux propagandistes et complaisants?
C'est pas la matière qui manque avec cette belle bande d'incompétents qui empestent les médias.
On comprend facilement pourquoi ces puants sont méprisés par leurs collègues. Les journalistes de sport au Québec, c'est le fond de la poubelle.
Merci Hacksaw pour tout le travail accompli.
Pour une fois que Bergevin a dit quelque chose d'intelligent cette semaine, je vais lui donner mon accord. Il a dit que l'objectif du CH serait de faire les séries l'an prochain et qu'ensuite tout peut arriver. Au moins, ça prouve qu'il est bien conscient que l'an prochain son club de merde pourrait se ramasser out des playoffs. Bien hâte de voir ce qu'ils vont faire avec la tête enflée à Subban et de voir comment ses coéquipiers vont réagir s'il obtient un contrat de fou.
Pour le reste, ça demeure un club bien ordinaire toujours favorisé par les refs et les dirigeants de la ligue, Molson aidant !
Là dessus, bon été tous les antihabs et je souhaite la coupe aux Rangers pour faire CHier davantage les fefans.
Quand je pense encore que Philippe Cantin de la Presse a écrit que le torchon était le club le plus équilibré de la ligue, je l'ai pas compris encore celle là !
Ciao.
Chers amis anti-habs, plus d'une semaine après l'heureuse élimination de la Sainte-Guenille, les habituels imbéciles de petits fefans lobotomisés passent leurs journées entières à composer des trios hypothétiques sur le blogue du cave Mathias Brunet. Méchante bande de losers.
Cela confirme que ces crétins n'ont d'intérêt que pour le Torchon, pas pour le hockey en général. Ces arriérés mentaux n'ont qu'un sujet de discussion. Pas étonnant qu'on prenne plaisir à chier sur la tête de ces pauvres mongols retardés.
Parlant de mongol, je souhaite de tout cœur que les Kings remportent la finale, afin que le minable Mathias Brun-Nez se fasse rouler dans sa merde, lui qui avait suggéré un grand ménage dans cette équipe il y a à peine un mois et demi. Quel idiot! Quel incompétent!
j aimerais que new York gagne étant donné que c est eux qui nous ont débarrassé des merdeux de moronréal par contre si new York gagne les fefans bipolaires vont dire qu ils se sont fait éliminés par les vainqueurs de la coupe donc lets go L. A.
boule.
Au contraire, si New York perd, les fefans vont se mettre à descendre St-Louis et sa gang... GO RANGERS!
Merci Hacksaw pour l'intensité de chacuns de tes billets semaines après semaines, tu gardes le fort anti-CH avec brio!
S'il fallait s'en tenir aux journaliCHeux pour s'informer, on serait sûrement tous devenu incapable de jugement, avaleurs de couleuvres et j'en passe.
Tiens, à force de se faire dire qu'ils ont un bon club, les fans montréalais ne peuvent plus faire la différence proprement dite entre la médiocrité et le talent. Depuis combien de temps n'ont-ils pas vu jouer de véritable fabricants de jeu, un véritable joueur de concession, un compteur de 50 buts, qu'au premier qui s'élève un peu au dessus de la normale, ils s'emportent et le consacre pratiquement comme un joueur vedette?
La réponse à cette question mériterait qu'on fouille dans les archives tellement ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu de bons joueurs dans ce club. Le travail de propagande effectué par les groupies du CH (lire journaliCHeux) combiné avec l'inexistance de matchs impliquant des vraies équipes de hockey à la télé qui pourrait exposer cette supercherie malhonnête confirme que le lavage de cerveau est encore une excellente manière de contrôler les masses.
Par moment, c'en est presque soviétique cette façon de faire, que je me demande si Fidel Castro a des actions dans le CH.
Anyway, il y a belle lurette que j'ai perdu espoir de revoir des équipes pleines de talent remporter des championnats. Compter des buts ne sert plus à rien, avoir des Crosby et des Ovechkin ne donne plus rien, tout ce qu'il faut pour faire les séries et se rendre loin c'est un système de jeu de garochage de puck, de la collusion, ainsi que du fameux point au classement pour une défaite en supplémentaire durant la saison et le tour est joué.
