jeudi 8 janvier 2015

MENACÉ ET HARCELÉ PAR LES INTÉGRISTES RELIGIEUX DU CACANADIEN : JE SUIS CHARLIE, MOI AUSSI !

Loin de moi,  très très loin de moi l'idée de me comparer aux journalistes et aux caricaturistes de «Charlie Hebdo» qui ont été froidement assassinés hier, à Paris, par des terroristes islamiques.  Mais, il y a quand même des similitudes avec ma situation ici, sur «CH comme dans CHaudrons» et, auparavant, sur «CH comme dans torCHon».  Victimes du fanatisme religieux (et de toutes les autres folies semblables) qu'ils dénonçaient en se servant d'un humour grinçant, le personnel de «Charlie Hebdo» avait été préalablement harcelé et menacé avant de voir leur local vandalisé.

Toutes proportions gardées, c'est ce que je vis depuis que j'ai créé des sites internet qui fustige l'extrémisme et la folie des intégristes de la secte de la Sainte Flanelle.  Je recours parfois aussi à des caricatures, à des montages ou à des collages photographiques pour me moquer du club des Molson et des capotés ou des drogués du Cacanadien.  Ce n'est pourtant pas moi qui a inventé cette histoire selon laquelle le Canadien de Montréal est une véritable religion au Québec, et même un peu partout au Canada.  Des études sociologiques sérieuses ont scruté le phénomène, et des livres ont été publiés sur le sujet.  Et qui dit religion dit dogmatisme et, ultimement, dans sa version la plus intolérante et délirante, le fameux commandement «crois ou meurt».  Quand je reçois ici des messages anonymes de gens qui veulent me rencontrer en personne, je me doute bien que ce n'est pas pour me couvrir de lauriers ou pour me féliciter.  Comme il y a quelques jours à peine, quand une mystérieuse Natalie m'a demandé mon adresse de courriel personnelle pour essayer de trouver mon identité.  Un beau piège...  Et on peut imaginer la suite...


Remarquez que tout ça ne m'empêche pas de dormir et que ça ne me rend pas non plus paranoïaque.  Le plus dangereux, c'est de penser que l'on s'habitue à tout, même à la bêtise.  Non, il faut rester vigilent et la dénoncer !  Le commentaire que j'ai le plus aimé depuis que j'ai commencé mon aventure anti-CHieux, c'est celui d'un lecteur qui a déclaré qu'il n'était pas d'accord avec mes écrits, mais qu'il était encore plus en désaccord avec ceux qui voulaient les interdire ou les censurer.  Comme ce timbré CHicolore qui, il y a une couple d'années, m'a envoyé un commentaire disant qu'un bon jour, il allait me fermer la "yeule".  C'est sûr que ce genre de commentaires stupides est toujours plus fréquent quand le Cacanadien va mal et traîne dans les bas fonds du classement de la LNH...  

L'élément déclencheur qui est à l'origine de ma décision d'écrire des blogues anti-habs et anti-fefans, ce sont les émeutes des partisans-vandales du CH, qui ont secoué la métropauvre dans la dernière moitié de la décennie 2000-2010.  Ça m'a rappelé le danger des débordements insensés des hooligans qui ont sévi en Europe, dans des stades de soccer.  Sauf qu'à Moronréal, les émeutiers s'en prennent aux commerces et aux policiers, au lieu de se battre contre des fans d'une autre équipe.  Quand t'es rendu là, à détruire ou incendier la propriété privée ou publique, à utiliser la violence et à répandre du sang à cause d'un club de hockey pour lequel tu perds la tête, c'est que tu es vraiment malade.


