Son bref passage aux rênes du torCHon aura été anecdotique. L'été dernier, on lui avait consenti une prolongation de contrat d'une durée de trois ans, à raison de 1,7 million de dollars par saison. Le Cacanadien devra honorer le reste de cette entente, alors qu'il doit encore payer le précédent entraîneur Claude Julien (5 millions de dollars par saison) jusqu'à la fin de la présente campagne. Il faut croire que les CHieux font d'aussi mauvais choix d'entraîneurs en chef que de choix de repêchage...
Oui on dira qu'avec Dumb, le CHiendent a atteint la finale de la Coupe Stanley, l'été dernier. C'était un accident, attribuable, entre autres, au COVID-19, qui a avait forcé la création de la faible division Canadienne, sans laquelle, les CHaudrons n'auraient même pas participé à ces séries éliminatoires tronquées...
Et Dumb ne doit pas avoir le crédit pour cette improbable participation à la finale (dans laquelle le CH n'était pas de taille contre les champions Lightning de Tampa Bay) car, rappelez-vous, il a attrapé le coronavirus durant les séries et c'est Luke Richardson (photo ci-dessous) qui a dirigé l'équipe pendant plusieurs matchs.
D'ailleurs, on peut se demander si ce n'est pas Richardson qui était le vrai coach du gros CHiard l'an passé. Dumb, une recrue comme entraîneur en chef, était si nul comme communicateur (on aurait dit un Martien) qu'il est probable que les joueurs ne l'écoutaient même pas. Les trois leaders du club, les expérimentés Corey Perry, à l'attaque, Scarey Price devant les buts, et, surtout, le capitaine Shea Weber, en défensive, étaient les vrais meneurs du club...
Sans eux, cette saison, les Canailliens se sont littéralement décomposés, et ils pourissent dans la cave du classement. Si les dirigeants se fiaient sur le gardien en déclin Jake «the bear» Allen (5-16-2; moy. de 3,15 buts alloués par match, % d'arrêts de .901), la supposée future recrue de l'année dans la LNH, Cold "mini-mouse" Caufield (un but en 30 parties jouées) et sur le dépité défenseur Jeff Petry (un but en 38 matchs, -11, 50 revirements) pour combler les pertes des trois leaders nommés ci-haut, et bien c'est plus que raté !!!
Même Nick Suzuki, le nouvel homme (plutôt petit garçon) de 63 millions de dollars des CHaudrons, est une déception (9-18-27 en 45 joutes, et ± de -20) déçoit, en étant invisible sur la patinoire, la moitié du temps, sinon plus...
Le Cacad'CHien connaît la pire saison de ses 112 années d'histoire. Et à qui demande-t-on de redresser le bateau CHicolore déjà coulé ? À Martin "Rintintin" St-Louis (photo ci-dessus), un entraîneur de pee-wee, qui n'a aucune expérience de coaching (même à des niveaux mineurs). Ils dirigeait, jusqu'à hier, des jeunes de 13 ans, membres du Mid Fairfield, au Connecticut, dont Jack Gorton, le fils de Gorgo Gorton (vrai DG unilingue anglophone du CH).
De plus, Ryan, le fils aîné du nouveau coach du torCHon, joue au hockey avec les fils de Kent Hughes (le sous-fifre de Gorton) à l'Université Northeastern (Boston).
Autre coïncidence, Kent Hughes a été l'entraîneur de St-Louis, quand ce dernier avait 15 ans, chez les Northern Elite.
À la fin de sa carrière de joueur, St-Louis était avec les Rangers de New York, en même temps que Gorgo Gorton (à gauche, avec Hughes, sur photo ci-dessous) agissait comme directeur-général adjoint. On dirait bien qu'on reste entre «ti-namis», chez les nouveaux dirigeants des CHieux...
Ce que l'on sait de Martin St-Louis, c'est qu'il est plutôt du genre «abrasif»; et qu'il n'aime ni les caméras ni s'adresser aux médias. Avant même d'occuper son poste (par intérim, donc les joueurs ne l'écouteront pas), «souris mini» St-Louis a déjà trois prises contre lui. Wow ! Ça promet ! Au moins, petit de taille comme il est, il va pouvoir parler à la même hauteur que Cold Caufield ! Les Anti-Habs n'ont pas fini de se marrer !
C'est le Super Bowl dimanche ! Voir mon analyse sur mon blogue FOOTBALL MANIA AVEC HACKSAW.
11 commentaires:
Tant sur la glace que dans ses bureaux, le CHicolore nous procure chaque jour un spectacle hilarant et au coeur duquel l'incompétence triomphe.
En moins d'un an, Claude Julien, Kirk Muller, Stéphane Waite, Joël Bouchard, Daniel Jacob, Trevor Timmins, Marc Bergevin, Scott Mellanby, Dominique Ducharme ont tous été congédiés ou sont partis avant de se faire botter le cul.
Cette organisation pourrie et médiocre est en déroute totale, et c'est loin d'être fini.
Le ridicule Geoff Molson doit aujourd'hui payer trois (trois!!!!!) entraîneurs-chefs! En plus, il vient d'engager un arrogant petit prétentieux dont le CV d'entraîneur ne comporte qu'une ligne, soit la direction d'un club pee-wee aux États-Unis!!!
On dirait le scénario d'une comédie de série B!
On constate déjà que le nain de jardin Martin St-Louis a la tête plus enflée que le corps quand on l'entend dire qu'il se préparait au poste d'entraîneur depuis 10 ans. Il se préparait comment, au juste? En jouant à la PlayStation dans son sous-sol? En collectionnant les cartes de hockey?
Le prétentieux St-Louis va trouver que ça va pas mal plus vite derrière un banc de la LNH qu'avec son équipe de petits enfants.
