mardi 1 mars 2016

ÉCHANGES DU CACANADIEN : UN DALOT ET MOINS QUE RIEN POUR BERGEVIN...


Encore une fois le patron hockey du Cacanadien, le revenant Symphorien Bergevin, est revenu bredouille de sa chasse de la période des échanges dans la LNH.  Il faut dire qu'il n'avait aucune munition dans son fusil et que son apparence d'homme des cavernes avait de quoi faire fuir le moindre gibier.  On l'entendait venir de loin dans la forêt car, comme son club de merde, il traînait la patte et il sentait très fort le fond de tonneau.  Que voulez-vous, quand on a rien à offrir en échange, on reçoit moins que rien.  Et c'est ce qui est arrivé au Cacad'CHien.


On s'est vite débarrassé de Dale Weise pendant que son début de saison miraculeux pouvait lui donner l'ombre d'une valeur, et avant qu'il continue à trop s'aplatir pour ainsi retourner au naturel...c'est-à-dire, au neutre !  Idem pour Tomas Fleischmann, qui lui aussi, après un départ anormalement bon, dans son cas, avait vu ses espoirs de connaître une saison potable fondre comme la margarine dans une poêle bouillante.  Quant à Devante Smith-Pelly, Bergevin a eu beaucoup de veine en trouvant preneur pour ce membre inutile faisant partie de plusieurs cordes de bois mort qui encombrent l'arrière-boutique du DG du torCHon.


Évidemment, l'impuissant gérant général des CHieux a obtenu bien peu en retour de ces deux de pique.  Pour faire une analogie avec les quilles, en faisant l'acquisition de Phillip Danault (photo ci-dessus), Bergevin a lancé sa boule dans le dalot, ou, pire encore, il se l'est envoyée sur la tête en manquant son élan.

En mettant la main sur Stefan Matteau, c'est comme s'il agissait comme un hockeyeur maladroit qui rate un lancer sur réception et culbute en frappant de l'air.  Avec l'addition de Mike Brown, Symphorien ressemble à ce frappeur au baseball qui y va d'un quatrième retrait sur des prises dans la même partie !


Des comparaisons illustrant la piètre performance de Bergevin comme DG du Caca, on pourrait en faire à l'infini...  Songeons à ce coureur de sprint qui ne pourrait faire que du "sur place".  Pensons à ce skieur alpin qui resterait figé en bas de la piste, parce qu'il a peur des hauteurs.  Ou bien à ce pauvre Don Juan, ou à un gigolo, qui ne serait plus capable de bander devant une jolie femme nue...


Non, avec ses transactions bidons, Bergevin n'est pas près de sortir sa médiocre formation du trou.  Comme un marcheur dans le désert, se calant encore davantage en tentant de se débattre dans des sables mouvants...  Comme une cause perdue d'avance, celle des CHaudrons du bidonville de Moronréal...  

33 commentaires:

Anonyme a dit…

Les journaliCHeux de TVA PORCS pavoisaient au début de la saison. Ils parlaient de la coupe Stanley à Montréal.

Évidemment, c'est sans surprise que cette équipe minable se soit effondrée. Comme à chaque année en fin de saison ou au début des séries éliminatoires.

Sans la CHiasse en série, les cotes d'écoute de TVA PORCS vont prendre toute une débarque.

Heureusement, nous les anti-habs sommes des amateurs de vrai hockey. Et on va avoir beaucoup de plaisir à suivre les séries en anglais à CBC ou à Sportsnet.

Pendant ce temps-là, les joueurs éliminés du TorCHon vont pouvoir faire beaucoup d'exercices surtout au niveau du coude en y allant d'un élan de golf ou en levant une bouteille de bière.

Anonyme a dit…

C'est tout a fait ça mon cher anti-habs.On a bien vu les résultats a San José, ou la bande de minable s'est fait royalement planté. Même Tesrien a admis piteusement la supériorité d'une vraie équipe de la LNH.
Cependant, l’itinérant de dg Vergevaurien doit demeurer en poste le plus longtemps possible pour assurer la perpétuelle médiocrité du torchon.

