mercredi 22 mai 2019
LES BLUES VISENT LA COUPE : LE CANADIEN MONTE AU 3e RANG POUR LA PLUS LONGUE PÉRIODE SANS PARTICIPER À LA FINALE !
Il était temps ! Les Blues de Saint-Louis accèdent enfin à la finale de la Coupe Stanley après 49 ans d'attente ! Qui l'eut cru ! Eux qui traînaient dans les bas fonds du classement en janvier dernier !
J'espérais qu'ils se rendent aussi loin et qu'ils rencontrent les Maple Leafs de Toronto. Un tel scénario aurait propulsé les Cannes à CHiens de Montréal au deuxième rang au chapitre des clubs qui attendent depuis le plus longtemps de participer à la grande finale. Les CHieux n'ont plus revu la Coupe Stanley de près depuis la saison 1992-93 (26 ans !)
Avec les Blues qui mettent fin à leur pénible disette, le torCHon n'est plus devancé que par les Leafs (saison 1966-67) et les Islanders de New York (saison 1983-84) à ce triste palmarès des pires absents en série finale de championnat. Mais pendant que ces deux clubs ont fait de grands pas pour parvenir à mettre éventuellement fin à cette interminable série d'insuccès, les CHaudrons de Mourial n'ont encore aucune raison d'espérer mettre un terme à leur douloureux calvaire...
Merci à leur direction incompétente; à leur système de recrutement pourri; à leur ville de merde aussi repoussante que laide et peuplée de morrons.
Comble de malheur pour les fefans bipolaires du Caca, les Blues affronteront les Bruins de Boston, qui en seront à leur troisième finale au cours des neuf dernières saison ! On sait que les représentants de "Bean Town" sont les ennemis jurés des infortunés habitants de la métropauvre. Avec comme capitaine le géant Zdeno Chara, l'ennemi public numéro un dans le bidonville morronréalais ! Trop drôle !
On connaît l'excellence des Bruins avec leurs vétérans aguerris qui exercent un leadership impressionnant ! On connaît moins les Blues qui ne faisaient plus partie de l'élite de la LNH depuis des lunes. Le gardien de buts recrue Jordan Binnington a changé le sort de son équipe lorsqu'il s'est amené en sauveur au mois de janvier, en pleine débâcle.
Comme les Bruins, les Blues préconisent un style de jeu robuste et un échec-avant redoutable. J'aime particulièrement leurs joueurs de défense qui sont gros et forts (et Canadiens !). Le gladiateur Colton Parayko (6 pieds, 6 pouces, 230 lb, de St-Albert, AB) m'impressionne énormément. Il peut compter sur des compagnons pas piqués des vers. Jay Bouwmeester (6'4", 206 lb, de Edmonton, AB), Joel Edmundson (6'4", 215 lb, de Brandon, MB), Robert Bortuzzo (6'4", 216 lb, de Thunder Bay, ON) et Alex Pietrangelo (6'3", 210 lb, de King City, ON) sont équipés pour faire peur à n'importe qui.
Les petits "feluettes" des Canayins ne seraient pas de taille pour les affronter...s'ils étaient considérés comme faisant partie de la même Ligue... Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Allo le nain à Victor Mete et ses jambons de coéquipiers !!!
Que ce soient les Blues ou les Bruins qui enlèvent la Coupe, on ne pourra que mesurer l'écart immense qui les séparent des nioCHons du Cacanadien de MortYial !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
24 commentaires:
j'aimerais savoir ou sévit cette triple buse doublé de crétinisme de Noel Bernard pour pouvoir aller l'allumer car depuis la disparition de M4rco et de Habsrule on est en rupture de stock d'idiot de service.
En attendant bonne finale à tous et longue vie au blog Hacksaw.
La CHiasse était la plus petite équipe de la LNH la saison dernière.
Byron: 5' 8''
Domi: 5' 10''
Peca: 5' 8''
Drouin: 5' 10½''
Weal: 5' 9''
Hudon: 5' 10''
Tatar: 5' 10½''
Gallagher: 5' 9''
Mete: 5' 9''
C'est la recette parfaite pour NE PAS aller loin en séries.