Par ailleurs, tout comme son prédécesseur Symphorien Bergevin, Tintin St-Louis est un francophone qui pense exclusivement en anglais. On en a eu la preuve quand il a amorcé stupidement sa conférence de presse en anglais et a multiplié les affreuses tournures de phrases polluées par des anglicismes à répétition.
Amis anti-habs, la suite sera délicieuse pour nous tous! J'ai bien hâte de voir ce que l'abruti Mathias Brun-Nez va sortir pour glorifier une fois de plus la Sainte-Guenille comme le lèche-cul de classe mondiale qu'il sera toujours.
Le minable TorCHon s'est mis à dos la LHJMQ.
Plusieurs intervenants de cette ligue sont sortis publiquement pour dénoncer le mépris des CHieux envers eux.
Au lieu de donner une chance à un gars qui a gravi les échelons et qui a fait ses classes dans le junior, The Montreal Canadiens ont préféré choisir un gars qui vivait aux USA depuis 20 ans et qui dirigeait des enfants d'école.
Quelle méprisable organisation !
J'ai cherché dans le nouveau dictionnaire la définition de; vide sidéral. Ça donné le CHicolore!!! Hahahahahaha.
Comme ça, c'est un coach de pee-wee qui va diriger un club de pee-wee. Pour une rare fois, nous pouvons dire que c'est... Logique! Hahahahaha.
Ce bon Québécois qui vit depuis 20 ans aux States, nous a fait une démonstration de sa maitrise du ''Française''. Je suis bien curieux de voir dans quelle langue il parle a ses enfants...
En tout cas, il n'aura pas a se mettre a genou pour communiquer avec son nain de jardin!
À Anonyme de 22:49
Tout comme Mario Lemieux, Raymond Bourque, Daniel Brière, Claude Lemieux et des dizaines d'autres abrutis et sous-scolarisés imbéciles joueurs de hockey, Tintin St-Louis a engendré des enfants unilingues anglos.
Je n'ai aucun respect pour de tels invertébrés colonisés et pour leurs nunuches, souvent francophones, mais qui laissent leurs crétins de maris angliciser leur famille.
Les Anonymes .
Les Canadians nos voisins anglos sont en train de virer le Canada à l'envers pour nous vous faire retrouver notre Liberté 🗽 perdue par un autre francophone servile stérile de service Justin Trudeau un montréalais .
avec la CAQ vous avez déja un échantillon de ce que serait le Québec francophile de l'Estuaire St-Laurent jusqu'à la Baie-James , les Anglais sont en train de nous donner des leçons de démocratie de liberté.
Arruda un confineur a été remplacé par pire confineur en Boileau .
À JC Tremblay, je pense que tu t'es trompé de site internet, à moins que tu aies snifé trop d'odeur de gaz des camions et confondu le site de Éric Duhaime ou Maxime Bernier avec celui des antihabs.
Dix défaites de suite!!!!! La honte pour les petits fefans lobotomisés et la joie pour nous, les anti-habs.
J'aimerais tant pouvoir écoeurer les abrutis de jadis (Habsforever, M4rco, Johnlatou et autres imbéciles) qui empestaient autrefois les blogues de François Gagnon et du minable lèche-cul Mathias Brun-Nez.
Ces pauvres crétins doivent tous être dépressifs de voir leur club pourri au dernier rang de la LNH, même derrière une mauvaise équipe d'expansion.
Pour les anti-habs, c'est un peu la coupe Stanley tous les jours. On triomphe, on jubile, on rigole et on roule les idiots de fefans dans leur merde chicolore.
Amusons-nous, mes amis! La saison est grandiose et nous devons en savourer chaque moment.
À anonyme 14.40. Oui c'était le bon temps on donnait des volées à cette bande de triple buse malheureusement ils se sont fondus dans le décor ou ils sont tout simplement internés.
Vincent Lecavalier qui accepte de venir travailler pour la CHiasse mais à une condition: ne pas amener sa famille à Montréal. Ha Ha Ha Ha
Celle-là c'est la meilleure.
Imaginez lorsque cet hypocrite de Lecavalier, qui avait refusé de signer avec les CHieux dans le passé, va vouloir convaincre un joueur autonome de venir s'installer à Montréal avec sa famille.
Le country club qu'est devenu le Torchon est une véritable risée et sera aussi divertissant à suivre que le cirque Barnum & Bailey. Dans les deux cas, on a affaire à une bande de clowns dont la spécialité est de multiplier les pitreries dans le but de faire rire la galerie. Ha Ha Ha Ha
Donc, chez le Canadien, les quatre postes les plus importants de l’organigramme sont occupés par des anglos (Geoff Molson, Jeff Gorton, Kent Hughes et John Sedgwick), mais tous ceux qui remplissent les bouteilles d’eau sont des francophones.
Cette organisation médiocre est retournée dans les années 40…
https://www.rds.ca/hockey/canadiens/lnh-john-sedgwick-devient-l-adjoint-a-kent-hughes-1.15490423?fbclid=IwAR1cuuPT0xJm3ZZWpur9i7WhcOt-fl8xGC11Pu_0FdZAWCOxleRZcHw4EQw
Hier soir avait lieu la «Confrontation des médiocres» entre la CHiasse et Seattle. Une sorte de «Garbage Bowl» entre deux équipes pourries.
Le TorCHon a perdu et le titre dans le journal était le suivant: «UN REVERS DANS LE BONHEUR».
Incroyable. Montréal en est rendue là. On se complait dans la médiocrité.
L'équipe est dans les bas-fonds mais les fefans et les journaliCHeux sont contents quand même.
La bande à Ge-off Molson est la risée de la LNH depuis près de 30 ans. À notre plus grand plaisir...
Enregistrer un commentaire