En attendant les prochains déboires du CH, il faut boire à cette nouvelle année si prometteuse pour nous. Je lève mon verre à tous les amis Anti-Habs ! Santé, prospérité, amour et humour !
En changeant d'année, il est coutume de jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur pour voir les bons coups de l'année passée.
Voici donc le top 10 de mes articles les plus populaires de 2021. Qu'est-ce qui fait qu'un billet est lu par un plus grand nombre de personne sur mes blogues ?
- Ça peut être simplement l'actualité plus hot du CHicolore.
- Ça peut être un titre accrocheur.
- Ça peut être une photo ou une caricature drôle.
- Ça peut être un article qui plait davantage aux habitués du blogue.
- Ça peut être le fait qu'on a mentionné un billet sur les réseaux sociaux; ou qu'un animateur de radio ou une personne populaire l'a aussi fait remarquer, etc.
Par exemple, après la parution de mon plus récent billet (Le Canadien au temps des dindes), quelques milliers de lecteurs aux États-Unis ont lu un bon paquet d'articles publiés sur mon site. Je les salue et je les invite à revenir lire mon blogue.
Voici donc le top 10 des articles de CH comme dans CHaudrons en 2021 :
10e place : Ducharme et le CH : «si près et si loin» de la Coupe Stanley. 8 juillet 2021.
9e place : Nouvel entraîneur en chef du CH : Ducharme devrait s'inspirer de Boileau. 5 mars 2021.
8e place : Les guidounes de Molson. 24 février 2021.
7e place : Calendrier 2021-22 du Canadien de Montréal : la saison de la grande désillusion... 2 septembre 2021.
6e place : 1er Avril : fête des fefans du CH ! 31 mars 2021.
5e place : Le CH en finale : quand les zombis prennent le dessus... 26 juin 2021.
4e place : Hacksaw Reynolds l'avait prédit : le CH a frappé le mur de plein fouet. 1er novembre 2021.
3e place : Comme Price, le Canadien va frapper le mur. 11 octobre 2021.
2e place : Faute de se faire des "provisions" cet automne, l'hiver sera dur pour les Habs... 23 octobre 2013.
1ere place : Bozo Slomo et RBO ont-ils "accéléré" la démission de Gainey ? 19 février 2010.
Dans ce dernier cas, c'est de très loin le billet qui a été consulté le plus de fois depuis le début du blogue, le 13 novembre 2009. Sans doute à cause de la photo de la célèbre famille Slomo de Rock et Belles Oreilles, qui apparaît en tête de l'article.
Curieusement, le sujet de l'article, Bob Gainey, est réapparu récemment dans l'actualité du CH parce qu'il a été nommé en tête du comité chargé de trouver un nouveau directeur général de l'équipe...
Encore une fois, BONNE ANNÉE 2022 (mais pas au CH...)
9 commentaires:
L'an prochain, on va fêter les 30 ans de médiocrité de la CHiasse, cette organisation en déroute totale qui carbure seulement au ca$h en misant continuellement sur l'espoir à venir de jours meilleurs.
Chanceux, les dirigeants du TorCHon peuvent miser sur une clientèle captive et facilement remplissable. De véritables avaleurs de couleuvres, influencés en plus par tous les Brun-Nez qui mangent dans la main des CHieux.
Chers amis Anti-Habs et Hacksaw, j'ai bon espoir que dans une décennie, on parlera alors des 40 ans de médiocrité de la CHiasse. Notre plaisir ne fait que commencer. Ha Ha Ha Ha
En effet 17.11 on se dirige vers une année exeptionnelle et en plus avec les tête de turc affiché dans le torCHon d'aujourd'hui comme potentiel directeur gérant on a pas fini de se bidonner,même pas besoin d'aller à la sqdc.
Bonne année aux anti-habs. La saison de rêve se poursuit... Grace a la covid, c'est tout de même quelques défaites en moins! Hahahaha.
Plutôt drôle d'écouter les pseudo journalistes sportifs essayer d'amoindrir les piteuses performances des CHieux; Performance honnête, bonne effort malgré la défaite, ils étaient dans le coup, ils méritaient mieux, ils ont fait preuve de courage!!! Hahahahahaha.
Donnez moi cinq millions, je vais patiner sur la bottine, pis je vais être courageux en tab...!!! Hahahaha.
Vraiment bidonnant et en plus, c'est gratisss... Hahahaha
La Sainte-Guenille est tellement pourrie que les petits journalistes lèche-culs se garrochent sur une nouvelle insignifiante comme la nomination de Chantal Machabée aux communications pour cette équipe minable.