Et vous avez vu Suzuki dernièrement ? Certains joueurs juniors ont un pied plus grand que lui. Imaginez ce schtroumpf face aux Byfuglien, Hedman et Chara, par exemple !
Le pauvre Bergevaurien n'a pas encore compris que ça prend des joueurs physiques pour passer à travers le long calendrier régulier et les séries par la suite.
Tout ça, évidemment, pour notre plus grand plaisir, nous les Anti-Habs !
S'il fallait que Boston gagne, et les chances sont très élevées, j'imagine déjà la face des fefans en voyant Halak patiner avec le précieux trophé au bout de ses bras!
Cela serait un juste retour des choses pour lui… Surtout après sa longue traversée du désert.
Sa performance en série avec le CH, éliminant presqu'a lui seul Washington et Pittsburg a été récompensé par un brutal échange… pour laisser toute la place a Scarey! Le CH n'a jamais fait mieux avec ' baguette d'or! '.
Go Boston Go, pour encore une fois, rigoler un bon coup!!!
En réponse à anonyme du 21 mai, 14h8 (dans un post précédent), le vieux débris Noel Bernard sévit sur la page Facebook du 91,9 Sports (https://www.facebook.com/919sport/?epa=SEARCH_BOX) ainsi que dans les articles de hockey du Journal de Montréal/Journal de Québec.
En vérité, c'est un vieux garçon pathétique et instable mentalement. Il semble vivre seul dans le coin de Granby avec ses chats et est un pauvre type pas très futé, même un peu schizophrène. À l'évidence, ce vieux singe frustré est malheureux dans sa vie actuelle de total loser.
Ce minable déchet humain vomit souvent sa haine des Bruins et de leurs partisans. Donc, inutile de dire que le printemps actuel est un enfer pour ce sac à merde. Hahahahahahaha.
Pour vous amuser, voici la tête de lard de ce pauvre abruti simple d'esprit et crétin de première classe: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=753974758108711&set=a.153449664827893&type=3&theater
You're so awesome! I do not think I have read anything like
this before. So nice to discover someone with unique thoughts on this topic.
Seriously.. many thanks for starting this up. This website is something that is required on the internet, someone with a bit of originality!
Amis anti-habs, voici des nouvelles du vieux déchet schizophrène Noël Bernard, dont j'ai signalé l'existence ici il y s quelques jours.
Le vieux débris incontinent adorateur de la Sainte-Guenille a sévi aujourd'hui (4 juin) sur la page Facebook du 91,9 Sports (une médiocre radio sportive montréalaise bas de gamme).
Plus instable mentalement que jamais, le vieux singe Noël Bernard a entre autres lancé ceci: «Jeff Petry est un meilleur défenseur overall que Karlsson» et «j,ai commencé a suivre le hockey en 65 , lors de la Finale contre le Chicago».
Nous savons donc que le crétin Noël Bernard est un vieux gâteux qui pisse dans sa couche et qui vomit des conneries sur les réseaux sociaux, exposant ainsi toute sa stupidité.
Amis anti-habs, amusez-vous à aller provoquer cette vieille vadrouille, puis regardez-le perdre les pédales dans ses tentatives ratées de répliques. Noël Bernard, c'est le fefan typique du chicolore: aucun jugement, aucun sens de la répartie, prompt à sauter les plombs et hyper facile à mettre en boîte. Quel vieux croûton passé date!!!
Ah, ah, ah, les imbéciles de petits fefans lobotomisés du Chicolore sont frustrés, car Erik Karlsson va rester avec les Sharks de San José au lieu de venir jouer (et perdre) avec la Sainte-Guenille.
Pensons-y un instant. Si vous aviez le choix entre travailler et vivre en Californie dans une région stimulante et en pleine effervescence ou devoir vous installer au milieu d'un trou en déchéance rempli d'ethniques venus du tiers-monde, vous iriez où?
Si vous pouviez jouer devant des partisans normaux et enthousiastes ou encore des imbéciles sauvages et sous-scolarisés, vous iriez où?
Si vous pouviez avoir comme coéquipiers Brent Burns, Logan Couture, Joe Pavelski, Marc-Édouard Vlasic, Tomas Hertl, Evander Kane, Gustav Nyquist et Timo Meier, préféreriez-vous une bande de piochons sans talent comme à Montréal?
