Bonjour chers lecteurs ! Bonne Année 2018 à vous tous ! Santé, prospérité, amour ! Joie de voir perdre et reperdre le torCHon de MortYial, et d'admirer sa chute ininterrompue vers les bas fonds du classement de la Ligue Nationale de Hockey ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Grâce, entre autres béatitudes, à l'effondrement des CHaudrons lors du récent temps des fêtes, les Anti-Habs ont pu jubiler et célébrer en grand cette période faste de réjouissances de Noël et du Jour de l'An. Quelles étaient délicieuses et succulentes les victuailles sur la table des festivités de la belle saison ! En dégustant des parfaits (photo ci-dessus), ces splendides desserts glacées concoctés par nos hôtes au réveillon, je ne pouvais que penser à la saison "parfaite" offerte par le Cacanadien en 2017-18 ! Un grand cru savoureux comme on les aime !
Durant vos partys des Fêtes, vous avez peut-être croisé un beau-frère ou un ami, partisan enragé du CHiendent. Vous n'avez pas manqué de le taquiner ou de vous moquer de sa dépendance maladive à son club de broches à foin. Certains ont sans doute répondu que pour eux c'était fini le CH. Ils s'étaient désabonné des postes de sports à la télévision (retransmettant les matchs du Caca). Ils vous ont jurés qu'on ne les reprendrait plus jamais, en pestant contre les propriétaires du club et leurs attrape-nigauds... Bla, bla, bla... On sait tous qu'à la première occasion, si le CHicolore aligne deux ou trois victoires de suite, leur maladie les regagnera et qu'ils ressortiront leurs fefanions et leurs "Go Habs Go" ! Pour ensuite recommencer à les huer ! Bipolaires vous dites ?!
* * *
Revenons à nos délectations de mi-saison. En début de campagne, c'est la déconfiture du gardien Scary "le cowboy manqué" Price qui nous a ravis et nous a comblés. Le "sauveur" et l'idole des fefans du Caca ne sauvait plus rien. Puis, on a appris, bien plus tard, que l'unique bon défenseur de la CHnoutte, Shea Weber, avait été blessé dès le premier match du calendrier (à Buffalo). Fidèles à leur mauvaise gestion des blessures et à leur hypocrisie habituelle, les dirigeants des CHieux ont caché la vérité et ils l'ont fait jouer quand même, jusqu'à ce que le pauvre Shea aggrave son handicap et soit forcé de s'absenter plus longtemps. Bande de nioCHons !
Sans Weber ou avec Weber (il ne peut pas jouer des deux côtés de la patinoire en même temps !), la défensive CHicolore a été poreuse et maladroite. Particulièrement à gauche du filet mourialaid, là où le DG Symphorien Bergevin a remplacé tous ses défenseurs durant la saison morte, en jurant que grâce à ces changements, son unité défensive serait meilleure que celle de l'année précédente ! Il s'est mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! En effet, autour du gardien des Canailliens ont a assisté à un cafouillage indescriptible et au festival du revirement et du jeu mou. Beau spectacle comique pour les Anti-CHiure ! Avec ces résultats désastreux, Bergevaurien passe pour ce qu'il est vraiment : un incompétent crasse !
Parmi les nouveaux venus, restes et rejets des autres clubs de la LNH, signés souvent à prix d'or, la super tortue finie Karl Alzner (photo ci-contre) se distingue avec ses 56 revirements et sa fiche de -10 dans les plus/moins. Le déguisement de lutin du Père Noël lui sied bien ! Il donne de nombreux cadeaux aux joueurs adverses ! Mais il n'est pas pire que l'autre "perle" de Bergevin, Jeff Petry, et ses 63 revirements couplés avec son ronflant -23 ! Ce dernier devait remplacer Weber sur l'avantage numérique, mais ça n'a pas été un succès, comme le montre son dossier global de quatre buts et dix aides en 41 parties jouées ! "Ça fesse dans le pot" comme dirait l'autre !
