mercredi 28 janvier 2015

AVEC QUINTAL COMME PRÉFET DE DISCIPLINE, LE CACANADIEN N'A RIEN À CRAINDRE...


C'est beau la confiance.  Il en faut pour avancer avec succès dans la vie.  Mais parfois, trop de confiance équivaut à de l'arrogance.  Prenez l'entraîneur Michel "Éphrem" Therrien.  Après la victoire de son équipe, hier soir, contre les Stars de Dallas, le gros plein de soupe du Caca s'exprimait comme quelqu'un qui est vraiment trop sûr de lui.  Le menton haut, la voix claire, l'esprit dégagé, avec un soupçon de morgue, le pilote des CHieux affirmait tranquillement que son défenseur Alexei Emelin ne méritait pas une suspension pour avoir envoyer Jason Spezza tête première contre la bande, en deuxième période.  Il est vrai que Therrien peut compter sur un bon allié, presque un homme de main, en la personne de l'ancien -et toujours- porte-couleurs du torCHon, Stéphane Quintal (photo ci-dessus), qui est le nouveau préfet de discipline de la Ligue NaCHionale de hockey.  C'est lui qui distribue les sanctions quand des gestes dangereux comme celui de Emelin sont commis.  Ce dernier gagne d'ailleurs son pain et son beurre en agissant souvent de cette façon.  Il n'a rien à craindre, Quintal est là pour protéger les arrières et les derrières des Cacanadiens, son alma mater.  Rien ne peut leur arriver de fâcheux avec lui qui détient un pouvoir discrétionnaire assez important merci.


D'ailleurs, ça se sait dans la Ligue que le pro-Habs Quintal veille sur sa gang de chums CHicolores.  Vous avez sûrement remarqué, comme moi, que les CHieux ne se font pas trop brasser cette année.  C'est bien fini le temps où, comme il y a quelques années à Boston, quand les Bruins les avaient massacré 6-0, les Canailliens pouvaient être impliqués dans une quasi bataille générale et manger toute une raclée.  Les autres clubs savent maintenant que leurs joueurs seraient suspendus en masse par Quintal, si une chose pareille se produisait à nouveau.  Pendant que leurs opposants, eux, seraient exemptés de tout blâme.  Ça fait une grosse différence dans la "game" que joue la CHiasse aujourd'hui.  Leur lâcheté, leur manque de joueurs robustes étaient des points faibles autrefois.  Il n'ont plus à se soucier de cela maintenant.  Ils n'ont plus peur de se faire botter le cul comme avant.  Ça explique peut-être aussi pourquoi, contrairement aux autres formations du circuit Bettman, ils sont peu affectés par les blessures.  Ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur la patinoire.  Surtout à la maison, au Centre PouBell, avec la complicité de leurs autres chums, les arbitres québécois, toujours prêts à les aider, à les servir, et à les soutenir.  Ils sont même prêts à faire l'impossible, -ou du jamais vu-, pour plaire aux gens du bleu, blanc, merde.  On l'a constaté, il y a quelques jours, dans la partie contre les Predators de Nashville, quand un arbitre a changé sa décision, en annulant une pénalité au CHiendent, après que Markov ait été pleuré dans son chandail.  J'en ai vu du hockey dans ma vie, mais je n'avais jamais vu pareil précédent.  Aberrant !

Outre le très serviable Quintal, les bons copains zébrés, le calendrier toujours fabriqué sur mesure par une ligue commanditée par Molson, -les propriétaires de la CHnoutte-, que demander de mieux pour avoir, comme diraient les gens du Parti Québécois, des "conditions gagnantes" ?  Ahhhh... il ne faut pas oublier la chance qui remplit les poteaux de la cage de Scary Price et les intimidants cinglés de fefans qui remplissent les gradins, et qui sont assez fous pour lyncher un arbitre ou un adversaire qui ne font pas leur affaire...  Autant les Habs sont chanceux (le premier but du Caca, hier soir, ressemblait à de la magie noire) autant la malchance semble posséder les bâtons des joueurs adverses qui ratent des occasions en or de marquer !  Les CHieux ont beau être dominés et mal paraître, ils trouvent le moyen de gagner des joutes qu'ils ne méritent absolument pas.  Ça parle au diable !