Et si vous pouviez vous entraîner sans avoir dans la face trois douzaines de micro tenus par un troupeau d'abrutis journalistes, sauteriez-vous sur l'occasion?
Montréal, c'est devenu la Sibérie de la LNH. Une équipe de fond de classement et des fefans de fond de poubelle.
Un autre nain sélectionner par les CHiottes, la tradition liliputienne se poursuit! pourquoi les Blues ont gagné lac ooupe? apparament, Timmins et Bergevaurien ne le savent pas! lol
On a tous vu comment ça brassait lors de la Finale entre Boston et St-Louis. On se débattait pour chaque pouce de terrain.
Et voilà que le minable Bergevaurien et son valet de service Tim-minus ont sélectionné Caufield, le plus petit joueur disponible au repêchage. Ha Ha
On va vite se rendre compte à quel point Caufield est un marqueur nain. Ha Ha
Ah oui, il y aussi le petit Suzuki qui s'en vient. Il va pouvoir jouer avec le petit Gallagher et le petit Byron. Et recevoir des passes du petit Mete à la défense.
Il y a pas de doute, la CHiasse est une très petite équipe... Ha Ha
Incroyable mais vrai!
Il y a une rumeur selon laquelle les CHaudrons auraient donnés le contract de fabrication de leurs uniformes a la boutique Clément (linges pour enfants).
Ca va etre beau de voir les mouCHerons se faire démolir soir apres soir dans la ligue des grands,tout roule sur l'or pour nous les antis-CHiures on dirait qu'ils(le ch)font expres pour nous remplir de joie et d'allégresse.
Prions Dieu pour que le vendeur de CHars usagés a Bergevins reste en place pour de nombreuses annéés a venir, ce mec la fait un boulot nickel il est a l'image de la ville de Mourial perfect fit tout ce qu'il touCHe se transforme inéluctablement ...en MARDE.
C'est assez amusant d'emmerder les demeurés doublé de crétinismes fans du CH combien ils sont loin de la coupe quand on a vu la finale de cette année,et rien pour arranger les CHoses avec cortex Bergevin et brain Timmins qui sont entrain de se monter un club de nain de jardin.
Longue et prospere vie a nous et beaucoup de plaisir a venir.
La propagande et la complaisance journalistique des petits journalistes laquais envers la Sainte-Guenille atteint des sommets de débilité depuis le repêchage. À lire et à entendre ce troupeau de ridicules crétins, le Chicolore est en train de se monter une dynastie, rien de moins.
C'est la même farce chaque année: l'incompétent Trevor Timmins pisse dans l'oreille des journalistes qu'il vient de réussir un vol en sélectionnant un joueur soi-disant placé beaucoup plus haut sur la liste. Par la suite, les crétins de journalistes rapporteurs s'empressent de radoter de telles inepties dans leurs articles et reportages. Au final, les imbéciles de fefans lobotomisés se vident les poches pour acheter des billets, et le petit gros Geoff Molson s'enrichit.
Dieu merci, nous, les anti-habs, on gardera tout ça en mémoire pour rouler ces imbéciles de fefans dans leur propre merde dans quelques années, quand leur Sainte-Guenille pataugera dans la cave de la LNH et que les soi-disant prospects seront devenus des joueurs médiocres dans les ligues mineures ou en Europe.
Amis anti-habs, je vous encourage à collectionner les dizaines d'articles complaisants des petits journalistes lèche-cul à propos de la soi-disant relève du Chicolore.
On va pouvoir leur remettre tout cela dans la face dans quelques années quand ladite relève va faire patate comme les Sherbak, Andrighetto, McCarron, Fischer, De la Rose, D'Agostini, Maxwell et autres prospects que les imbéciles de journalicheux fefans nous enfonçaient dans la gorge il y a quelques années.
Merci M. Bergevin d'exister. On en a ri une shot depuis lundi le 1er juillet. Ahahahahahah
Ahahahahahah, même pendant la saison morte, le chicolore trouve le moyen de perdre.
Symphorien Bergevin pensait avoir réussi un coup de maitre avec Sebastian Aho, mais il se retrouve avec rien dans les mains et s'avère encore la risée de la LNH.
