lundi 26 octobre 2015
LE CACANADIEN FAIT PEUR...LE TEMPS DE L'HALLOWEEN !
Octobre est le mois de l'Halloween, la fête de la peur, des monstres, et des bonbons... Comme d'habitude, après avoir paniqué parce que leur bande de CHieux perdait tout le temps durant les matchs pré-saison, les fefans bipolaires du Cacanadien de Mourial sont maintenant au 7e ciel parce que leurs héros sont invincibles en ce début de campagne 2015-16. Après la peur morbide d'une déconfiture CHicolore, les frappés de partisans moronréalaids se bourrent des bonbons victorieux de leur Sainte Guenille. Ça ne durera que le temps de l'Halloween. Après, les masques vont commencer à tomber, et on verra le vrai visage de ce club médiocre.
J'ai toujours aimé associer le torCHon sale à l'Halloween. Le 31 octobre, c'est la fête des tout petits. Et les Canailliens ont leur lot de joueurs tout petits, que ce soit au point de vue de la taille ou du manque de talent. À l'Halloween, grands et petits font peur avec leur déguisement et leur masque hideux. Chez le Caca, à ce temps-ci de l'année, on se déguise en équipe gagnante et plusieurs de leurs représentants font peur à cause de leur laideur. On n'a qu'à penser au gros étron à P.K. Subban, à l'épeurant capitaine Max Pacioretty, au gnome David Desharnais, à Fantomas Andrei Markov, ou au gros paillasson à Michel T'esRien.
L'Halloween c'est aussi le temps des zombies, des cimetières et des ténèbres cachant d'immondes créatures. Or, on sait que, comme les zombies, les CHieux ressemblent à des robots régis par un système mécanique. Ils avancent comme des objets téléguidés et ils sont dénués d'intelligence. Les saisons du Cacad'CHien finissent toujours au cimetière, avec des enterrements de première classe, en avril. Sur l'échiquier de la Ligue Nationale de Hockey, c'est bien connu, les CHaudrons sont champions en octobre mais au printemps ils deviennent de simples pions facilement éliminés par les pièces maîtresses du jeu.
Enfin, les Cannes à CHiens sont les maîtres des ténèbres parce qu'ils ont le tour de cacher leur vrai visage en le maquillant avec la complicité des journaliCHeux de la métropauvre. Les coupables sont surtout les scribouilleurs francophones. On se souvient des poltrons du journal LA PRESSE qui, il y a quelques années, ont reculé (peur, menaces du CH ?) au moment de publier des informations sur des agressions sexuelles et des détournements de mineures commis par des porte-couleurs de la CHiasse.
Le Cacanadien est aussi reconnu pour brasser de sombres affaires avec le monde interlope. On se souvient des frères Kostitsyn et de Roman Hamrlik liés à un gars de la pègre mourialaise qui leur fournissait vodka, escortes et autres choses que l'on nous a sans doute cachées.
Rappelons-nous également de l'affaire du Temple de la Renommée du Centre PouBell, confié à un fraudeur notoire, Allan Rubin, condamné à une peine d'un an à purger dans la collectivité. Rubin, un spécialiste des fraudes dans le domaine de l'or, a refait surface l'an passé après qu'un mafioso, Roger Valiquette ait été assassiné à Moronréal. Le malfaiteur, qui est aussi un collectionneur, et qui a prêté des objets reliés à l'histoire des CHieux au Temple de la Renommée du Caca, réclamait de l'argent à la veuve de Valiquette. De l'argent qu'il avait prêté au mafioso et que celui-ci a utilisé pour faire du prêt usuraire illégal.
L'an dernier, et les gens du Cacanadien ne s'en sont pas vanté, la presse anglophone de Toronto assurait enfin le suivi du cas des gestionnaires des boutiques souvenirs de la CHiure. On a appris que Frank Bertucci (photo ci-dessus), un des principaux actionnaires de la compagnie qui a obtenu le contrat accordé par les propriétaires du Caca pour gérer ces boutiques qui vendent la camelote du club à des prix d'or, doit faire face à des accusations d'évasion fiscale de plus de deux millions de dollars. Au terme de six ans d'enquête, la Gendarmerie Royale du Canada a amassé des preuves démontrant que Bertucci a donné $ 150 000 à Adriano Furgiule, un fonctionnaire de l'Impôt Fédéral, pour sauver de l'argent sur ses déclarations de revenus. Peu avant de s'entendre pour commettre ce crime, on avait vu Bertucci, Furgiule et quelques autres complices, assister à un match du CHiendent, dans une loge du Centre PouBell.
Ce n'est pas pour rien que l'on vous parle souvent ici des décisions louches des arbitres en faveur des Canailliens. D'un préfet de discipline de la LNH, leur ancien porte-couleur Stéphane Quintal, de mèche avec eux pour éviter toute suspension ou amendes aux membres de l'organisation CHicolore. De la commandite de 375 millions de dollars de Molson, qui fait de leur pisse de cheval la bière officielle de la NHL et qui, plus souvent qu'autrement, fait pencher la balance en faveur du club des frères Molson en de multiples occasions. Oui, il est beau le torCHon sale !
