dimanche 17 avril 2022

LE CALVAIRE CONTINUE : AUCUNE RÉSURRECTION EN VUE POUR LE CANADIEN.



«Si Pâques nous dit quelque chose aujourd'hui, cela dit ceci : vous pouvez mettre la vérité dans une tombe mais elle n'y restera pas.»

Clarence W. Hall.

C'est Pâques !  Jour de la résurrection !  Fête de la lumière !  Célébration du renouveau et de la renaissance, dans les oeufs de Pâques !  La nature va se reverdir et refleurir.  C'est le temps de l'espérance et de la douceur !

Mais tout ce beau tableau ne s'applique pas en ce qui concerne le triste Canadien de Montréal.  C'est bien plutôt le contraire...  Leur CHien est mort depuis belle lurette...et pour longtemps !

Après une très brève éclaircie lors de la venue du nouvel entraîneur-recrue Martin St-Louis, -le supposé nouveau Messie des fefans du torCHon et des journalèche-culs moronréalaids-, les choses se sont rapidement gâtées pour le CHicolore.  Inutile de chercher, il n'y aura pas d'oeufs de Pâques pour les Canadiens ce dimanche.  Mais cela aurait été une bonne idée de donner des dindes en chocolat à ces CHieux puisqu'ils forment tout un club de dindes !

Sous le précédent coach des CHieux, l'épais Dumb Ducharme, les CHaudrons avaient perdu, à un moment donné, 23 parties sur 25.  Là, dernièrement, avec Tintin, le coach de Pee Wee, derrière le banc, les vauriens de la métropauvre viennent de subir onze échecs à leurs quatorze plus récentes parties (dont cinq défaites de suite à leur cinq dernières rencontres).  Chassez le naturel et....  D'ailleurs, après le cinglant revers de 5-1 contre Columbus, le 13 avril, j'ai trouvé que le petit Tintin semblait tellement découragé, dans son point de presse d'après-match, qu'il ressemblait à Dumb Ducharme à ses pires jours, avant d'être congédié. 



Comble de la nullité cette année, les Cannes à CHiens se sont même abaissés à perdre leurs deux matchs contre les minables Coyotes de l'Arizona (6-3 et 5-2) et le faible Kraken de Seattle (4-3 et 5-1).  Plus bas que ça, tu es au niveau d'un club de la Ligue Américaine ou de la East Coast League...

Le douloureux chemin de croix, le long calvaire des Canailliens se poursuit donc avec aucune lumière au bout du tunnel.  Avant la fin de la période des échanges, le DG Jeff "Gorgo" Gorton et son sous-fifre Kent "dead fuse" Hughes se sont débarrassés d'une partie du bois mort de l'équipe, mais il en reste énormément au sein de leur formation de merde.

À la fin du mois d'avril, une fois leur bande de bons à rien en vacances, sur les plages ou les terrains de golf, Gorgo et Coco le clown Hughes auront du pain sur la planche.  Ils auront de quoi se gratter la tête jusqu'au sang.  Comment jongler avec le plafond salarial, des joueurs devenus des boulets insupportables, (plusieurs joueurs - voir noms soulignés ci-dessous- ont connu des disettes incroyables comme vingt, vingt-cinq, trente matchs consécutifs sans marquer le moindre petit but), ou de gros points d'interrogation (Price, Weber, Petry, Peohling, Gallagher, Perreault, Wideman, Hoffman) et les quelques contrats à renouveler à la hausse (Romanov, Rem Pitlick, Montembeault ?) ?



Pas moins de 46 joueurs (un record) ont paradé dans l'alignement du CHiendent cette saison.  Gorton et Hughes ont eu le temps d'évaluer tous leurs effectifs, y compris les supposés prospects des ligues mineures qui ont été rappelés par l'équipe au cours de la saison.  Il n'y a pas de cachette à faire : il n'y a aucune relève valable dans le club ferme à Laval, ou ailleurs, chez les patineurs qui leur appartiennent en Europe ou aux USA.

À moins que les dirigeants du torCHon trouvent le moyen de se soulager d'une partie des contrats qui grèvent lourdement le budget du CH (Price 10½ milions de $, Petry 6 250 000 $, Gallagher 6½ millions de $, Weber 7 857 143 $, Drouin 5½ millions), ils ont les mains liées sur le marché des agents libres, qui, de toute façon, ne veulent rien savoir de venir jouer dans le bidonville montréalais.  Rappelons également que l'éléphantesque contrat de Suzuki (7 875 000 $) entre en vigueur la saison prochaine...