Joe Morrow, David Schlemko, Jordie Benn (dans une moindre mesure) et tous les autres défenseurs employés dans différentes combinaisons par l'entraîneur, monsieur Patate Claude Julien, ont tous démontrés leur inefficacité, leurs mains de ciment ou pleines de pouces, leur mobilité de colimaçons, leur vision de taupe et leur cervelle d'oiseau...
En attaque, le portrait est encore pire ! À ce chapitre des buts marqués, les CHaudrons sont 29e dans la Ligue ! À l'exception de Gallagher et de Shaw, les seuls attaquants qui ne se poignent pas le beigne cette année, le reste des membres de l'unité offensive de la CHiasse déçoivent vivement les fefans. Quand le joueur du mois (décembre) se nomme Nicolas Deslauriers et que votre meilleur producteur de points (dix en quatorze matchs) est Daniel Carr (photo ci-dessus), et que votre trio le moins pire est le 4e, vous savez que vous êtes dans la grosse misère noire !
Oui on a parlé beaucoup des déboires de Pacioretty (9-13-22) et de Drouin (5-13-18), en attaque comme en défensive (-13 et -16), mais on a moins fait remarquer les désolantes performances de joueurs que la direction du torCHon annonçait comme "prometteurs" : les mini lutins Charles Hudon (4-11-15) et Artturi Lehkonen (photo ci-dessus) avec ses deux buts et quatre aides en vingt-cinq matchs...
En marquant un but et moins en moyenne (temps réglementaire), au cours des dernières rencontres, ça ne prend pas un génie en calcul et en hockey pour réaliser que, si cette tendance se maintient, comme on peut facilement l'envisager alors que les matchs deviennent plus difficiles en deuxième moitié de calendrier, le Caca d'CHien ne peut pas aller bien loin, sauf vers les profondeurs de la cave du classement...
Car, on le sait, c'est après les Fêtes que l'on sépare les hommes des enfants, dans la NHL. Pour compétitionner quand le jeu se corse, il faut ajouter du courage et de la détermination au talent. Or, les CHaudrons n'ont ni un ni l'autre. Comme le dit l'affiche (photo ci-dessus que j'ai retrouvée dans mes archives), le pauvre Scary Price est "Home Alone" pour garder la maison, dans cette "Team Without Courage"...
21 commentaires:
Russ Anber a dévoilé sur twitter que la direction de la CHiasse avait envoyé un courriel aux diffuseurs RBS et TVA Porcs les avisant d'être moins négatif envers les CHieux.
Alors il faut s'attendre à ce que les commentateurs aux nez bruns fassent avaler plusieurs couleuvres aux fans lors des prochaines semaines.
Mais ça change rien pour nous les Anti-Habs. On sait que le TorCHon est pourri depuis 25 ans. Un quart de siècle de médiocrité et ça ne fait que commencer.
Merci Mol$on. Merci Bergevaurien. Grâce à vous, on a notre dose de rire journalier assurée pour les années à venir. Ha Ha Ha Ha
Excellent article sur le bilan de mi-saison de la Chiasse. Je viens de voir notre sympathique sauveur, mister Gestapo-Omerta Bergevaurien faire son bilan...
Pas un mot,pas d'excuse aux fefans,aucun commentaires d'entrée de jeu...Rien!
'Je vais prendre les questions des journalistes!!!'
Quel manque de respect. UN MANGE-MARDE TOTAL.
Il a fait du patinage de fantaisie avec beaucoup de double et triple entourloupette gracieuseté nos lèches-cul de journalichieux francophone. Les vraies questions venaient du coté anglo.
Ce que j'ai retenu de tout ça; La masse salariale de l'équipe est très,très difficile a respecter...Pour le reste,c'est F...-Y.. !!!!!!!!!!!!
Il faut absolument que m. Houblon rallonge son contrat et double son salaire...C'est SIDÉRANT!!!
C'est seulement nous,les antihabs qui voyons cela.
Oui vraiment,notre sauveur a nous, c'est lui!
Au-delà du bonheur que je ressens à voir la Sainte-Guenille croupir au fond du classement, je me désole que constater que soir après soir, des milliers d'imbéciles heureux vident leurs poches de BS pour remplir le Centre PouBell.