Merci à Jacques Lemaire pour avoir gagné la coupe avec du anti-hockey, merci au CH de lui avoir donné l'occasion de pourrir ce sport en détruisant le spectacle au profit de la victoire en popularisant la trappe et le repli défensif excessif et finalement merci aux couillons de propriétaires qui ont préféré opter pour cette stratégie honteuse afin de se remporter une petite coupe stanley vite fait bien fait...
Bientôt je serais pas surpris si on remettais la ligne rouge en vigeur histoire ainsi que rajouter 2 équipes de plus afin de pourvoir avoir 32 équipes qui ferait les séries éliminatoires pour que la saison ne veulent plus rien dire pantoute( déjà qu'elle ne veut plus dire grand chose tellement ya des clubs médiocres qui accèdent aux playoffs).
Le seul réconfort quand on voit tout ça, c'est de venir lire le blogue de Hacksaw et de pouvoir se vider le cœur en toute quiétude dans un environnement sain pour nous, les anti-Habs et Pro-hockey-de-finesse.
Je suis content de l'élimination de la sainte-guénille, malgré qu'ils se sont rendus plus loin que la cave dans laquelle je les plaçait cette saison, par une équipe défensive qui joue la trappe. Comme on dit en anglais: what goes around comes around
Seb
Quel beau hockey que cette finale les rangers me surprennent agréablement ne les ayant pas suivi cette saison ils méritait la victoire dans ce deuxieme match.
Par leur vitesse je crois que c'est vraiment le meilleur club de l'est qu'on pouvait opposer a L.A.
Benoit pouliot qui a jouer un peu partout y compris moronréal a vraiment trouvé sa niche avec new-york.Vigneault est capable de sortir le meilleur de ses joueurs a mon avis.Encore domage pour le deuxieme match creve coeur la pente est tres abrupte maintenant mais...L.A n'a cesser de faire des come-back jusqu'a present pourquoi pas les rangers!
Dieu merci, la Sainte-Guenille, avec son anti-hockey, ses accrochages, ses plongeons, ses simulations de blessures et ses blocages de lancers, n'empoisonne pas la finale de cette année.
Ça fait du bien de voir du jeu rapide, bien pensé, bien exécuté, par des joueurs de talent, pas des vulgaires piocheux.
Malgré tout, les imbéciles de petits fefans lobotomisés vont se garrocher comme un troupeau de mongols pour remplir le Centre PouBell soir après soir l'an prochain.
Ces arriérés mentaux se contentent de bien peu. Geoff Molson peut bien être mort de rire en voyant ces abrutis lui remplir les poches comme les crétins avaleurs de couleuvres qu'ils sont.
Salut Hacksaw,
Alors que la saison tire manifestement à sa fin, faut penser aux sujets de l'été pour ce blogue.
Je l'ai proposé ici à quelques reprises, mais j'adorerais te lire (et aussi lire l'opinion des anti-habs) sur les pires journalicheux du Québec.
On pourrait aussi s'amuser à dresser la liste des pires fefans. Juste sur les blogues de La Presse et de RBS, on y trouve une belle brochettes de parfaits abrutis.
J'espère que mes amis anti-habs n'attendront pas le début de la prochaine saison, et qu'ils reviendront ici de temps en temps durant l'été.
Après tout, la misérable Sainte-Guenille et ses imbéciles de fefans méritent des volées et des coups de pied au cul 12 mois par année.
L'an passé, la Sainte-Guenille s'est fait torcher par les Sénateurs, qui se sont eux-mêmes fait massacrer par les Penguins, lesquels se sont fait planter par les Bruins, et ces derniers ont perdu à Chicago. Ça nous donne une idée à quel point le Torchon était loin de la Coupe.
Cette année, c'est aussi fort hilarant de voir que l'équipe qui a battu les minables CHieux sans trop forcer va se faire balayer dès la série suivante.