Les montréalais et le Canadien, c'est le même problème.  Les habitants de la métropole se croient supérieurs au reste du monde et ils pensent la même chose de leurs vénérés Canadiens.  À leurs yeux, tout le reste c'est de la merde et c'est méprisable.  Osez les contredire et ils perdent la carte et ils essaieront de vous bâillonner ou de vous éliminer.  Depuis le premier jour de l'existence de mon premier blogue anti-habs, les talifans du Caca ont tenté de m'intimider par des menaces, des injures, des pièges, et le piratage de mes sites.  Des fefans incapables d'accepter la critique contre eux, et les CHieux, ont porté plainte contre moi auprès de l'organisation qui héberge mes sites; ce qui a eu pour effet que j'ai été censuré, et que j'ai dû démanteler mon blogue «CH comme dans torCHon».  Elle est où la liberté d'expression ?


Est-ce si grave de dénoncer la place anormalement importante accordée au Cacanadien dans notre société ?  Est-ce un crime de penser que c'est exagéré et un peu fou de constater que l'entraîneur Michel Therrien occupe un espace démesurément grand dans les médias, par rapport aux premiers ministres Couillard et Harper ?  Est-ce criminel de juger que le Cacanadien est sur-évalué et que ses joueurs ne valent pas mieux que ceux des autres formations de la Ligue Nationale ?  Si on m'accuse de ne pas dire la vérité au sujet des porte-couleurs du torCHon, il faudrait aussi condamner les Mathias Brunet, et autres pseudo-journalistes, qui mangent dans la main des Molson et qui lèchent le derrière de tout individu qui représente le bleu, blanc, rouge.  Nos fameux scribes et commentateurs bandés sur la Sainte Guenille, sont-ils plus objectifs ou crédibles que moi quand j'écris sur le Cacanadien et sa bande de partisans fêlés du CHaudron ?  Ceux qui sont sains d'esprit, et qui pensent que j'ai tort, ne se préoccupent pas de ce que je peux écrire.  Ils ne font pas de colère.  Même que ça les fait rire !  Et c'est aussi mon but !  Par contre, on dit que la vérité choque...

Des fefans honnêtes (il y en a) me disent parfois que sur certains points, concernant le CH, ils partagent "silencieusement" mon opinion ou mes critiques.  Mais pour les extrémistes jusqu'au-boutistes du Caca, tout le contenu, et la forme même de mes billets anti-CH, ne sont que sacrilèges et mensonges.  D'où les tentatives de ces "purs et durs" de me mettre hors d'état de nuire à l'image ou à la réputation du torCHon.

19 commentaires:

Seb Renaud a dit…

Bien dit!

ET aussi, à surveiller les débiles bipolaires du CH qui poste des '' je suis Charlie'' sur leur facebook et par la même occasion veulent faire fermer la gueule d'autres gens qui se moquent de leur club chéri.

Je suis content de voir que la bêtise humaine se porte bien au Québec.

Étant un supporteur des ex-Nordiques et toujours anti-CH assez actif (car le hockey ne veut plus dire grand chose pour moi depuis le départ de mon club pour Denver) j'avoues aimer torturer ces connards en riant de leur club pourri aussitôt qu'une bonne occasion se présente. Je fais ça pour me divertir mais ça sert aussi à cibler les dangereux parmi eux et ainsi ça me donne le temps de m'éloigner de ces fuckés. C'est un bon moyen de défense pour exposer les imbéciles dangereux.

Qui y'a t-il de pire qu'un musulman intégriste? Un musulman intégriste partisans du CH!

Doublement dangereux car il doit être déjà déchiré entre Allah et Molson, à la moindre flammèche, il va faire les nouvelles.

Bonne journée
Seb

Anonyme a dit…

Excellent commentaire qui résume bien l'intégrisme et l'hystérie qui anime les pires fefans enragés.

J'adore picosser ces misérables trous de cul sur les blogues et autres tribunes, mais je n'y dévoilerais jamais mon identité, car je ne voudrais pas que des membres de ma famille soient victimes de ces dangereux déséquilibrés.

Car comme l'écrit Hacksaw, il existe de sérieux malades mentaux chicolores qui acceptent mal qu'on ne soit pas partisans de leur équipe. Des pauvres types mal foutus.