Qu'est-ce que ça va prendre à ces crétins abrutis pour cesser de s'intéresser à ce club qui ne leur offre que de la médiocrité depuis 25 ans? Il y a quand même des limites à aimer se faire sodomiser, même pour des pauvres fefans sans jugement.
Cela dit, à lire des idiots et des mongols profonds comme ceux qui empestent les blogues de RBS et du lèche-cul Mathias Brun-Nez, ce n'est pas demain qu'on verra ces arriérés de fefans développer un minimum d'esprit critique et d'intelligence.
Je n'arrete pas de rire depuis que j'ai appris que Passoire Price allait représenter la Sainte-Guenille à la partie des étoiles.
Oui, oui, le même Price qui joue cette année comme un aveugle en chaise roulante.
La réputation de ce gardien ordinaire est vraiment surfaite. Pourquoi est-il ainsi constamment favorisé par les petits journalistes, par les dirigeants de la Chiasse et par la LNH?
On voit cette année la véritable valeur de Price quand il ne peut pas compter sur des défenseurs qui se jettent devant lui pour bloquer des lancers. Seuls des imbéciles comme l'abruti Habsrule et M4rco le crétin pensent encore que Price fait partie de l'élite de la ligue.
Pour gagner un septième match en séries, Price ne serait même pas parmi les 10 premiers gardiens choisis.
Les coïncidences pattern récurrent. 1999-2000, Trent McLeary, reçoit la rondelle dans la gorge, avec la suite, que l'on connait.
2017-2018, Philippe Danault, reçoit une des garnottes du grand Chara, sur sa boîte crânienne tel le dirait l'intellectuel montréalais Claûde Pôirier.
2000/2018<saison catastrophique du CHianure de Montréal. :-).
Merveilleuse saison que nous vivons présentement cher antihabs.
Voila un autre coup de maitre de notre Bergevaurien adoré! ( Ben oui, Bergevaurien, ben oui, Bergevaurien! ). Il est allé repêcher un jambon de choix du nom de Logan Shaw pour remplacer P. Danault. C'est un autre déchet qui joue au centre. Beau, bon, et surtout pas cher!! Ce qui va plaire aux fefans ( qui vont le trouver beau! ),et surtout a ....Jeff ''défonce pas la masse salariale'' Mooulson.
J'annonce en primeur aux fefans que P.Danault est blessé "en haut" du corps!!! Pas besoin d'en savoir plus, le service de "censure" de la chiasse a dit que vous en saviez suffisamment.
Cher fefans, la direction de la chiurrrre a décidé d'augmenter le prix de certains billets de 64%!!! pour compenser sa récente dépense... Par contre, le prix de la "Mol" demeure a 12 piasses meme si elle nous coute un gros 25 cennes la cacane pour la produire!
Le torchon appel cela de la tarification DINAMIQUE, meme si ce qu'on voit sur la glace est tout a fait le CONTRAIRE!!!
C'est simplement fascinant. Je croyais que le "lavage de cerveau" était criminel...
Bravo Jeff "la bouteille". Continuez a tondre les fefans tout en leur offrant un produit extrêmement POUUURRRRIIIIS.
Pendant ce temps, nous, les antihabs, avons un plaisir fou.
Cher antihabs. Autre défaite de la chiurrrre ce soir a Boston. Performance nulle d'une équipe encore plus nulle, batie sur mesure pour les antihabs par notre dg adoré: Master Symphorien Bergevauriendutout. RESPECT......
Le message du proprio aux fefans : " Mon pognon + 64% "
Le message de notre dg adoré aux fefans : Gérer la masse salariale pour plaire a mon BOSS!
Le message des joueurs au coach et aux fefans : Vivement le début.....de la saison de GOLF!!!
La réaction des fefans : Ouais, on a presque gagné. Go habs go. On a le meilleur goaler au MONDE!!! Y manque pas grand chose. C'est Ron qui la dit! C'est vrai. Sont super sans la rondelle. Ah pis maudit qui sont beaux! Ah oué, ah oué, Ahhhhhh, ENCOREEEE!!!, OUUUÉÉÉÉ!!!!