Parlant de diable, Lou Lamoriello semble confiant de rapatrier Martin Brodeur dans l'organisation des Devils du New Jersey.  Brodeur a pris sa retraite hier et il va occuper un poste administratif avec les Blues de St-Louis, avec qui il a terminé sa carrière, cette saison.  N'en déplaise aux fefans CHauvins, le meilleur gardien de buts de l'histoire n'a pas porté l'uniforme CHicolore.  Ohhh...ça n'empêchera pas les plus mordus de la CHiure de prétendre que leur Patrick Roy a été supérieur à Brodeur, même si les statistiques prouvent le contraire...  Ce ne sera pas la première, ni la dernière fois qu'ils se mettent un doigt dans l'oeil et un autre dans le rectum...  Pauvres fêlés du CHaudron !

Pour en revenir à Lamoriello, qui est récemment retourné derrière le banc des siens, après avoir mis à la porte son coach Peter DeBoer, ça m'a rappelé que j'avais une fameuse photo (ci-dessus) de ce dernier dans mes archives.  Elle a été prise le 7 juin 2012, à Los Angeles, durant la finale de la Coupe Stanley.  Placé juste devant l'imposant poitrail de la célèbre actrice porno Taylor Stevens, Deboer apparaît tout rouge, et en sueurs.  Cette image avait fait le tour du monde cette année-là.  On se demandait si les responsables des Kings n'avaient pas fait exprès pour utiliser cette "arme de distraction massive" pour déconcentrer l'entraîneur ennemi et ainsi nuire à son travail !  Tous les moyens sont bons pour gagner.  Parlez-en aux Cacad'CHiens et à leurs protecteurs...


On avait cru à tort que celle qui possédait cet incroyable "bumper" était une fan des Kings.  Et bien non.  Taylor Stevens est une Canadienne de Toronto, et elle jure qu'elle saigne bleu et blanc, c'est-à-dire, qu'elle prend pour les Maple Leafs, même si elle déplore leurs éternelles contre-performances...  N'ayant qu'une idée d'une partie de son anatomie, si impressionnante soit-elle, j'ai voulu savoir à quoi elle ressemblait, dans son entier...  Je pense que j'aurais dû m'abstenir de pousser plus loin mes recherches...  Voyez par vous-même (Stevens est à gauche, avec au centre Jordan Carver, et à droite Wendy Fiore, probablement deux autres actrices "cochonnes").  Je ne veux rien enlever à Taylor.  Bien au contraire !  Car elle a notamment fait preuve de courage en combattant avec succès le même type de cancer qui a donné du mal à Saku Koivu et à Mario Lemieux.  Non, ce n'était pas le cancer du...sein ! 

20 commentaires:

Vlad a dit…

On dirait vraiment que la LNH est devenue une ligue de chummy. Ça parait beaucoup trop. Souvenons-nous quand c'était Colin Campbell qui était là à quel point c'était les Bruins qui étaient toujours blanchi de suspensions, comme par hasard c'était dans les années que les Bruins pilaient dans la face à tout le monde dont l'année de leur dernière coupe Stanley. L'excuse qu'on donnait quand des anciens joueurs de la LNH étaient nommés, c'est qu'ils connaissaient la game puisqu'ils ont joué au hockey sauf que lorsqu'on voit les passe-droits qu'il y a eu sous Campbell et Shanahan, on a raison d'être vachement plus inquiets avec Quintal. Moi ce qui m'a fait rire lors du dernier match, ce sont les 5 contre 3 qu'on donnait aux Stars de Dallas comme pour camoufler la dégueulasserie qu'on avait fait dans le match précédent contre Nashville. Et comme par hasard, qui était d'office pour arbitrer les 2 derniers matchs du CH? Marc Joannette. Joannette on le voit très souvent lors d'un match du CH quand ce n'est pas Charron ou Hébert. Le CH n'a perdu qu'une seule fois cette saison quand c'était Joannette après vérifications, c'était dans la défaite de 2-1 en prolongation contre les Penguins sur un très rare avantage numérique en prolongation contre la sainte-nitouCHe. Il arrivait souvent ce genre de scénarios en 2011 quand les Bruins ont gagné la coupe. Combien de fois on a vu aussi des équipes à plus petits budgets comme les Sénateurs ou les Nordiques se faire carrément voler par des décisions douteuses contre des clubs qui avaient du $$$ comme le CH ou les Leafs? Après les cadeaux et les vols contre Columbus et Nashville, faillait bien balancer les choses histoire de camoufler le fait que les arbitres ont un penchant pour le CH. Ron Fournier a vite été remplacé on dirait. Mais bon, quand je dis tout ça les fans du CH disent que je fabule dans la conspiration. Toutefois en 2011, ils étaient les premiers à crier à la conspiration envers les Bruins.