Bref, Gorton et Hughes auront beau regarder la situation du Caca de toutes les façons possibles, il n'y a aucune solution à l'horizon...  Les CHaudrons sont condamnés à des années de misère dans un avenir prévisible.  De longues années de plaisir sans pareil pour nous, les Anti-Habs !

Évidemment, la propagande des CHieux va tenter encore d'endormir les fefans en leur promettant un brillant avenir et des lendemains qui chantent, mais ce n'est pas la vérité.  La vérité, les Anti-CH la connaisse et c'est leur rôle de la sortir de la tombe, comme dirait Clarence W. Hall (voir citation au début du texte).

22 commentaires:

Marc L. a dit…

Le pissou à Carey qui est revenu au jeu contre les pathétiques Islanders au lieu d’affronter les tirs de la bande à Ovi. Quel CHieux.

Les fefans ont tous la langue à terre avec le retour de Jesus Price. Quelle bande d’abrutis.

Anonyme a dit…

Notre plus grand allié pour que la médiocrité légendaire de la CHiasse se poursuivre est le duo Suzuki-Caufield. Deux joueurs pitoyables défensivement.

Cette saison, Suzuki est le 3e pire attaquant de la LNH avec un exécrable -31. Caufield est le 11e pire à -25.

Même lors des dernières séries ces deux joueurs ont été minables défensivement:

Suzuki: 16 points en 22 matchs... mais une fiche de -6.
Caufield: 12 points en 20 matchs... mais une fiche de -5.

Suzuki va gagner près de $8 millions l'an prochain. Caufield, avec sa face à claques, va s'approcher de ça d'ici peu.

Et ces deux nains de jardin joueront sur le premier trio du TorCHon pour des années à venir. C'est l'évidence même qu'ils ne peuvent pas compétitionner avec les meilleurs premiers trios des équipes adverses.

Après 29 ans de suite de médiocrité, soit depuis 1993, les Anti-Habs peuvent envisager au moins une autre décennie de surplace pour la bande à Ge(off) Molson.

Le minable duo Suzuki-Caufield permet aux Anti-Habs de voir l'avenir avec un large sourire. On a pas fini de se bidonner et de rire des fefans et des journaleux-aux-nez-bruns. Ha Ha Ha Ha

godzilla1963 a dit…

Et Price qui a la 2e étoile dans une défaite de 3 à 0 (contre un club éliminé qui avait joué la veille) en recevant 14 lancers....

Marc L. a dit…

Mathias Brun nez qui prédit que le CH fera les séries en 2024. Je dirais plutôt, pas avant 2026 minimum

Anonyme a dit…

Autre match... et autre défaite pour Scary Price. Cette fois contre le Minnesota.

Il améliore ainsi son record de défaites pour un gardien dans l'uniforme de la CHiasse soit 338.

Record qu'il battra probablement lors de son prochain match. (Rires)

Hacksaw Reynolds a dit…

À noter que juste avant de déclarer sa dépendance à des «substances» et d'entrer dans le programme de réhabilitation de la LNH, Scarey "le tricheur" Price avait encaissé un bonus de 11 millions de dollars américains en septembre 2021.

Au total, pour la présente saison, c'est 13 millions de dollars qui auront abouti dans son compte de banque déjà trop garni... Pas mal pour un amérindien qui aurait dû être banni à vie par la LNH pour son dopage systématique...

Anonyme a dit…

Scary Price a disputé 3 matchs cette saison (trois défaites).

Où se situe-t-il parmi les gardiens de la LNH qui ont disputé au moins 20 matchs cette saison ?

Scary est 54e avec une moyenne de 3,36

Il est aussi 60e avec un % d'arrêts de ,880

Le meilleur gardien de la planète selon les lécheurs de raies montréalaids. Ha Ha Ha Ha

Marc L. a dit…

Autre défaite cinglante de Scary hier. Tout croche dans le filet.

Le CH est maintenant dans les bas fonds de la ligue. Je croyais pas revivre ça un jour.

32e oui oui 32e🤣

Anonyme a dit…

Scary: quatre départs, quatre défaites.

Cette fois-ci, on va le comparer avec TOUS les gardiens de la LNH cette saison. Même ceux qui ont disputé un seul match.

Scary est 96e sur 117 avec une moyenne de 4.04

Il est aussi 106e sur 117 avec un % d'arrêts de ,853

Scary incarne parfaitement la médiocrité de cette organisation en déroute depuis 3 décennies. Une organisation (ou plutôt une désorganisation) dirigée par l'incompétent Molson qui mets l'emphase sur les profits et non sur le produit sur la patinoire.