Le blogue du lèche-cul Brun-Nez comporte quelques-uns de ces pauvres instables mentaux, à la m4rco ou BSforever. Ou même le très troublé et drogué Sercote, qui a défendu un pédophile sur le défunt blogue de François Gagnon.

Brun-Nez lui-même est un minable enragé, car il n'hésite jamais à censurer quiconque se moque de sa fefanerie d'adolescent qui n'a pas grandi.

Bref, continuons de nous payer la tête de ces petites vermines, mais gardons l'œil ouvert, car ce sont de sérieux dérangés imprévisibles et dangereux.

Anonyme a dit…

Le gros singe bonobo exclus du match des étoiles enfin y'en as qui ont compris que cet enfoiré de première n'est rien d'autre qu'un fouteur de merde et heureux seront les joueurs qui n'auront pas à suporter cet étron fumant à l'égo démesurer. Les journalèches-cul polisseurs d'anus du CHiendent n'en parle pas trop propagande oblige.

Anonyme a dit…

Merci à la généreuse commandite de 375 millions de dollars de Molson Coors à la LNH.

Elle a permis à la Sainte-Guenille de jouir de trois avantages numériques avec moins de 10 minutes à jouer en troisième période contre Colombus.

Évidemment, les petits fefans lobotomisés et les journalicheux vont nous dire qu'il n'y a aucun rapport. Quel minable troupeau d'hypocrites.

Anonyme a dit…

09:36 oublié de dire que l'arbitre en question sappelle frederick lecuyer... comme a 90% des matchs du caca, un arbitre quebecois fefans...

vraiment degoutant la nhl toujours des punitions sans arret et des plongeons a outrance. nouveau concour dhabileté devraos etre plongeon

Anonyme a dit…

Le CraCHat: trois défaites à ses quatre derniers matchs.

Boston qui s'approche à trois points des pourris.

Contre Ottawa, Gâchis-Nyuk prouve encore une fois que c'est un joueur minable. Un gros ZÉRO EN SIX sur les mises en jeu. Et il s'est fait planter solidement par Ryan.

Halak au match des étoiles. Le lèche-cul Benoit Brunet va mal dormir lors des prochains jours.

Chers amis anti-habs, la 2e moitié de saison s'annonce prometteuse pour nous. Comme lors des 21 dernières années, on va assister à la déconfiture de la CHiasse.

Encore une fois, nous aurons eu raison.

Encore une fois, NOUS VAINCRONS.

Anonyme a dit…

Don cherry l'avait mentionné en ondes et je cite Jamais un arbitre canadien francais ne devrait officier un match de la CHiure. les journalèCHe-cul desCHockeux l'on fait passer pour un moins que rien,mais le bonhomme savait de quoi il parlait.

Mais pourquoi aucun coach ne se plaint car l'autre soir ca sentait la marde molsonnienne à plein nez.

Mettons qu'un petit dix mille d'amende pour réveiller l'opinion publique quand tu en gagne des millions ca ne pèse pas beaucoup dans la balance!

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, le beau Carey serait déjà prêt à revenir au jeu.

Depuis que ce gars joue dans la LNH, il a subi un nombre anormalement élevé de «petites blessures» jamais clairement identifiées par l'équipe.

Le genre de blessure qui ressemble plus à un lendemain de brosse ou à une veillée trop poudrée.

Bien entendu, la Sainte-Guenille réussit toujours à endormir les petits journalicheux en évoquant des malaises, des contusions et autres trucs difficilement identifiables, mais c'est quand même étrange que Price s'efface pour quelques jours, puis revienne au jeu sans que rien ne paraisse de ses soi-disant blessures.

Mais ne nous attendons pas à ce qu'un petit journaliste minable enquête là-dessus. Pas plus sur les transformations physiques du gros babouin Subanane depuis son arrivée dans a LNH. C'est fou comment ce gros primate ressemble désormais à Ben Johnson, si vous voyez ce que je veux dire...

