La seule Coupe que le CH peut gagner |
Ça ne prend pas grand chose pour faire capoter les fefans arriérés mentaux du Cacanadien de Mouryial. Même constat hallucinant chez les journaliCHieux moronsRéalaids, rongeux de balustre CHicolore. Les titres des médias de la métropauvre d'Haïti Nord étaient dithyrambiques, lundi dernier, après que les CHaudrons aient éliminé les faibles Jets de Winnipeg : «Le Canadien roi du Nord», ou encore : «Le Canadien dans le carré d'as» et j'en passe.
Quant aux fefans euphoriques et fous comme des balais, c'est clair dans leur tête d'écervelé : c'est 1993 «all over again», faisant référence au miracle de Ste-Anne-de-Beaupré qui valut leur dernière Coupe Stanley à leurs "glorieux".
Rappelons que, comme cette année, le torCHon de cette époque lointaine n'avait rien d'un club champion. C'était des «pousseux de puck», des pioCHeux, des pitons, mais des spécialistes de la trappe ou du hockey étouffoir (somnifère).
Affrontant les Nordiques de Québec, un club qui leur était bien supérieur, du moins sur papier, les CHaudrons avaient mal commencé la série. Ils semblaient destinés à une élimination rapide.
Voyant venir la catastrophe, Jacques "popositif" Demers, l'entraîneur en chef des CHieux, se rendit compte que seule une intervention divine pouvait sauver sa bande d'incapables.
À Québec, où était rendue la série, le pieux Demers fit un détour par la basilique de Ste-Anne-de-Beaupré pour prier la grand-mère de Jésus de faire un miracle pour lui et ses joueurs. On connaît la suite : ses jambons se transformèrent en champions, établissant au passage un miraculeux record de dix victoires consécutives en périodes de prolongation dans les séries de la Coupe Stanley. Le record tient toujours...
Comble de chance ou de miracles, ce printemps-là, les meilleures équipes de la LNH s'étaient éliminées entre elles, laissant le chemin libre aux Canailliens vers le championnat. Merci encore bonne Sainte-Anne !
Comme les choses peuvent vite changer. Il y a quelques semaines à peine, alors que leur club de losers descendait en enfer, les fefans dépressifs, et les joueurnalistes mourialaids mécontents, demandaient unanimement la tête du directeur général Symphorien Bergevin et celle de l'insignifiant coach par intérim Dumb Ducharme.
Maintenant, après une participation non méritée à des séries éliminatoires «arrangées à la mode COVID-19», et après avoir franchi deux rondes éliminatoires, Bergevin et Ducharme sont passés de zéros pestilentiels à génies absolus ! Bipolaires les fous du CH, dites-vous ?
Après le balayage des impotents Jets, et les scènes «moronesques» et disgracieuses qui ont suivies dans les rues de Ville-la-Sale (voir mon récent article sur L'Anti-Habs Illimité : https://lantihabsillimite.blogspot.com/2021/06/la-police-anti-emeute-arrete-les-fefans.html ) on a vu Bergevin sauter de joie, et féliciter ses «ex-bons-à-rien-devenus-fabuleux» à grands coups de «High Five» (photo ci-dessus où Symphorien ressemble à un Père Noël avec son veston rouge et son masque faisant office de barbe blanche du bon vieillard).
Le bonheur de Bergevin s'explique. Avec ces deux séries victorieuses inespérées, il vient de sauver son job et il peut déjà voir son contrat prolongé avec prime en surplus. Même chose pour Ducharme qui a vu disparaître son étiquette de coach «par intérim», ce qui signifie qu'il n'a pas fini d'afficher sa face tordue par les grimaces, les tics nerveux, et les rictus (syndrome Gilles de la Tourette ?) lors de ses points de presse inintelligibles.
Évidemment, cette soudaine double rédemption des dirigeants du Cacad'CHien est une excellente nouvelle pour les Anti-Habs. Leur incompétence est un gage d'échec pour leur formation de canards boiteux, dans un avenir prévisible. Une situation de médiocrité qui promet pour les Anti-Habs moqueurs.
En attendant ces futures réjouissances anti-Caca, revenons au titre : «Le Canadien roi du Nord». La division «Nord», l'inférieure nouvelle division canadienne à la sauce artificielle COVID-19, va vraisemblablement disparaître l'automne prochain. La vaccination avancée va permettre à la LNH de revenir aux divisions pré-pandémie.
Des divisions normales qui auraient empêché le torCHon et les faibles Jets de Winnipeg de participer aux séries d'après saison. Rappelons que l'équipe manitobaine a connu une saison aussi atroce que le CHiendent. Ils ont failli terminer derrière le bleu, blanc, merde au classement de cette saison «irrégulière» marquée au fer rouge du coronavirus.