Il n'y a pas de hasard dans la vie. Qui se ressemble s'assemble. En s'associant à des fraudeurs et des bandits, en faisant taire des gens qui en savent trop, et en achetant des faveurs à certains décideurs clés, le Cacanadien récolte ce qu'il a semé. Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es. Ce qui nous aide à comprendre la présente série victorieuse des CHaudrons...
HABS SUCK !!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
17 commentaires:
Même pas 10 parties de jouées dans la saison, et les petits fefans lobotomisés veulent déjà chasser le pauvre Alexander Semin de la ville. Le gros Therrien commence d'ailleurs à limiter son temps de glace.
Semin s'ajoutera ainsi à une très longue liste de joueurs acquis par Symphorien Bergevin et qui sont passés en coup de vent dans l'uniforme chicolore: Dustin Tokarski, Daniel Brière, Pierre-Alexandre Parenteau, Douglas Murray, George Parros, Jiri Sekac, Bryan Allen, Davis Drewiske, etc. Une saison maximum, puis aux vidanges!
Le pire, c'est que des milliers d'imbéciles vident leurs poches de BS chaque soir pour aller voir de tels plombiers sans talent.
La CHiotte c les ice kipyce du hockey NHL faut pas se surprendre.Y son hypocrite plonge dans les gardien retien les joueur y fon prescequil veuille sous les yeux des arbitres c frustrant pour les autre équipe qui cherche le momentom.DSl des erreur
Ahahahahaha, 5 buts accordés sur seulement 28 lancers contre les Canucks.
Pas fort, le supposé meilleur gardien au monde.
Ahahahahahaha, les pauvres petits fefans lobotomisés sont en grosse déprime aujourd'hui.
Ahahahahaha, 9 buts en seulement 2 matchs pour le supposé meilleur gardien au monde. Ahahahahahaha!
Ce qui est encore plus drôle, c'est de voir la panique s'installer chez les petits fefans lobotomisés et bipolaires.
C'était pathétique d'entendre les groupies de RBS après le match à Edmonton défendre Price. Bâtard, il les a quand même accordés les 9 buts, arrêtez de le faire passer pour un infaillible.
Une fois de plus, la mafia montréalaise, de connivence avec la LNH, a frappé. Mark Stone, meilleur compteur des Sénateurs cette saison, vient d'être suspendu pour une mise en échec tout à fait banale samedi dernier contre Détroit.
Or, par le plus grand des hasards, les Sénateurs devront affronter la Sainte-Guenille sans Stone mardi. Ironique quand on pense que celui-ci a été sauvagement agressé à coup de bâton par le gros numide Subanane lors des séries du printemps dernier, et que le gros babouin foncé n'avait pas été suspendu. Deux poids, deux mesures, vous dites?
Avez-vous vu la réaction des journaliCHeux depuis la défaite de la CHiasse en prolongation contre Ottawa ?
Ces vendus n'aiment plus le trois contre trois soudainement. Quel hasard. Ha Ha Ha Ha. Quelle bande de losers...
Nouvelle confirmation de la connivence entre la LNH et la Sainte-Guenille: samedi dernier, la sans cerveau a dirigé volontairement un lancer frappé en direction du banc des Bruins de Boston.
Non seulement son geste a été impuni, mais il ne sera pas suspendu par la LNH, alors que ses dirigeants se targuent de vouloir éliminer les gestes dangereux.
Le scénario de l'an dernier est en train de se répéter. C'est presque du copier-coller. Les joueurs de la CHiasse, avec des talents très mitigés, doivent se défoncer et travailler d'arrache-pied pour réussir à remporter des matchs. C'est ce qu'ils font présentement.
Donc, ces joueurs sont en train de s'épuiser lentement mais sûrement. Et tout comme la saison dernière, il ne restera plus de jus dans le réservoir lorsque les séries éliminatoires débuteront en avril prochain.
Après 22 ans d'échec, cette bande de minables n'a pas encore appris à doser leurs efforts. Elle n'a pas encore compris qu'il faut atteindre son «peak» au bon moment soit à la veille des séries. Atteindre son «peak» en octobre et au début novembre est une farce monumentale.
Los Angeles a remporté deux coupes Stanley en prenant ça relaxe en saisons régulières et en se classant de peine et de misère pour les séries. C'est que les joueurs des Kings étaient frais et dispos quand la vraie saison a commencé à la mi-avril.
Nous les anti-habs on sait d'avance que les Plakanec, Pacioretty, Markov, Price et cie seront épuisés lorsque ça commencera. Ils seront vidés et seront une proie facile pour un adversaire plus talentueux comme on l'a vu le l'an dernier contre Tampa Bay.