Malgré tout, les petits fefans lobotomisés et les journalicheux laquais vont parler du Canayen comme d'une équipe aspirante à la Coupe. AHAHAHAHAHAHA, quelle triste bande d'imbéciles aveugles et sans jugement.
Ouais j'ai entendu ça cette semaine comme quoi la sainte-nitouCHe aurait mieux fait que les Rangers face aux Kings. Quelle farce. Les Rangers ont bien travaillé au début de la série mais les 2 défaites en prolongation leur ont fait très mal en plus de la défaite dans le 3e match. Les Rangers ont été chanceux de gagner le 4e match grâce à un brio de Lundqvist mais ce n'était que le retour du balancier pour les 2 premiers matchs où ils avaient quand même bien joué. Les Rangers n'avaient pas de clutch players de séries comme les Kings et le seul joueur des Rangers qui a gagné une coupe Stanley c'était Martin St-Louis à ma connaissance mais les Kings c'était une équipe montée pour les séries eux qui avaient gagné y a 2 ans. Quand c'est rendu que Marian Gaborik est ton meilleur buteur en séries c'est que t'as un cristie de bon coach. Sutter aurait outcoaché Therrien, Doughty aurait effacé Subban. De plus, je ne vois aucun équivalent de Justin Williams ou Anze Kopitar à Montréal. Y a qui à l'attaque à Montréal? Pacioretty? Guy Lafleur a déclaré que c'était un parasite pour le CH ce gars-là après l'élimination de la sainte-nitouCHe. Seul un Carey Price en pleine forme (ce que j'aurais douté en finale) aurait pu voler une victoire quoiqu'avec l'arbitrage pourri de cette année et les nombreux plongeons les arbitres les auraient sûrement ENCORE aidé mais sinon les Kings en auraient fait une bouchée comme lors de la victoire de 6-0 en Décembre.
Quelle bonne nouvelle pour les anti-habs: Té-Rien a signé pour quatre autres années. Ce coach minable est parmi les pires de la LNH. Sinon, il n'aurait pas passé trois ans sur les banquettes des clowns de l'AntiCHambre à RBS.
Il entamera sa troisième saison avec la CHiasse. Les choses vont donc commencer à se corser pour lui. Et ce ne sera pas long avant qu'on demande son congédiement.
Les anti-habs que nous sommes n'ont pas fini de se bidonner. Avec le duo Bergevorien/Té-Rien, le site CH COMME DANS CHAUDRONS ne manquera pas de sujets au cours des prochaines années.
Déjà, on pense à commémorer les 25 années consécutives de médiocrité de cette organisation pourrie. Ha Ha Ha Ha
Un autre futur étoile du super recruteur timbits timmins s'envole vers d'autre cieux et oui louis leblanc échangé pour un jack strap plein d'marde.
LA TRADITION CONTINUE YEEEEEEEEEEEEEEEESSSSS!
En tout cas, à Anaheim il sera certainement mieux entouré qu'à Montréal.
Plekanec, Galchenyuk, Brière, Desharnais vs PERRY, GETZLAF, ETEM...
Pas ben ben dur à battre, mettons LOL
Même mes Avs sont plus dangereux que le CH à ce chapitre... Stastny, MacKinnon, Duchene, O'Reilly, Tanguay et Landeskog... on ne parle pas de la même profondeur offensive LOL
La longue signature de Therrien est en effet inexplicable. On sait tous que dans deux ans, au mieux, il va commencer à perdre son vestiaire, et que les joueurs vont réclamer d'entendre quelqu'un d'autre que lui.
Jamais Therrien n'a été entraîneur d'une même équipe pendant trois saisons complètes consécutives. Cela signifie que dès l'an prochain, il ne sera plus dans sa zone de confort.
Il suffit d'avoir entendu ses médiocres discours d'avant-match pour constater que ce gars-là est un piètre stratège et tacticien. Son approche se résume à des banalités du genre «Soyons les premiers sur la rondelle», «Imposons le tempo» ou «Contrôlons la rondelle».