Anonyme a dit…

Les arbitres francophones d'office à Montréal, le calendrier avantageux du CH, les adversaires qui doivent se taper deux matchs en autant de jours, les punitions renversées de manière inexplicable, etc.

Il n'y a pas à dire, les 675 millions$ en commandite de Molson Coors pour la LNH rapportent gros à la Sainte-Guenille.

Anonyme a dit…

Ce soir buffalo 14 défaites de suite probablement que la CHiure va donner congé à ses arbitres

Mais d'autres part buff's est dû pour en gagner une.

Contre la CHarogne ca serait juste drôle.

Anonyme a dit…

beau mardi soir ah ah ah la vermine battu par les sabres .

Anonyme a dit…

Ahahahahaha! La Sainte-Guenille qui perd contre deux des pires clubs de la LNH. C'est du bonbon pour nous, les anti-habs.

En plus, comme les pourris ne jouent pas avant plusieurs jours, cela va laisser beaucoup de temps aux petits fefans lobotomisés et bipolaires pour s'énerver et ventiler leur rage de mongols dépressifs. Ahahahahaha!

En passant, si certains doutent encore que les petits journalicheux locaux sont à la solde du chicolore, lisez cette courte conversation qui témoigne du contrôle médiatique qu'exerce cette organisation de merde:
http://sportnographe.com/des-bonbons-aux-journalistes-qui-couvrent-canadien-19629.html

Anonyme a dit…

Subbanane qui recoit une amende de 2000$ pour plongeon !!

Yess enfin le pire plongeux de la ligue ce fait punir.

Le vent commence tu a tourner pour la Chiasse ? pus d'arbitres quebekeux les plongeons punis et price qui CHoke, si c'est ca ouff ca va être une bonne fin de saison pour nous.

Anonyme a dit…

Quelle mise en échec sournoise et illégal qui aurait du être appellé sur le but de prust(avec sa machoire d'homme des cavernes)je n'en reviens tout simplement pas.Si ca aurait été un joueur du CHipotlé qui aurait été la victime on aurait entendu siffler le ref jusqu'à québec!Mais du côté de RBS avec Pierre CHoude le pollisseur d'anus en CHef du vomis moronréalaid il parlait plutôt d'une mise en échec spectaculaire,quelle mangeux d'marde ce houde.

Vlad a dit…

Subban a écopé de 2000$ d'amende pour ses fameuses comédies sur la glace. Voyez, c'est pour ça qu'il ne sera jamais un Raymond Bourque car il a une attitude arrogante et une conduite anti sportive.

Anonyme a dit…

y commence etre temps quils se réveille sur les agissements du gros bonobo peureux a subanane. mais faut pas trop se réjouir la lnh est infesté d ancienne vermine du cacadchien.

Anonyme a dit…

@ Vlad,

Non seulement le gros singe Subanane est-il un enfant de chienne arrogant et mal élevé, mais ce puant macaque est universellement détesté, tant par ses adversaires que par ses propres coéquipiers.

Mais ça, les petits journalistes locaux ne le disent jamais, car ils ont ordre de Molson de prétendre que la Sainte-Guenille est une belle grande famille unie.

Pour la même raison, la direction de l'équipe refuse de laisser les joueurs voter pour le prochain capitaine, car ils savent que le nauséabond Subanane se ferait torcher, et il faudrait alors justifier le tout publiquement.

Anonyme a dit…

Kane ferait un bon prospect pour la CHiure car on les aiment à moronréal ces idiots de premières.Imaginez un peu avec le singe bonobo quel duo explosif ca ferait essayant tour à tour de prendre la pôle position dans leur folie huuuuum| ca serait du bonbon pour nous les mecs.

Anonyme a dit…

Joanette y as tu son billet de saison au centre Poubell ?

Criss y arbitre 1 game sur 2 des chieux !

La LNH a 43 arbitres et ce criss de vendu là est toujours d'office au matchs de la CHnoutte !

La LNH est une mafia dirigée par Molson et sa commandite de 375 millions !

Anonyme a dit…

Décevante performance des Bruins contre la Sainte-Guenille.

Pour une raison mystérieuse, ils ont cessé de frapper les nains chicolores même si ça leur avait permis de contrôler le match pendant quelques séquences.

D'ailleurs, on note que les adversaires du Torchon ne les frappent pratiquement jamais, comme s'ils avaient reçu une directive. Pas surprenant que cette équipe soit totalement épargnée par les blessures depuis le début de la saison.