L'historique des Jets de Winnipeg dans la LNH est pitoyable : zéro championnat de division, zéro championnat de conférence, zéro Coupe Stanley, pas beaucoup de participations aux séries éliminatoires... Alors, les Canailliens et leurs cinglés de fefans ont-ils raison de célébrer aussi euphoriquement leur victoire contre ces losers perpétuels ? Non ! Absolument pas ! Leurs losers CHicolores ont simplement et stupidement gagné contre des losers encore pires qu'eux !
C'est du pareil au même en ce qui concerne leur réussite en première ronde contre les Maple Leafs de Toronto. Ces derniers n'ont pas approché la Coupe Stanley depuis 54 ans. Au fil des six dernières décennies, ils ont acquis une solide réputation de «chokers» même si ils ont eu de bonnes formations durant cette interminable disette.
Même les années où ils avaient un club prometteur et talentueux, les représentants de la Ville Reine ont toujours trouvé le moyen de s'effondrer en séries Stanley. Ils en ont encore donné un exemple frappant ce printemps en laissant le torCHon revenir d'un déficit de 1-3 pour gagner la série 4-3. De l'avis des porte-parole des infortunés Leafs, parmi les éliminations les plus douloureuses de l'équipe à travers sa longue histoire, c'est la plus cruelle et la pire. Mais elle s'inscrit dans leur tradition perdante des 54 dernières années.
D'autre part, c'est révélateur qu'aucune équipe canadienne n'a gagné la Coupe Stanley depuis les miraculés Cannes à CHiens de 1993. Les clubs du «True North» ne font tout simplement pas le poids contre les formations américaines, et ce, depuis belle lurette. Alors, le CH roi du Nord ? Roi d'une contrée hockey médiocre ? Vraisemblablement... Roi de pas grand chose en fait ? Sûrement... Roi de rien.
Roi d'une faible division éphémère qui n'existe plus et qui n'aurait jamais existé sans le COVID-19. Une division «infirme» et artificielle qui a permis au pire club depuis 2005 (le CH) d'obtenir un ticket spécial pour entrer dans le grand bal éliminatoire de ce printemps pandémique.
Et puis, «Le CH dans le carré d'as» ? Dans le cas des Canailliens on devrait plutôt parler de «deux de pique» que d'as ! Dans leur carré de sable de pioCHeux, ce sont plutôt des «ass holes» !
Face à la folie CHicolore qui déferle sur le bidonville infect de MortYial, un homme a tenté de ramener sur terre cette foule de bipolaires exaltés. C'est le capitaine des CHieux, CHié Weber, qui, pour la première fois dans sa longue carrière, accède au troisième tour des séries de la Coupe Stanley. C'est dire que le vétéran en a vu d'autres.
Dans son commentaire d'après match, lundi, il a déclaré : «Pour être honnête, nous n'avons rien prouvé encore. Ça ne signifie pas grand chose. C'est un pas dans la bonne direction et nous allons de l'avant. C'est un pas de plus vers notre but final, mais nous ne pouvons certainement pas être satisfaits.»
Voilà, ça "vient directement de la bouche du cheval".
Par ailleurs, si vous n'aimez pas les choses ternes et endormantes comme l'anti-hockey du CH, je vous suggère de lire l'histoire de la super actrice Cameron Diaz, une hyperactive au parcours formidable qui était à son mieux quand, avant chaque scène de film qu'elle tournait, le réalisateur criait : «5-4-3-2-1- Action !»
C'est sur mon blogue CHEERLEADERS ET STARS : https://cheerleadersetstars.blogspot.com/2021/06/lhyperactive-cameron-diaz-du.html
28 commentaires:
C'est un commentaire consolant pour les antihahbs. J'avoue être surpris de la contre-performance des Jets. Un club reposé et qui aurait du l'avoir facile face aux chaudrons!
Parfois le sport d'équipe nous surprend. C'est bien pourquoi que c'est sur la glace que ca se joue. Pourtant c'est bien ce que la CHiasse nous a montré durant cette courte saison, une équipe qui n'allait nulle pars... Difficile a comprendre.
Alors, que ce soit Colorado ou Vegas, je m'attend a beaucoup mieux, ou bien, j'en perdrai mon latin... Ce qui fera de Bergevaurien... Un génie!!! J'ai peine a l'imaginer.
Nous serons bientôt fixé. Quoi qu'il en soit, j'ordonne les dieux du hockey un retour a la NORMALE!
Ce sera Vegas! J'ai regardé le match, et ''wow'' une équipe robuste et rapide.
Nous verrons maintenant si la CHiurre trouvera une façon de les ''éteindre''.... Avec ce que j'ai vu ce soir, si cela arrive, j'avale mes bobettes...