Anonyme a dit…

Je lis et je relis ce texte de Hacksaw, et je trouve qu'on devrait le conserver comme pièce d'anthologie, tellement il décrit bien l'intégrisme enragé et hystérique des petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille.

Plus ces imbéciles se radicalisent dans leur fefanerie plus je m'amuse à les provoquer et à les déculotter pour les humilier.

Bravo à tous les anti-habs qui font contrepoids à ce troupeau de mongoles chicolores. Ne laissons pas ces abrutis occuper tout l'espace. On a parfaitement le droit de soutenir d'autres équipes que le misérable Canayen, et ceux que ça dérange peuvent aller se faire entuber.

Anonyme a dit…

Les ref québécois ce n'est même plus drôle comment ils avantagent la charogne !

Le CH est une mafia de la LNH.

Je ne comprend pas qu'une ligue supposément crédibles ferment les yeux sur les prouesses des Joanette, Furlatt, Charron et compagnie en faveur du Caca.

En plus pratiquement toute les équipes qui jouent contre le CH ont joué le jour d'avant.

C'est sur que c'est la CHarogne qui fait le calendrier des matchs.

Si la police ferait une enquête sérieuse c'est certain à 100 % que le CH se ferait attraper pour magouille !

La commandite de 375 millions de Molson à la LNH portent fruit.

J'ai envie de vomir à tout les matchs du Torchon tellement c'est arrangé et que ça parait !

Vlad a dit…

Après Columbus, au tour des Predators de se faire voler par les arbitres. On voit que la commandite de Molson est toujours aussi payante depuis l'an passé. Selon vous, devrait-on interdire les arbitres francophones d'arbitrer un match du CH? Je commence à me poser de très sérieuses questions.

Anonyme a dit…

Si certains doutaient encore de la connivence entre la LNH et la Sainte-Guenille, ils n'en douteront plus jamais après ce qui s'est passé dans la match contre Nashville.

Ainsi, il aura suffi à la petite équipe médiocre chicolore de montrer une reprise sur l'écran géant du Centre PouBell pour que les arbitres vendus et corrompus décident tout à coup d'annuler une punition à Markov!!!

Du jamais vu dans l'histoire de ce sport. Allez hop, on annule la punition comme si elle n'avait jamais existé juste parce que les fefans beuglent dans les estrades après les arbitres!!!

Je suis dégoûté par cette ligue. Bien entendu, aucun journalicheux local ne va parler de ce scandale de punition donnée, puis retirée. Tout simplement dégueulasse.

Anonyme a dit…

Chers amis anti-habs, on constate qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil et que les arbitres favorisent toujours la CHiasse. Ça dure depuis des années.

Mais retenez une chose:

Malgré l'aide de ces arbitres vendus, ça fait deux décennies de suite que le TorCHon n'a pas remporté la coupe Stanley, le seul trophée qui compte vraiment dans la LNH.

Comme dirait l'autre: Y faut-tu que l'équipe soit médiocre et pourri pour ne pas réussir à gagner dans de telles circonstances.

Au printemps 2018, on sort un chandail avec l'inscription suivante:

«J'étais pas là quand le CacanaCHien a remporté sa dernière coupe Stanley car ça fait trop longtemps»

Anonyme a dit…

On a encore vue la main mise des médias sur la presse hier.

Mike Ribeiro déclare en entrevue d'après match aux journalicheux:

On a été volée par les arbitres ce soir ! je n'ai jamais vu un pénalité être annulé par un arbitre de toute ma carrière !

En temps normal ça aurait dû faire la une du journal de Mourréal une bombe comme ça !

Mais non ! la censure CHicolore à passé encore une fois.

Bravo Mike pour avoir dit ce que tout humain avec une moitié de cerveau voit depuis trop longtemps !