AMEN...

Anonyme a dit…

Hacksaw, vous dites que Bergevaurien a lancé sa boule de quilles dans le dalot.

C'est encore pire que ça.

La réalité, c'est que Bergevaurien est tellement incompétent qu'il s'est présenté sur l'allée de quilles avec une boule de pétanque...

Quelle organisation ridicule.

Anonyme a dit…

Toute la soirée pendant le match entre la Sainte-Guenille et Los Angeles, le télédiffuseur Sportsnet n'a pas cessé de nous enfoncer le gros numide sale Subanane dans la gorge.

Clairement en mission pour plaire aux dirigeants de l'équipe, les lèche-bottes de Sportsnet ont béatifié sans arrêt le gros étron brun foncé.

Or, au plus grand amusement des anti-habs, le gros babouin nauséabond a une fois de plus gaffé comme un pee-wee en étant directement responsable du troisième but des Kings. Que c'était hilarant de voir le gros primate étendu sur la glace comme une flaque de vomi pendant que son adversaire lui soutirait la rondelle pour aller compter.

On peut toujours compter sur Cornelius Subanane pour nous amuser avec ses bévues et son absence d'intelligence. Quel gros singe sans cervelle. Pas étonnant que les fefans sans jugement s'identifient à ce tas de purin.

Anonyme a dit…

Pauvre bande de red neck qui pensent encore que le vomi de porc à subban est un bon joueur. Quand as t'on vu un joueur de défense cafouiller de la sorte 2 fois dans une même saison ( bruit de criquet)Mais pustule subban a battu ce record.

C'est un peu de valeur si la CHiure ne fait pas les play-off mais bon on va quand même continuer à leur CHier dessus.

PS. Espérons que équipe canada va ignorer l'étron ce serait probablement un désastre pour toute la nation sauf pour les insulaires moronréalaids que d'intégrer ce bouffon de foire doubler de narcissisme.

Anonyme a dit…

Notre zouave préféré, le clown Mathias Brun-Nez, s'est encore couvert de ridicule récemment. Ainsi, selon ce vulgaire fefan déguisé en (mauvais) journaliste, si Jeff Petry a connu une saison désastreuse, c'est uniquement parce qu'il a joué en étant blessé.

Pauvre épais de Brun-Nez. Pauvre idiot de village. Quand on sait que Petry montre une fiche de -74 en carrière (oui, -74!!!!), il faut en conclure qu'il joue blessé depuis son tout premier match dans la LNH.

Le syndicat des journalistes de La Presse doit être très puissant pour qu'une tarte finie comme Brun-Nez puisse sortir autant d'inepties sans perdre son emploi. Ce misérable est au journalisme ce qu'une couche pleine est à un nez.

Anonyme a dit…

Vous voyez clair anonyme du 4 mars 2016 à 00:46, Sportsnet qui contrôle le hockey en anglais fait de la propagande pour la LNH et le CH. Quand c'est rendu que l'on parle de la couleur des cheveux des joueurs aux entractes, c'est de l'INFO PUB. Stroumboulopoulos qui vient de Toronto est un fan de la chiure comme le montre ce lien: http://canadiens.nhl.com/club/page.htm?id=53006. TVA sports c'est de la propagande pure, populiste comme la chaîne généraliste. Il paraît que la concurrence avec RDS fait en sorte que les deux canaux ne sont plus rentables. Donc, un des deux va peut-être disparaître, en autant que ce soit TVA les porcs: de deux maux, il faut choisir le moins pire.

Anonyme a dit…

RIDES AGAIN ! JEFF FILLION ! sur NRJ Québec, qui déblatère sur les anti-habs ! & réitère sa profession de foi envers PiKette Subban & le CH.
Fiellon qui se pose des questions (?????) sur le pourquoi de cette haine envers le CH.?!?!

p.s. NRJ appartient à Bell.:-0 .

Luke Schenn a dit…

Une autre gaffe de PK ce soir. Quel voyage hilarant pour les anti-habs que le séjour du TorCHon dans l'ouest.