D'une part, la risible Machabée (comme la vaste majorité des laquais des médias) était déjà une fefan lobotomisée du CHIcolore. En entrevue, elle avait même admis que les seules fois où elle sacrait, c'est quand le club jouait mal.
D'autre part, elle n'aura qu'un rôle de potiche, car c'est la firme National qui tire les ficelles en communications stratégiques pour la Sainte-Guenille. National appartient à un réseau nommé Res Publica, lequel est dirigé par... Andrew Molson, frère de Geoff. (https://respublica.ca/fr/direction/)
Cela dit, l'abruti Mathias Brun-Nez doit pleurer depuis la nomination de Machabée, lui qui lèche des culs tricolores depuis plus de 25 ans afin d'obtenir ce poste. Déjà qu'il est dépressif depuis le congédiement mérité de son petit ami, l'incompétent à la tête carrée Trevor Timmins.
Dans mon article «Les guidounes de Molson» https://chcommedanschaudrons.blogspot.com/2021/02/claude-julien-et-kirk-muller-sont.html
une photo montrait Chantal Machabée avec Geoff Molson arborant un chandail du torCHon avec le nom de «Machabée» dessus. Déjà une des prostitué(e)s du club lorsqu'elle était à RBS, sa nomination ne fait que confirmer ses liens CHicolores. Dans le fond, c'est une honte de moins pour la profession de journalisme... Une profession qui, faut-il le rappeler, a comme valeur première l'objectivité dans son code de déontologie...
Le flop de l'année dans la LNH est assurément Cole Caufield. Celui que les petits fefans lobotomisés et les minables journalistes lèche-culs désignaient comme la recrue de l'année n'a compté qu'un maigre but en 26 parties!!! Le nain de jardin du CHicolore doit s'ennuyer de ses parties pee-wee du samedi matin!
Les imbéciles de fefans radotaient sans cesse que Caufield avait gagné le trophée Hobey Baker, ce qui lui garantissait une grande carrière dans la LNH. Rappelons à ces abrutis que des inconnus comme Marty Sertich, Drew LeBlanc, Peter Sjena, Andy Miele, Matt Gilroy et Jack Connolly l'ont tous gagné et qu'ils ont tous fini en Europe ou dans des ligues de garage.
Caufield s'ajoutera donc prochainement à la longue liste d'échecs retentissants de recruteur pourri Trevor Timmins. D'ailleurs, nous, les anti-habs, on devrait rendre hommage à cet incompétent pour sa médiocrité récurrente. On s'ennuiera de ce sans talent et sans jugement.
Avec le renvoi d'égout de Trevor Tim Biebs Timmins , Geoff Molçon.,est devenu le maillon faible du CH.
Le défaut de Molçon on le voit plus clairement est son *wokisme* l'affaire de la terre non cédée aux Mohawks, sa détermination à vouloir embaucher une femme à tout prix dans la direction-hockey & l'embauche risible de sa fefan numéro un la Machabbé qui ne compte aucun véritable scoop dans sa carrière de journaliste .
En effet, Geoff Molson a démontré l'ampleur de son incompétence et ses limites intellectuelles il y a quelques années.
Lors du traditionnel bilan de saison suivant une autre élimination rapide de la Sainte-Guenille, les petits journalistes le questionnaient, lui et Bergevin, sur la médiocrité du CHicolore sur la glace. Tout à coup, Molson a commencé à évoquer la nécessité de changer la bouffe servie au Centre PouBell et à offrir plus de choix sur ce plan.
Personne ne s'intéressait à ce volet, et tout le monde s'entendait pour dire que la Sainte-Guenille était un club profondément médiocre, mais cet imbécile, lui, focalisait davantage sur les mauvais hot-dogs, les frites froides et les files d'attente aux concessions alimentaires. Quel cave!!!
Quant au côté «woke» de Molson, il démontre toute hypocrisie de cette grosse tête carrée. Il lèche le cul des Indiens, mais n'a jamais dénoncé le racisme historique dans la LNH envers les francophones. De plus, ce puant anglo n'a même pas fait chanter l'hymne national uniquement en français le soir du 24 juin dernier. Pour la première fois en 112 ans d'histoire, le CHicolore jouait le soir de la Fête nationale du Québec, mais le minable Molson a tenu à son crisse de bilinguisme à la con.
Une autre bonne raison de ne jamais mettre un sou dans les poches de quiconque gravite autour de Molson et du Centre PouBell.
Après le retour du mini-putt à RBS, nous avons eu droit aujourd’hui à un tournoi de poCHes. Incroyable et surtout tordant de voir la guenille se faire lessiver 5-2 par les Coyotes hou hou de l’Arizona.
On le savait tous que les 2 dernières années étaient de la poudre aux yeux.
Enregistrer un commentaire