La réaction des antihabs : AH,AH,AH AH,AH, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH,AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH,AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, SNIF!, AHHHHHHHHHHHHHHHH,AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, AH,AH, ahhhhh!!!!
J'avais souhaité une élimination du CH en janvier et ça vient de se confirmer ce soir après un balayage des Bruins. Autre belle performance de la passoire à 10.5$M/année. Les commentateux ne savaient plus quoi dire pour le défendre tellement il a été faible. Maintenant, le génie en habit carreauté va sûrement échanger le seul joueur de son équipe de rêve qui est capable de scorer (Pacioretty) contre une poignée de choix au repêchage et un ou deux joueurs inconnus qui jouent dans les bas-fonds des collèges américains. Et les fefans qui rêvent en pensant que la fillette tchèque à col roulé va rapporter au moins 2 choix de 2e ronde en échange de ses services. Même contre un 5e je n'en voudrais pas. Il ne sert plus à rien, sauf faire rager les fefans à notre plus grand plaisir. Je le répète encore, quelle belle saison!!!
L'imbécile de première, M4rco lacrotte Birr4 s'est complétement évaporé du blogue de brun-nez ,se faisant détruire de toute part par ses déclarations plus que farfelues cet idiot de village doubler d'un enfant de CHienne n'a eu d'autre choix que de baisser pavillon.Idem pour l'autre tartuffe Red naze nigaud qui lui a compris assez tot dans la saison qu'il n'avait rien à faire avec le produit de marde que molson offre à ses partisants (aveugles).
PS peut-etre verrons-nous ces deux caves revenir sous d'autres pseudos ...à suivre
*le Prix Ronald Corey l'ancien vicaire du CH* dans la nomination des meilleurs pires complaisants & naïfs fefans du CHàmeau assoiffé de défaites ou de victoires morales: (rrrrrroullement de tambour)!?! ce sont le site *"Dans Les Coulisses"* :-O:-D.
Wow! Je me suis régaler ce soir lors du passage de l'ouragan Caroline. La défensive améliorée de Bergevaurien s'est comporté comme une vraie bonne passoire. pour ajouter au plaisir, Scary s'est fait troué comme un formidable gruyere, bien puant.
Je regardais jouer cette pseudo-équipe. Les joueurs avaient tous l'air de prier "l'abbé Vitré". Ils avaient plus souvent qu'autrement la face dedans! Leurs prières ont été exaucées parce que la saison de golf va bien débuter en Avril!
Les fefans devraient retourner a l'église...La période du carême est beaucoup plus courte qu'une saison de la Sainte-Guénille...Ahahahahahahahahahahahah.
*Jeff Fillion, ce grand lucide "the king of nothing" affirme que Carey Price, c'est une fraûde ! {monté en épingles} par les médias. ! :-D :-P .
Deux victoires de la CHiasse lors du week-end du Super Bowl. Les Anti-Habs ne pouvaient pas demander mieux.
Car on sait déjà que le TorCHon ne participera pas aux séries. Quelques victoires ici et là l'éloignera également d'un bon choix au prochain repêchage en juin.
La situation idéale serait que les CHieux se classent aux environs de la 10e place dans l'ESt.
Le minable Timmins va faire le reste en sélectionnant un autre flop, sans doute un défenseur américain sans talent.
Chers Anti-Habs et Hacksaw, célébrons ensemble les 25 ans de médiocrité de cette (dé)organisation passée date !
Des noces d'argent bien méritées ! Ha Ha Ha Ha
Nouvelle stratégie du 'CACANACHIEN', faire jouer Scarey 10,5 ben-oui,ben-oui,10,5 Price contre des équipes plus 'poche' ( Arizona ), pour le faire bien paraître aux yeux des fefans...PATHÉTIQUE!!!
SCAREY,SCAREY,SCAREY...' Le plussss meilleur goaler de la planète '.
A part saigner les fefans avec 64% de plus du billet, la chiasse ne sait plus que faire d'autre que ce genre de conneries totalement stupide. Ca va comme c'est mené. Bravo a notre Bergevaurien national. Souhaitons lui un long règne pour que la démolition se poursuivre de plus belle d'ici la date limite des échanges et, dans l'après saison.