Anonyme a dit…

Autre performance magistrale de notre babouin-gaffeur (c'était son surnom chez les scouts). Ça fait quoi, trois fois en 2 semaines, qu'il est directement responsable d'un but adverse suite à un revirement digne des ligues de garage. Et en plus, il a le culot de mettre la faute sur ses patins, Pierre Gervais le responsable de l'équipement doit vraiment apprécié. La prochaine fois, parce que c'est certain qu'il va y avoir une prochaine fois, ça va être la faute à qui ou à quoi, la glace qui est trop froide ou trop glissante? Au moins, dans 16 matchs, Therrien n'aura plus à l'endurer puisque la saison du CH sera terminée et qu'il sera aussi probablement congédié même si le blâme devrait revenir à celui qui ressemble à un sans-abri en habit à 2000$.

Anonyme a dit…

Pour la troisième fois en à peine 15 jours, le gros babouin Subanane a commis une gaffe digne d'un petit pee-wee et a contribué à faire perdre son équipe. Et ce gros étron sale a encore démontré son manque de classe en blâmant le préposé à l'équipement pour sa chute sur la glace (qui lui a donné l'allure d'un gros tas de purin).

Malgré tout, il va se trouver des imbéciles (Mathias Brun-Nez), des fefans (Mathias Brun-Nez) et des journalistes lèche-cul (Mathias Brun-Nez) pour défendre ce gros tas de marde. Ça fait pourtant des années que nous, les anti-habs, on dit que le gros Subanane est le roi des gaffes et des bévues dans la LNH. Ça fait aussi des années qu'on affirme que ce gros numide est détestable et imbu de lui-même.

Soyons patients, mes amis, car les petits fefans lobotomisés vont finir par s'écoeurer du gros macaque Subanane. Ces abrutis sont toujours un peu en retard sur le reste de l'humanité. Ils vont bientôt comprendre que le gros trou de cul Subanane, c'est une flaque de vomi. Quant au pauvre Mathias Brun-Nez, c'est un cas différent. Ce ridicule laquais a plus de talent pour lécher des anus tricolores qu'à émettre une pensée intelligente.

Luke Schenn a dit…

Le gros singe qui reçoit un gros cul sur la tête et qui sort sur une civière.

Un show de boucane à mon avis !

Anonyme a dit…

Diagnostic de la blessure à Subban: enflure chronique au niveau du cou communément appelé "tête enflée". Nathan Beaulieu a le même handicap. Voilà, vous l'aurez appris ici.

Luke Schenn a dit…

Tel que prédit hier soir, le gros macaque n'a pas grand chose !

Pour avoir l'air moins fou, il ne jouera pas samedi. Si le CH avait été encore dans la lutte pour les séries, il aurait joué !

Le Perroniste a dit…

Pendant que les HABrutis perdaient contre le Wild, tout le monde qui devait gagner dans l'Est ont gagné ou ont ramassé 1 point. Si les Panthers peuvent les ramasser mardi, ça va sonner le gland pour de bon comme dirait Jean Perron.

Luke Schenn a dit…

J'adore voir le torCHon mourir à petit feu. Plus que 0,5% de chance de faire les séries.

Ils seront crucifiés le vendredi saint et non il n'y aura pas de miracle le dimanche de Pâques.

Quelle jouissance !

Anonyme a dit…

Bizarre ?! Coïncidence !? depuis que Radio-Canada ont lâché largué La Soirée du Hockey, le CHimère de Montréal. Que c'est RDS, le CH est encore loin de la Coupe aux lièvres...;-):-0 .

Anonyme a dit…

Plusieurs voix s'élèvent pour remettre en doute la soi-disant blessure du gros babouin Subanane. Il suffisait de le voir gesticuler comme un névrosé couché sur la glace pour comprendre qu'une personne normale blessée au cou ne réagit pas ainsi.

Subanane a encore voulu attirer l'attention sur lui et il va chercher à se faire voir comme un courageux et résilient joueur lors de son retour, alors qu'il n'est en réalité qu'un jaune, un pissou et un chieux (en plus d'être un gros tas de purin nauséabond)..