On comprend aussi qu'au rythme auquel les arbitres corrompus punissent les adversaires dès qu'ils touchent un petit joueur de la Sainte-Guenille, plus personne n'ose s'essayer.

Qu'on se le dise, la position actuelle au classement de cette équipe médiocre est très circonstancielle et très mystérieuse. Un peu comme si c'était un effet collatéral de sa très généreuse commandite de la LNH.

Anonyme a dit…

Il faut espérer que la CHiasse affronte Détroit en première ronde des séries. Les Red Wings sont très structurés et dirigés par un excellent coach.

Tampa Bay ferait l'affaire également car Bishop a le numéro des CHieux. Et son attaque est dévastatrice contrairement aux tire-poids montréalaids.

Une de ces deux équipes pourrait facilement battre ce TorCHon minable.

Imaginez le désarroi à Montréal si cela se produit. Ce serait jouissif pour nous les anti-habs de voir tous les journaliCHeux avoir la mine déconfite, eux qui parlent de coupe Stanley présentement. Quelle bande de vendus et de lèche-culs...

Anonyme a dit…

À l'anonyme du 9 février.

Tu décris exactement ce que je pense de la situation du CHicolore.

C'est arrangé comme le scandale du soccer en Europe leur affaire !

Vlad a dit…

La gardien Mason des Flyers qui avait de très bonnes statistiques récemment qui se blesse, comme par pur hasard avant le match de la sainte-nitouCHe. Attendez, Voracek va demander forfait avant le match car il a pogné une grippe de dernière minute un coup parti? Giroux lui va avoir déboulé les escaliers de l'Hôtel ce matin?

Vlad a dit…

Encore un match endormant entre les Flyers et les CHoCHottes. Price 23 arrêts une étoile, Emery 39 arrêts pas d'étoiles. Plus d'avantages numériques pour la CHoCHotte encore une fois sauf qu'y avait pas d'arbitres francophones. C'est vraiment devenu une farce. Après ça on viendra se plaindre que la moitié des arénas dans la LNH est vide ou presque. Les gens commencent à s'apercevoir que la LNH est une vraie joke. Honnêtement je ne veux pas revoir les Nordiques à Québec dans un contexte qu'on va encore se faire crosser par une ligue aux dessous extrêmement douteux pour ne pas dire malsains. Un beau 400 millions aux poubelles, j'aurais préféré ne pas ravoir la LNH à Québec, surtout qu'on n'aura jamais les moyens de se payer un Steven Stamkos si on en a un, on va avoir un club de sous-sol comme les Oilers, les Hurricanes ou les Sabres en ramassant les déchets des autres formations, rien d'intéressant là. Notre premier trio ce serait quoi, Malhotra-Gomez-Rene Bourque?

Anonyme a dit…

vlad 7.03 c'est exactement ce que je pense on va se faire entuber par la mafia moronréalaise quel minable scénario|on est mieux de ne pas avoir de team.

Vlad a dit…

Les Oilers gagnent à leur tour contre la sainte-nitouCHe. Tokarski a été vraiment mauvais ouf! Mais il a eu la 2e étoile du match. Le gars aurait accordé 7 buts il aurait eu une étoile quand même. On voit que les fefans qui votent n'ont aucun jugement. On voit clairement que Tokarski ne peut pas faire le travail pour remplacer Price. Si Carey devait se blesser, les saints triCHeurs seraient dans la merde. Bergevin doit ti se mordre les doigts d'avoir laissé partir Dubnyk lui qui accumule les jeux blancs au Minnesota pendant que Tokarski ne fait carrément pas le travail? Budaj doit être plié en 2, lui qui a été largué par la sainte-nitouCHe à cause d'un seul mauvais match. On voit que la loyauté envers ses joueurs, le CH ne l'a jamais eu. Comme envers ses partisans avec le ridicule prix des billets que t'as l'impression de payer pour le nom comme à Toronto d'ailleurs.

Seb Renaud a dit…

En parlant de ravoir nos Nordiques, avec le CH dans le portrait, y a pas grand chance que ça se produise.

Ces crosseurs vont nous refaire la comédie de 1979 en nous disant qu'ils vont tout faire pour qu'on entre dans la ligue.... ouin mon oeil! Y doivent faire du lobby comme ça se peut pas pour éviter que ça se produise!

En plus Bettman n'en a rien à foutres, il préfère voir des franchises déficitaires dans les dunes de sable.