Ces jours-ci, les journaliCHeux et les fefans pavoisent. Imaginez la chute et le désarroi de ces derniers lorsque tout ça va s'effondrer encore une fois le printemps prochain. Chose certaine, nous les anti-habs, on va rire d'eux à s'en rouler par terre.
Il est exact que la Sainte-Guenille commet la même erreur année après année. Ses petits joueurs excellent en octobre (donnant ainsi aux abrutis fefans lobotomisés de grands espoirs), puis à mesure que la saison progresse, ce club minable ralentit... jusqu'à son écrasement printanier annuel.
Il est toutefois mystérieux que les adversaires ne frappent jamais les nains chicolores quand on sait à quel point ils sont fragiles. Cela leur a permis d'éviter miraculeusement les blessures l'an passé. On dirait qu'avec sa généreuse commandite de la LNH, Molson Coors a ainsi acheté une certaine immunité du genre «Je remplis tes poches, mais tu n'achales pas mes joueurs pendant la saison pour que je remplisse mes estrades avec des imbéciles rêveurs».
C'est complétement ahurissant la complicité des arbitres canadiens francais à l'égard de la chiasse.
En passant on peut s'appercevoir du manque total de talent des pousseux de pucks CHaudronréalaids à trois contre trois, que des pétards mouiller,peut être ont-t'ils découvert un moyen de ne pas perdre en prenant une punition, ils ont moins l'air de des dindons sur la glace à trois contre quatre.
PS. on devrait voir P.K passer en avant de Québec d'ici peut gracieuseté du gros jambon avarié à codinde qui se ne gène pas pour chier sur toute la province quel gros malappris!
Comme par pur hasard, l'un des meilleurs joueurs de l'Avalanche, Landeskog, suspendu tout juste avant un match contre le CH. Quintal fait admirablement bien son travail pour aider le Saint-TorCHon. Exactement comme Mark Stone l'autre jour alors que le prochain match des Sénateurs était, comme par pur hasard, contre le CH...
à 16.22 en plus l'avalanche termine le7ième match d'un voyage sur la route encore du docteur ballard cacanadien en dessous de tout ca calendrier favorable!buissenes as usual.
Haha! C'est tellement drôle de voir que les gens qui sont pas fans du Canadiens créent même des sites pour bitcher! Ça se voit qu'ils ont rien à faire... Tsé, quand t'es rendu à créer un site pour dire que les Canadiens sont poches, c'est parce qu'il y a un problème!
Go Habs Go!!
Ben voyons, je croyais pas qu'il y avait des gens aussi cons. Franchement, créer un site pour bitcher sur les Canadiens, c'est pas mal imbécile, ça! Mais bon, pas tout le monde peut être intelligent... Vous avez tellement rien à faire que vous écrivez des textes de "Les Canadiens sont poches" ou des stupidités de la sorte...
euh! on passe a un autre appel y a un innocent sa ligne!
Et bien je vois qu'ils ya des hydrocéphales qui se sont assis à côté du poêle et pis que l'eau à dégeler et ils se sont apercus qu'ils y'avaient du monde qui détestait la CHiotte peut-être que s'ils se raprochent un peu plus l'eau va bouillir et cela va les propulser plus loin dans leur cheminement et ils vont se demander ¨POURQUOI¨ ne les aimes t'ils pas nos petits CHicolores... Hacksaw laisse-nous filtrer la suite c'est trop le fun d'avoir de la compagnie.
Avez-vous noté que le lèche-cul Mathias Brun-Nez a gardé son blogue fermé pendant 24 heures à la suite de la dégelée subie par la Sainte-Guenille contre l'Avalanche samedi dernier? Évidemment, ce minable porteur de valise ne voulait pas que son équipe chouchou se fasse planter publiquement par des fefans en état de panique.
Parlant de fefans déséquilibrés, on constate ici la présence d'un simple d'esprit qui se répond à lui-même (15 nov. 18:10 et 16 nov. 18:18). Pas étonnant que ce pauvre type en soit réduit à se parler tout seul. Si l'on se fie à sa manière d'écrire, cet idiot de village doit avoir une conversation assez limitée, pour ne pas dire simpliste. Ce moron nous semble aussi déficient que le ridicule M4rco ou le schizo Habsrule (deux arriérés sur le BS qui sévissent sur divers blogues).
On va toutefois préciser à cette pauvre cloche qu'un site comme celui de Hacksaw a toute sa légitimité (ooooooh, le grand mot compliqué à comprendre pour un fefan). Si les petits fefans lobotomisés et autres meneuses de claques peuvent s'exciter à vanter leur club qui n'a rien gagné depuis presque 23 ans, pourquoi ne peut-on pas, de notre côté, nous payer la traite envers ces imbéciles, abrutis et parfaits crétins?
Enregistrer un commentaire