Et s'il s'avère que la blessure du gros étron est authentique, ce sera ironique que ce gros numide ait été blessé par un coéquipier, car on sait tous que le gros primate Subanane est unanimement détesté dans son propre vestiaire.

Parions que le prochain s'y prendra mieux et qu'il va enfoncer son bâton dans la grande gueule sale et toujours ouverte du gros puant Subanane.

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, avez-vous remarqué que le lèche-cul Mathias Brun-Nez a une nouvelle photo de face pour illustrer son blogue?

En l'apercevant, j'ai tout de suite pensé que ladite photo devrait être accompagnée d'un descriptif. Toutefois, j'hésite encore entre «simple d'esprit», «parfait crétin», «porteur de valise», «débile léger» ou «idiot de village».

Anonyme a dit…

À tous les midis, au 98.1 FM, André Arthur, lit des courriels d'auditeurs qui malencontreusement ont croisé dans leur vie, Michel Therrien.! Et, ses problèmes de gestion de flatulences, dont chier! sans tirer sur la flushe avec sa puanteur nauséabonde. :-O pas juste des coïncidences. ;-)& son manque de classe de ce coach(sic) .
Molson, est-il au parfum ;) des affres publics de son Therrien.??!!

Anonyme a dit…

bon et bien comme je l avais souhaiter précédemment qu ottawa donne une volé au cacadchien au pointage et au points et bien ceci a été executer a merveille merci sens et chris neil

Anonyme a dit…

3 buts en désavantage numérique pour les Sens HIHIHIHIHI un record de tous les temps pour la chiasse HAHAHAHAHA.

Anonyme a dit…

Trop drole ceux qui tabassent les féfans idiots sur le blog de brun-nez qui malgré eux sont rendus à cour de munitions pour expliquer les déboires de leurs club de touriste qu'on peut comparer au club qui sont donné en pature au harlem globe trotter(basket-ball).

La CHiure qui fracasse des records de médiocrités (3buts contre en p.p)WOW!on en demandait pas tant.

Pour nous les antis-CHaudrons la présente saison équivaut à:

Gagner un voyage dans le sud.
Gagner 60G au lotto max.
Aller sur la lune.
Se taper toutes les plus belles nymphettes.
Et pour se détendre prendre tous les M4rco/habsurde de ce monde en guise de pinata.

Vlad a dit…

Même l'aide des arbitres ne suffit plus tellement ils sont mauvais. 3 buts en désavantage numérique hier lol Devante Smith Pelly lui pendant ce temps au New-Jersey fait passer Bergevin pour un clown. C'est vraiment une année mémorable.

Anonyme a dit…

je ne comprend pas j essaye d écrire des commentaire sur le blog de brun niais mais jamais il sont accepter pourtant ces idiots devraient nous écouter nous les anti chiure ils pourraient enfin comprendre . en passant la nouvelle photo a brun niais il ressemble étrangement a patrick l ami de bob l éponge

Anonyme a dit…

Je suis presque déçu que l'amusante saison de la Sainte-Guenille s'achève déjà. On prendrait encore bien de soirées à se bidonner de voir ces piochons sans talent se faire massacrer pendant que des milliers d'imbéciles se lamentent en braillant dans leurs fefanions.

Amis anti-habs, profitez de la grande déprime des petits fefans lobotomisés pour les faire souffrir un peu plus. Par exemple, rappelez-leur comment les Bruins sont hauts au classement. Ou encore demandez-leur de compter le nombre d'années depuis la dernière Coupe Stanley du Chicolore.

Encore mieux, demandez-leur combien de dizaines de joueurs cela prendra-t-il avant que cette équipe pourrie devienne respectable. Et si vous voulez vraiment torturer les fefans, rappelez-leur comment ces abrutis évoquaient la Coupe Stanley...en octobre dernier, quand leur équipe ramassait des victoires. Tout cela est si loin. Ahahahahahaha.