Les fefans et les journaliCHeux se complaisent dans cette médiocrité. Tant pis pour eux. Et tant mieux pour nous, les Anti-Habs.

Anonyme a dit…

Ainsi, l’Indien Carey «Passoire» Price affiche une moyenne pourrie de buts alloués de 4,04 et un médiocre pourcentage d’efficacité de ,853. Pourtant, comme d’habitude, la direction du Chicolore l’a protégé en le faisant jouer contre des clubs de 20e, 26e et 29e place.

Le pire, c’est que des abrutis de crétins d’imbéciles de petits fefans lobotomisés continuent de défendre ce gardien surévalué, comme les parfaits morons sans jugement ni intelligence ni esprit critique qu’ils sont tous. Quel pitoyable troupeau d’idiots et de sans génie.

Parlant de crétin et d'abruti, attendons-nous à ce que le très minable lèche-cul Mathias Brun-Nez sorte son habituel arsenal d'excuses pour défendre son petit chouchou.

Hacksaw Reynolds a dit…

Pas de doute Passoire Price est de retour ! Plus pourri que jamais !

Et comme ce fut le cas après le décès de Jean Béliveau, quand la direction du Caca avait demandé aux joueurs des CHieux de gagner le match suivant pour le célèbre no 4, qu'ils affichaient sur leur chandail (torCHon), cette bande de lâches a perdu le match suivant le décès de Guy Lafleur, dont ils portaient le no 10, et dont ils disaient s'inspirer..

Pathétique... Et des caves comme les descripteurs (TVA-Porcs) de cette honteuse défaite de 6-4 contre Ottawa qui ont osé dire que les CHaudrons jouaient pour la fierté !

Ayoye ! Ça fesse dans le pot ! Quelle saison de rêve pour nous les Anti-CHarognes !

Marc L. a dit…

Lisez les articles de Réjean Tremblay et Jose Theodore aujourd’hui, c’est du bonbon pour nous😉

Jim Carr a dit…

Chez ouais beurre revient dans l'entourage de la CHiurre par obligation pour la fin de saison mais étant le capitaine de l'équipe, il aurait dû venir plus tôt et surtout pour l'hommage a Guy Lafleur mais il est comme son pote Scary, un pas de classe, il n'a pas annoncer sa retraite, il est donc un membre de l'équipe, il s'est désisté cette année comme Price car les 2 joueurs savait très bien avec le retour dans la conférence de l'est que les carottes étaient cuites pour le CHicolore cette année, Weber avait évoquer de nombreuses blessures a la fin de la série contre Tampa pour se soigner mais là ça fait 9 mois qu'il fait rien, il a 36 ans ou 86 ans lui!! Price et lui se sont foutus des fefans toute l'année et les fefans ont trouver tout de même qu'il méritait une ovation debout! Geoff Molson devait être cramper de voir ces abrutis si dociles encore une fois.

Anonyme a dit…

Allez lire le braillard à Martin Leclerc aujourd'hui. Non mais quel hostie de moron.

Anonyme a dit…

C’est officiel la Chiure termine 32e. Les fefans sont en extase 🤩

Anonyme a dit…

C'était jamais arrivé. Pour la 1e fois dans l'histoire de la LNH, une équipe s'est classée 32e.

Et cette équipe c'est évidemment le CraCHat.

Une autre preuve de la médiocrité de la bande à Molson.

D'ailleurs, Geoff-Le-Médiocre devrait être présent au Centre Bell vendredi soir après le match contre la Floride pour donner des high-fives à ses joueurs pas de talent car c'est bien connu que les médiocres aiment s'autocongratuler entre eux.

Hacksaw Reynolds a dit…

La honte a une ville : Montréal.
La honte a une équipe de hockey : le Cacanadien de Mourial.
Les CHaudrons : derniers des derniers. LOL !
Les finalistes de la Coupe Stanley de l'an dernier étaient des fraudeurs !

Anonyme a dit…

Il fallait entendre le très abruti Martin Maguire gueuler après la partie contre les Rangers «LE CANADIEN MET FIN À SA SÉRIE DE NEUF DÉFAITES!!!!!!!».

Ce gros imbécile s'égosillait tel un porc comme si le Chicolore venait de remporter la coupe Stanley en prolongation lors de la septième partie de la finale.

