mercredi 31 mars 2021

1er AVRIL : FÊTE DES FEFANS DU CH !


Chaque année, le 1er avril, les fefans se réveillent avec un poisson d'avril dans le dos, gracieuseté de leur club de CHaudrons.  En effet, à chaque automne, les cruCHes partisans du torCHon se font emplir de promesses des dirigeants et du service de marketing des CHieux.  Des promesses d'équipe valeureuse digne de la lointaine époque des dynasties championnes des Habs Been.  Des promesses de lendemains qui chantent.  Du CHantage plutôt !  


Et lorsque la fin de saison se présente en queue de poisson, les fefans se transforment en CHats huants.  À force d'avaler des couleuvres toute l'année, les fefans en font une indigestion à chaque poisson d'avril...  Déception !  Ils découvrent qu'ils ont encore été bernés.  Qu'ils ont été roulés dans la farine et que le Canaillien se moque d'eux.  Ils se sont faits avoir encore une fois !  Chez la clientèle désabusée, qui, en temps normal, a payé un prix exorbitant pour voir jouer leurs héros sur patins (ou acheter leurs nombreux produits dérivés), les acclamations du début de campagne auront fait place aux huées, quand l'hiver s'achève en même temps que le parcours de leurs chouchous éliminés précocement.


Grande désillusion pour un temps seulement, et par une minorité d'amateurs plus lucides que la grande majorité silencieuse qui, elle, se laissera à nouveau prendre au piège à la prochaine occasion...  Mais même les moins sans génie supporteurs de la CHiasse finiront par se faire prendre encore et toujours, en croyant, par exemple, que le directeur du recrutement Trevor Timmins, est un as qui va repêcher des joueurs prodiges qui vont permettre à l'organisation de broches à foin du CH de revivre des années de gloire, dans un proche avenir...

Les fefans ont mordu plus que jamais au poisson d'avril cette année.  Un poisson d'avril bien avant son temps.  Avec le mensonge persistant voulant que Jesus Price soit toujours le meilleur gardien de buts au monde !  La vérité c'est plutôt que les crédules admirateurs de la Sainte Guenille sont les  champions dans l'art de prendre des vessies pour des lanternes !  De croire des faussetés.  Et ils ont gobé au complet -avec les arêtes- le poisson lancé par les journaliCHeux, vendus au CH, qui prédisaient au torCHon, en début d'année, une place dans le carré d'as dans le prochain tournoi de la Coupe Stanley !


Oui, les fefans du Caca sont des croyants aveugles.  La religion CHicolore, ils la pratiquent assidûment.  Comme dans la vraie bible, ils appliquent la parole : «Heureux ceux qui croient sans avoir vu».  Un raccourci facile pour tomber chaque fois dans le panneau, quand les dirigeants des CHaudrons leur montent un beau bateau, au début de chaque saison de hockey.  Un bateau qui, comme le Titanic faussement insubmersible, finit par s'abîmer sur les icebergs de la réalité et de la vérité.

La réalité et la vérité, c'est que les CanaCHiens de MoronsRéal forment un club médiocre maintenant et pour l'avenir prévisible.  C'est dans leur ADN.  Les fefans ont tort de croire les mensonges des dirigeants de l'équipe, ces maîtres des jeux de "farces et attrapes", qui les convainquent inlassablement du contraire.  Au fond, chaque jour est un poisson d'avril pour les naïfs partisans du Cacad'CHien...



En terminant, je m'en voudrais de ne pas remercier mes lecteurs.  En effet, ces derniers temps, les visiteurs ont afflué à mon Temple de la Honte du CH (Habs Hall of Shame).  Vous êtes toujours bienvenus !  https://templedelahonteduch.blogspot.com/2010/04/bienvenue-au-temple-des-chieux.html

Je vous invite également sur mon site TROP SEXY POUR LE SPORT https://tropsexypourlesport.blogspot.com/2021/03/alica-schmidt-la-course-et-la-beaute.html.  Mon plus récent article a pour sujet la très ravissante Alica Schmidt (photo ci-dessous), une athlète allemande spécialiste des courses de 400 mètres.  Depuis ses premières courses, sur la scène internationale, il y a quatre ans, c'est la folie furieuse autour d'elle.  Même les gens de PLAYBOY lui court après !



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Absolument incompréhensible.... Jeff de ''Bottle'' Molson qui fait un acte de foi envers ce minable club de garage, et ce, pendant que la chiasse encaissait une autre dégelée!!!

Vrai que c'est Pâques! Croyez sans voir... La foi déplace les bouteilles de bières.... Petits moutons, suivez moi et sautez.... En bas de la falaise....

Cet épais de première, croit même qu'avec cette équipe, ils peuvent se rendre aux grand Honneurs!!! En plus, certains journalicheux, pensent que le Clodo de DG va être élu le meilleurs de la ligue...

Je veux bien croire que le ''pot'' est légal... On voit bien ce qui arrive quand on force sur la dose! Ou bien, c'est le mélange bière-pot qui donne ces terribles hallucinations.

Ma parole... Jeff mérite bien cette équipe! Hahahahaha.