Anonyme a dit…

Que de plaisir à regarder les matchs des CHieux, et sur les réseaux français en plus. Défaites assurées soir après soir et après soir, que du bonheur. On a l'osti de paix au travail et dans la vie de tous les jours. L'organisation qui continue à se moquer de ses fans, et en plus ils en redemandent les caves. Price qui continue à pratiquer pour on ne sait trop quelle raison, et noireau qui patine comme un défoncé mais qui n'est pas prêt à revenir au jeu, heu pourquoi au juste? Des billets étaient en vente pour le match contre Calgary à 6$, 6$ ciboire. Pis je suis sûr qu'ils n'ont même pas réussi à les vendre. Moi j'aime bien écouter Mike Bossy à TVA Sports. C'est le seul qui n'est pas acheté par le CH et il est libre de dire ce qu'il veut. Il rit du CH à gorge déployée et noireau passe dans le tordeur comme c'est pas possible. Ça paraît que Bossy ne l'a jamais aimé et ne se gêne pas pour le dire. Pendant ce temps-là, Smith-Pelley a 7 buts en 9 matchs avec New Jersey. Que du bonheur je vous dis.

Anonyme a dit…

Anonyme du 20 mars à 20:53

S'il est vrai que des billets de la Sainte-Guenille sont disponibles à 6$, nous les anti-habs, on devrait s'en procurer et envahir le Centre PouBell pour écoeurer et narguer les petits fefans lobotomisés.

Je me ferais un plaisir de débarquer parmi ce troupeau de mongols en étant vêtu d'un chandail des Bruins ou en portant une casquette des Leafs. Tout pour faire suer les abrutis de fefans. En attendant, continuons de les torturer à toutes les occasions, notamment sur le blogue de l'idiot de village Mathias Brun-Nez et sur celui de RBS.

Luke Schenn a dit…

Bien content que les Habs gagnent ce soir. Ils vont reculer au draft.

De toute façon,on sait tous qu'ils sont out des séries.

Maximum de 90 points alors que ça prend environ 95 pour les faire.

Anonyme a dit…

Bin content moi itou qu'ils aient gagné ( bien qu'on va en entendre parler comme si ils venaient de remportés le 7e match de la finale de la coupe stanley) afin de reculer au draft..

Ayant Auston Matthews dans mon keeper, la dernière chose que je veux, c'est qu'il se retrouve avec la CHiasse. Ça s'rait l'boutte de la marde.

Anonyme a dit…

Ahahahaha, c'est le monde à l'envers. C'est rendu que nous, les anti-habs, on se réjouit quand la Sainte-Guenille gagne.

De toute façon, qu'ils obtiennent ou non un bon rang au prochain repêchage, on sait tous que le crétin Trevor Timmins va sélectionner un autre pied de céleri sans talent en première ronde.

Luke Schenn a dit…

Le chiffre magique est maintenant de 4 pour sortir la pudding CHômeur.

Même si on le sait tous que le torCHon ne fera pas les séries, j'ai bien hâte de voir le E (éliminé) dans le classement.

N'eut été des 2 sapins accordés par le goaler des Wings, les Habs en auraient mangé toute une.

Personne à l'anti-chambre n'a vu ça et parle tous du gros retour des cacas en 3e.

Ha les journalicheux.

Vlad a dit…

Avec les victoires des Flyers et des Wings hier, d'après moi une défaite du torCHon en temps régulier samedi face aux Rangers et c'est officiellement terminé car il y a en moyenne 2 matchs en main chez la plupart des équipes qui luttent pour les wildcards dans l'Est alors ça complique les calculs. Les HABrutis ont un gros calendrier d'ici la fin (2 fois Lightning, 2 fois Panthers, une fois Hurricanes, une fois Rangers et une fois Red Wings) donc c'est clair qu'ils ne gagneront pas tout ça. Mon traditionnel champagne d'élimination de la sainte nitouCHe est prêt dès qu'il y aura confirmation du ''e'' au classement à côté de Mourrial P.S Les Bruins avec 5 défaites de suite sont en danger.