JOB DONE!! 25 ans sans Coupe Stanley!! La vraie saison va commencer en avril pour les vrais fans de hockey... Fini le hockey plate du torchon!
C'est tu un reve ou quoi la CHiasse en totale déroute pire que jamais les amis mais ne vous leurrez pas je suis présentement en vacance dans le sud et je vois quelques casquettes du CH eh oui probablement des débiles léger(M4rco) des fabulateurs ou tout simplement des masturbateurs de poules mortes.Que de plaisirs de voir cette organisations mafieuses trainer dans sa merde dans le shit hole de L'amérique la capitale du crime organisé j'ai nommé Moronréal.
Excellente pratique présenté ce soir a Las Vegas contre un club de garage qui se nomme...le TORCHON, je crois!
Ils ont mis Niemi pour débuter et Scarey par la suite...Imaginez, pas capable de faire confiance au 'plusss meilleur goaleeerrr de toute,toute,touuuutttteeee la planete!!!!
Hahahahahahahahahahahah...trop drôles. Ce que je me bidonne.
Devant ce merveilleux spectacle, une seule question me viens a l'esprit : Est-ce que ce qui se passe a Végas va rester a VÉGAS???
Hahahahahahahahahahah
Les fefans ont gagné: contrat de 2 ans pour le "sensationnel" Nicolas Deslauriers. Celui-là même qui a été mis de côté lors des 2 derniers matchs. Ça sent la Coupe ...
n.b. À ne pas confondre avec *Nicholas Deslauriers* de CJMS AM & 1570 AM le "viril" gars de"support-athlétique " ;-):-0 faisait ses émissions {sur ses lauriers}.
Jean-¢ave Lajoie-d'vivre ! Affirme à Maurais live ! que Clôde Julien coache par exprès pour faire congédier Bergevin lol.
Pour les nostalgiques de Ghislain Taschereau ( les bleu poudre ),voici, rencontre entre Yasser Arafat et Marc Bergevin:
L'aut' jour, j'rencontre Marc Bergevin...J'sé pas trop comment le définir...Incompétent?,arrogant?,'clodo a barnik',...FOUILLE-MOÉ!!!
Fa que j'y dis: - Toé mon osti de chien sales!,ta toujours été chercher des douzaines de batons pi des jacks straps plein de marde depuis que tu es en poste!
Fa qui dit que c'est pas de sa faute si le troupeau de 'BS' de fefans en redemande.
Fa que j'y dis:- Tes meme pas foutu de garder Markov et Radulov KAARROSSE!
Fa qui dit:- En tout cas estie, Radulov avait juste a agir en chien de poches, pi y serait resté!
Fa que j'y dis:- A part de ça les bras, ta jamais rien faite avant la date limite des échanges mon homme!
Fa qui dit:- Attends estie, cette fois citte tu vas être impressionné par mon échange.
Fa que j'y dis:- Ahh oui!! Qu'est-ce que tu vas faire de mieux que ramasser des vidanges au ballotage mon sans-dessein?
Fa qui dit:- Je vas acheter NHL 2018 pi faire un échange playstation KAARROSSE!!!
'' standing ovation ''
L'enclûme vient de tomber !!! Bombe nauséabonde chez RDS-BELL *Stéphane Leroux* leur journaliste est impliqué dans des histoires de harcèlements & d'inconduite sexuelle envers au moins 5 femmes . !!!!!!!! :-0 parait que chez RDS on était au parfum de son comportement inapproprié envers la gente féminine. Dans la boîte, aux nouvelles employées on les avisaient de faire attention! au divorcé de l'assistante à Ti-Gilles Courteau.
BELL la moralisatrice qui avait sacré dehors comme un renégat Jeff Fillion en 2015, pour des émotiicônes envers un montréalais trop influent.! BELL (actionnaire du CH) tolère ferme les yeux sur le gros roux libidineux , un fail.! :-O .les journaleux-lèche-bottes du CHarià! de Montréal camouflent les scandales & vices moraux de leur entourage ...
Enregistrer un commentaire