Les fefans lobotomisés eux, sont encore frustrés de voir les bons joueurs choisir d'autres clubs que leur équipe médiocre. Et les imbéciles de journalistes laquais essaient encore de comprendre ce qui n'a pas marché.
Ahahahahahahah, quel bel été pour nous, les anti-habs.
Le CH a déposé une offre hostile!...………………………………………..Ahhhhhhh,ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.Snif,snif,.....Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahh.
Sacré Bergevaurien, une chance qu'on t'a!!!
AHO fesais des cauchemars juste à penser détruire sa suspenssion de ferrari dans les nids de poules du plus grand bidonville de la galaxie j'ai nommé MORONREAL!
Le clochard Bergevaurien se retrouve le bec aho! lol
Encore une récolte de plombiers et de chaudrons sur le marché des joueurs autonomes par Symphorien Bergevin cette année!!!
On peut déjà parier qu'en 2020, les minables journalistes lèche-bottes vont exciter les petits fefans lobotomisés en leur parlant de la signature possible de Taylor Hall, Torey Krug ou Alex Petrangelo, mais le médiocre chicolore va encore se retrouver avec les restants de table des autres clubs.
Et on peut aussi parier que les imbéciles de fefans sans jugement vont continuer de remplir quand même le puant Centre PouBell pour enrichir le baquet Geoff Molson. Quelle triste bande d'abrutis dociles et peu difficiles à amadouer.
Préparons-nous donc pour une autre saison de rigolade et de mépris total envers ces parfaits idiots. Bon été à mes ami anti-habs, et un gigantesque doigt d'honneur aux insignifiants de fefans et aux journalicheux.
On approche du mois d'août et la CHiasse est aussi pourrie que l'an dernier. Ce qu'on retient de l'été de Bergevaurien jusqu'à présent, c'est qu'il s'est ridiculisé dans la triste affaire Aho. Tout le monde rit de lui dans la LNH.
Sur le site de paris sportifs VegasInsiders, le TorCHon est coté à 60 contre 1 pour remporter la coupe Stanley. Ha Ha Ha Ha
Il y a seulement 5 équipes dans la LNH qui ont une pire cote soit Anaheim, Los Angeles, Columbus, Détroit et Ottawa.
À notre plus grand bonheur, c'est incroyable de réaliser qu'après 26 ans de médiocrité, les CHieux sont toujours aussi poches et minables et se dirigent vers une autre saison de misère.
Salutations à Hacksaw et à tous les Anti-Habs.
Thanks very interesting blog!
La saison des prédictions est commencée.
Le Hockey News classe la CHiasse hors des séries en 5e place dans l'Atlantique derrière Tampa, Toronto, Boston et Floride.
Une autre saison où on va bien rire...
Parlant de prédictions, attendez-vous à voir apparaître une pluie de commentaires vides destinés à endormir les imbéciles de fefans lobotomisés pour leur faire croire que le chicolore pourri sera enfin compétitif cette année:
«Nos jeunes ont pris de l'expérience», «Price est plus confiant que jamais», «Drouin n'a jamais été aussi en forme», «L'esprit d'équipe est meilleur que l'an passé», «Julien connaît mieux son club», etc.
Chaque automne, c'est la même affaire: les petits journalicheux à la Mathias Brun-Nez se mettent au service du Bleu-Blanc-Merde et radotent des insignifiances pour encourager les BS de fefans à vider leurs poches et remplir le Centre Pou-Bell.
Wow, that's what I was exploring for, what a material! existing here at this weblog, thanks admin of this site.
Le programme 2020 de lavage du cerveau est débuté chez la sainte-chiurre. Penser faire les séries relève de la pensée magique. Cette organisation merdique a passé son printemps ainsi que l'été a signé et ramassé des vidanges. Depuis que Bergevaurien sévit comme dg, il a habitué les fefans a la médiocrité, et cela va se poursuivre cette saison. Il a raison puisque ces memes fefans étaient heureux de voir leur équipe ' presque ' faire les séries!!!
Quant on dit ' vendre un frigo a un esquimau ', c'est exactement ce que Molson et ses sbires font.
Alors, c'est reparti pour une autre année de rigolade.
Bonne saison a tous les antihabs.
Enregistrer un commentaire