En 40 ans, cette organisation est donc passée de championne de la coupe Stanley à «On est euphorique d'avoir gagné une partie sur dix et de finir 32e au classement général».

Sans oublier les crétins de petits fefans lobotomisés, qui croient encore qu'un sauveur sorti du junior va relever ce club misérable dès l'an prochain.

Je n'ai que du mépris pour ces imbéciles d'idiots. Parlant d'imbécile, j'ai hâte de voir comment le minable lèche-cul Mathias Brun-Nez va encore tenter de faire croire que l'avenir du chicolore est prometteur.

Anonyme a dit…

J'ai regardé l'hommage a Guy Lafleur du centre poubell... Une catastrophe!!!

Ce pathétique spectacle démontre toute la haine et le mépris que la direction de la CHiurre lui vouait. Une ptite cassette que l'on projette sur l'écran et puis on laisse les fefans applaudir 10 minutes, puis... Basta!!!

DÉGUEULASSE... Tout ce que cette légende a rapporté au CH, et pas seulement du ''cash''. Aucune personnalité digne de ce nom a part la vieille garde dont ''air bête''Gainey qui le détestait tant qu'il n'applaudissait pas! Et cette médiocre équipe qui avait l'air de s'emmerder comme c'est pas possible... Les joueurs de Boston démontraient plus de respect et de dignité, c'est peu dire...

Le pire de cette mascarade, ce sont les fefans qui chantent le ''olé-olé''. Cette bande de pleutres lobotomisés, fiefés imbéciles. Cette gang d'épais dans le plus mince. Ces tabarn... de coliss... de criss de morons, d'enfoirés, anti-connaisseurs, buveurs de broue de pisse jaune!!!

Cela fait du bien de le dire! Cette bande d'abrutis de bonobo, d'homo-stupido, devraient savoir que le ''olé-olé'' vient du soccer européen et n'a sacrement rien a voir avec le hockey!!!

A l'époque de Guy Lafleur, ça n'existait PAS le ''olé-olé''... Crétins, avaleurs de bites molle!
Vous ne faites même pas honneur aux ptits pois numéro 2. Ça vraiment été le clou sur le cercueil. Ces fefans n'ont aucune mémoire, pas de tradition, et zéro connaissance. Et après, ça parle de flambeaux... Ouaip, ces fefans ont le cerveau flambé!

Vraiment, ces fefans méritent cette minable équipe de 32ieme et dernière place.

Anonyme a dit…

Un beau cadeau des Panthers au CHieux. Y vont se péter les bretelles, eille, une victoire 10-2, un tour du chapeau du ti boutte. Les fefans vont s'enflammer pour l'an prochain.

Anonyme a dit…

Ils vont s'enflammer comme ils l'avaient fait après le 1er match de Poehling avec ses 3 buts. On connait la suite ..

Anonyme a dit…

Il paraît que les mongols arriérés de petits fefans lobotomisés ont ovationné le chicolore à la fin de la dernière partie de la saison?

Cela nous confirme une fois de plus que le fefan moyen de la Sainte-Guenille a moins d'intelligence qu'un cactus, moins de jugement qu'un cap de roue et moins de mémoire qu'un poisson rouge.

Nulle part dans le monde des gens applaudiraient une minable équipe de dernière place qui leur crache au visage en imposant année après année de médiocres joueurs importés des États-Unis, de l'Europe et du Canada anglais.

C'est déjà renversant de voir que, soir après soir, des insignifiants de classe internationale continuent de vider leurs poches pour aller s'enfermer au Centre Pou-Bell. Voilà que ces parfaits abrutis démontrent qu'ils aiment se faire fourrer et qu'ils en redemandent. Ils sont même prêts à fournir le lubrifiant pour se faire enculer toujours plus creux.

C'est phénoménal de constater à quel point les crétins de fefans repoussent les limites de la stupidité (limites qu'ils avaient d'ailleurs eux-mêmes établies).

Si vous voulez un aperçu de la stupidité de ces morons rampants, prenez quelques minutes pour lire leurs commentaires sur des blogues ou des pages Facebook de médias qui traitent du chicolore. Vous allez tomber sur le derrière de voir autant d'imbécilités mal écrites en provenance de demi-cerveaux.

Je n'ai qu'un très profond mépris pour ces pauvres et insignifiants caves qui ne réalisent même pas à quel point ce sont des ratés, des coquerelles, des vidanges, des flaques de vomi, des fonds de poubelle, des restants de table, des déchets humains et des purs avaleurs de matière fécale tricolore.