Vlad a dit…

Désolé si j'ai été absent ces derniers mois car j'avais décroché pas mal du hockey en général mais depuis le match contre Columbus la semaine dernière, je me devais de revenir sur ce blog pour me défouler un peu. J'ai l'impression depuis quelques temps que je revis le cauchemar de l'an dernier alors que les saints triCHeurs gagnaient des matchs non mérités à cause des décisions d'arbitres ou encore sauvés par les acrobaties de leur gardien Price. Pour revenir au sujet principal sur l'extrémisme ''religieux'' de plusieurs fefans, j'ai vécu une expérience troublante lors des séries de 2010. Lorsque les saints triCHeurs avaient éliminé d'abord les gagnants du trophée du Président (Washington) et ensuite les champions de la coupe Stanley l'année d'avant à mon boulot de l'époque, les fefans étaient hystériques, arrogants, etc... fallait pas les écoeurer ni leur dire que c'est de la chance ou que leur gardien vedette de l'époque (Halak) leur avait sauvé le cul dans ces 2 séries. Parcontre le lendemain de l'élimination en 5 matchs des petits frileux contre les gros Flyers, je portais fièrement le gilet et la casquette des Flyers comme pour faire un finger aux fefans. Or j'ai été attaqué physiquement par l'un d'eux. C'est là que j'ai constaté qu'au Québec, y aura toujours qu'un seul courant de pensée et que si tu ne le suis pas, t'es vu comme un ennemi de l'État un extrémiste ou autre. Savez que si on était au Moyen Orient on serait fort probablement tous morts ici? On dit que l'Amérique est la Terre de la Liberté. Vraiment? Le hockey ici est une religion et qui dit religion dit extrémisme chez certains individus. Ces fefans hystériques devraient consulter car un jour, je suis convaincu qu'il se passera quelque chose de plus grave que la fois que j'ai été physiquement agressé pour avoir donné, en quelque sorte, un point de vue différent de la masse.

Anonyme a dit…

Enfin, le match des étoiles et terminé, et on n'entendra plus les petits fefans lobotomisés et les journalicheux se lamenter que le gros singe Subanane n'y a pas participé.

Disons-le clairement: le gros babouin nauséabond n'a pas été invité parce qu'il ne le mérite pas.

Pourtant, on a entendu quelques débiles légers et autres mongols profonds prétendre que le gros macaque sale aurait dû y être parce qu'il aurait été fin et comique avec les commanditaires.

Coudonc, depuis quand on choisit les étoiles parce qu'il sont gentils et rigolos dans les 5 à 7 et dans les bars?

Subanane a souvent joué comme un pied cette saison, et il n'avait pas d'affaire à la partie des étoiles. Je gage d'ailleurs qu'il a profité de la pause pour aller passer quelques jours dans un arbre à y manger des bananes en grattant son gros cul.

Anonyme a dit…

Bon! la classique hivernale 2016 à boston contre la CHiure.

Devinette : pourquoi à boston

Parce que à moronréal quand les joueurs vont vouloir aller s'assoir après leurs shifts sur la glace, ils va y avoir des clochards couchés à leurs places sur le banc!ou peut-être même des refs!vu qu'ils couchent déja avec les mafieux patrons de la CHiasse.

Anonyme a dit…

Mike Ribeiro qui dit que les arbitres ont volés le match en faveur de la CHiure et il n'a pas d'amendes ou de réprimandes de La LNH !

Ça se pourraits tu que Mike aie raison et que la LNH aie voulu étouffer l'affaire !

Très très étrange...

L"omerta du Caca et sa commendites de 3375 millions frappent encore !

Anonyme a dit…

Il n'y a pas seulement les arbitres qui aident la CHiasse, il y a aussi Quintal.

Emelin a planté illégalement Gionta le 28 novembre dernier et a récidivé hier soir contre Spezza et aucune suspension n'a été imposée par le minable Quintal.

Le TorCHon est très bien servi par cette bande de vendus.