Anonyme a dit…

La CHiasse dans le carré d'as. Quelle farce monumentale. C'est plutôt dans le carré de sable, au club de golf Mirage, que les joueurs du TorCHon vont se retrouver. Montréal et mirage, ça va bien ensemble. Ha Ha Ha Ha

Jetons un coup d'oeil sur le classement de la division Canadienne:

Toronto: 25 victoires et 13 défaites
Edmonton: 23 victoires et 15 défaites
Winnipeg: 22 victoires et 16 défaites
CHiasse: 16 victoires et 18 défaites

On voit que le CraCHat n'a aucune chance de sortir de la division.

Avec des leaders passés date comme Shea-la-tortue et Carey-le-surévalué, les CHieux n'ont pas fini de patauger dans la médiocrité.

Les Anti-Habs auront eu raison... encore une fois.

Anonyme a dit…

Ça sent la panique et la débandade à fefanville:

- Jake Allen (qui devait être le plus grand gardien réserviste de l'histoire du hockey) n'a gagné qu'une de ses huit dernières parties;
- Jonathan Drouin (qui devait être la réincarnation de Guy Lafleur) compte encore moins souvent que Craig Rivet;
- Nick Suzuki (qui devait être une super vedette pour les 15 prochaines années) est pire qu'une joueuse de ringuette;
- Jesperi Kotakaniemi (qui devait être aussi une étoile) montre moins de points que Brady Tkachuk pour la 3e année de suite;
- Jeff Petry (qui devait gagner le trophée Norris avec une main dans le dos) est redevenu le cône orange qu'il a toujours été;
- Passoire Price (le joueur le plus surestimé des 50 dernières années) a simulé une nouvelle blessure pour faire oublier une autre saison médiocre.

Avec plus de victoires que de défaites, le Chicolore va entrer en séries en étant la plus faible des 16 équipes admises. N'eut été des saisons désastreuses des Flames et des Canucks, la Sainte-Guenille aurait encore commencé tôt sa saison de golf.

Et les imbéciles de petits fefans lobotomisés continuent de vider leurs poches de BS pour engraisser cette organisation pourrie. Quelle farce!

Jim Carr a dit…

Les mardeux n'auront jamais mérité autant ce titre parce que la covid-19 est une très bonne chose pour eux, l'an dernier, pas de covid, pas de serie, cette année a cause de la covid, ils sont placés dans la division la plus faible et se sauvent de la conférence de l'est tres compétitive encore cette année, la huitieme place est detenue par Boston avec 48 pts, les mardeux sont 9eme sans parler des Flyers et des Rangers qui connaissents des saisons pas facile ont juste 1 et 2 pts de moins que la CHiasse, en plus la seule équipe qui peut les rattraper au classement est Vancouver, meme si ce serait difficile pour les Canucks de rattraper Montréal, le fait qu'il sont durement touché par la covid confirme presque que les coCHons seront encore en séries, les Canucks ne pourront pas retrouver la forme qu'ils avaient, quel coup de chance! vive la covid-19 pour cette bande de sales!

Anonyme a dit…

Hahahahaha, une autre solide raclée de 5-0 subit au main des Jets. Les fefans ont vu le puissant club senior du ''CH-SLD'' de MonrronRéal!!! Club bâtis par des gros bras.... Et un petit cerveau!
Hahahahaha. Les pharmas. devront fermés leur portes beaucoup plus tard ce soir...

Anonyme a dit…

La CHiasse a disputé 38 matchs: 17 victoires et 21 défaites.
Une équipe très mal bâtie par Bergevaurien.

Une ligne de centre pitoyable.

Des défenseurs lents comme des tortues. Aucun n'est capable de faire une bonne relance.

Un gardien Price surévalué qui flirte avec un % d'arrêts de ,900 soit le seuil de la médiocrité.

Un auxiliaire Allen très ordinaire. St-Louis a remporté la coupe Stanley quand Binnington a pris sa place en janvier 2019. Avec Allen, les Blues étaient derniers au classement.

Bref, une organisation en déroute dont le trio Molson-Bergevaurien-Timmins n'est pas sans nous rappeler «Le temps des Bouffons» de Pierre Falardeau...

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, je dépose ici un message vu sur Facebook le 12 avril 2021:

APPEL À TOUS 📣 - Pour une série documentaire sur la rivalité CANADIENS - NORDIQUES, nous sommes à la recherche des profils suivants :
-des Superfans du CH ou des Nordiques/détenteurs d’objets de collection.
-des gens ayant assisté à des moments historiques de cette rivalité comme la bataille du Vendredi saint le 20 avril 1984.
- ... au but de Dale Hunter en prolongation contre le CH le 13 avril 1982.
-et bien sûr au fameux but (ou non but c’est selon!) d’Alain Côté le 28 avril 1987.
Merci d’envoyer vos propositions par courriel à l’adresse hockey@groupefairplay.com

Anonyme a dit…

J'ai le goût de vous raconter une bonne blague. La voici:

« ERIC STAAL »

Voilà.

J'espère que vous avez bien ri.

Anonyme a dit…

A anonyme du 17 Avril, 13:16. Très drôles, je la ris encore!

Je vous présente la 8 ième merveille du monde, mais vous le savez déjà...

Scarey ''le chokeux'' Price

Ben oui, c'est toujours le fun a mentionner.