Le pauvre Bergevin s'est laissé bercer par une saison inattendue qui a faussé sa perception de son entraîneur. Je vous prédis que dès la première série de défaites (et il y en aura), sa tête sera mise à prix.
La Sainte-Guenille vient de garantir à Therrien d'être un chômeur grassement payé bien avant l'expiration de son trop long contrat.
Ha ! Ha ! Ha ! Symphorien Bergevin qui songe à échanger son choix de première ronde au repêchage de vendredi prochain ! Pas étonnant car avec le crétin de Trevor Timmins comme chef de son équipe de recrutement, Bergevin est certain de se retrouver avec un premier choix poche s'il ne décide pas de s'en priver tout simplement !
Par ailleurs, hier, il m'est venu à l'esprit que, non seulement le Caca n'a pas gagné de Coupe Stanley depuis 21 ans, mais que dans deux ans, soit à l'été 2016, le torCHon n'aura qu'une seule Coupe (merci Patrick Roy) dans les 30 dernières années. Très ordinaire et loin d'être glorieux comme palmarès !
J'approfondis ce sujet dans mon plus récent billet sur mon blogue TEMPLE DE LA HONTE DU CH...
Le retrait tardif du chandail de Guy Lapointe (trois décennies après sa retraite!!!) démontre toute la mesquinerie de la petite organisation pourrie de la Sainte-Guenille.
Même si les petits journalistes minables se taisent à ce sujet, on devine tout que la direction de la CHiasse a voulu punir Lapointe d'avoir été entraîneur-adjoint à Québec avec les Nordiques.
Comme si c'était un crime ou un sacrilège. Décidément, cette organisation est toujours aussi arrogante. Pas étonnant que nous soyons de plus en plus nombreux à détester cette sale équipe.
Avec le temps, l'Organisation de la CHiasse est devenue pourrie. Et au 7e étage du centre Bebelle, on est pleinement conscient de cela. Ce n'est pas pour rien qu'on met beaucoup d'emphase sur le passé. Question d'endormir les fefans, bien sûr. Le retrait du chandail de Guy Lapointe va dans ce sens.
Mais à un moment donné, on va manquer de joueurs car les deux dernières décennies ont été exécrables.
Ce qui fait que dans deux ou trois ans, je ne serais pas surpris de voir le TorCHon retirer les chandails des journaliCHeux et des porteux de valises de l'équipe.
Les premiers élus seront probablement Mathias Brun-Nez, Ron Fournier et Mario Tremblay. Trois commentateurs qui ont la particularité commune d'avoir le nez brun...
Va voir ce lien et je te jure que tu vas t'amuser
http://legrandclub.rds.ca/profils/63126/posts/167273
Bon été à tous les vrais connaisseurs de hockey !
Daniel (Charlesbourg)
Quand ils ont appris qu'Andrei Markov recherchait un contrat de 18 millions $ pour trois ans, les petits fefans lobotomisés ont beuglé et jappé que c'était trop d'argent pour un défenseur «vieilli, fragile et fini».
Aujourd'hui, Markov a signé pour trois ans et 17,25 millions $, et ces mêmes imbéciles se réjouissent en le décrivant comme la réincarnation de Bobby Orr.
Après ça, ces sales arriérés mentaux se demandent pourquoi on les méprise partout dans le monde. Quel troupeau de pauvres crétins sans jugement.
OUF! le singe bonobo ne fera pas la couverture de nhl mais plutot p. bergeron la fierté de la ville de québec .
La saison prochaine, le nouveau règlement sur l'embellissement fera très mal à la CHiasse.
Les plongeurs professionnels et les tricheurs compulsifs comme Subban et Plekanec ne pourront plus jouer la comédie comme dans le passé.
Ça pourrait signifier 1 avantage numérique de moins par match pour les CHieux. Donc 82 pour la saison entière.
Et comme le TorCHon est pourri à 5 contre 5, j'ai espoir de voir ce club de minables rater les séries éliminatoires l'an prochain.
Enregistrer un commentaire