Ainsi, la Sainte-Guenille affrontera la meilleure défensive de la LNH et la troisième offensive du circuit. Rien à voir avec les «choqueux» de Toronto et le petit club moyen que sont les Jets de Winnipeg.
Attendons-nous à ce que les fefans sauvages huent Max Pacioretty et Marc-André Fleury, démontrant ainsi leur profonde stupidité et leur manque de savoir vivre.
J'ai bien hâte que le gros Ryan Reaves s'amuse à étamper les nains du CHicolore dans la bande. Certains d'entre eux vont se tenir loin des coins de patinoire.
Les cotes à Mise-O-Jeu pour la série CHiasse-Vegas:
CHiasse: 4,00
Vegas : 1,20
Tous les sites de paris sportifs favorisent nettement les Golden Knights.
En fait, le TorCHon a la plus haute cote pour une ronde de demi-finale depuis les Blackhawks de Chicago en 1989. Les Hawks avaient perdu en 5 contre Calgary.
Vegas pourrait fort bien balayer la CHiasse. Quatre petits matchs avant que les CHieux labourent les terrains de golf. Ha Ha Ha Ha
N'oubliez pas le contrat de télévision avec Rogers Sportsnet: 12 ans 5.2 milliards. Quelle équipe est la plus suivie au Canada? Le torCHon. Donc, combien aurait écouté la série Vegas/Winnipeg, pas grand monde au Québec ni en Ontario. Le torCHon ont des fans partout au pays, ils sont plus payant pour Sportsnet et pour la NHL.
M'surprendrait pas qu'un joueur de Vegas soit blessé ou bien suspendu lors du 1er match. M'surprendrait pas mais pas pantoute...
Aucune confiance au gardien Marc-André Fleury des Knights. Il a toujours été pourri contre le Cacanadien.
Si dans le premier match ce soir les joueurs de Vegas semble patiner dans la mélasse (comme les Jets et les Leafs dans les deux premières rondes contre les CHieux) je crains le pire...
C'est à partir de ce soir qu'on va réaliser à quel point la division Canadienne était faible.
Enfin un match et une série contre un vrai adversaire.
Vegas va faire une bouchée du CraCHat.
Amis Anti-Habs et Hacksaw, notre supplice est terminé. D'ici quelques jours, le TorCHon sera éliminé et Scary Price pourra enfin exercer sa véritable passion c'est-à-dire taquiner le poisson dans la région de Vancouver.
Tout ça aura permis à Bergevaurien de surévaluer son équipe. Comme lors des séries l'an dernier quand on a surévalué Kotkaniemi.
GO VEGAS GO
Enfin une équipe qui sait répondre!
Après un début de match ordinaire, Vegas a mis la machine en marche... Et la, on a vu l'effet du talent combiné avec le travail.
C'est ce qui a manqué a Toronto, cette hargne qui te pousse a non seulement dominer, mais a écraser l'adversaire. Que Toronto prennent des notes...
J'ai trouver ridicule le clin-œil de Scarey ( comme Roy ). Le problème c'est que son équipe tirait de l'arrière... Contrairement a Patrick! Pooet, pouet, pouetttte..... Hahahahaha.
La LNH a donné la troisième étoile a Fleury, mais les réseaux du Québec... Aucune! Des Faux-culs.... Adorateurs de Scarey! L'homme aux multiples coupe... ''Moulsson'' Hahahahahaha.
Apres un 1er match tres encourageant, en voila un 2eme inquietant:
-Fleury ne confirme pas sa belle prestation du premier match..
-Les CHieux marquent encore tot sans trop d'effort avec l'aide du gardien adverse et ferment le jeu et Price fait les arrêts et se se auvent avec la victoire..
-Comme Toronto, les joueurs de premier plan presqu'invisible.. Pacioretty, Stone, Karlsson, Marchessault, Tuch ont tous marqués contre Colorado, maintenant, rien en 2 matchs..
-Pietrangelo et Martinez, 2 defenseurs marquent les buts..
Va falloir que les joueurs des Kights se mettent une chose dans la tete, l'objectif des mardeux est de marquer le premier but dès les premieres minutes et fermer le jeu, pour eux, cela a fontionné 8 fois sur 8! si Fleury est inconstant de cette façon pour le restant de la serie et que l'équipe commence leur matchs 5 minutes apres la sirene, ils sont cuits et la CHiasse se retrouvera en finale, Vegas pensait gagner encore en debutant le match lentement, qu'ils en tirent une lecon! dire que Toronto ont eu 3 chances de les éliminés dont 2 surtemps..
Le personnel d'entraîneurs de Vegas n'a pas fait son travail avant le début de la série contre les CHieux. S'ils l'avait fait, ils auraient vu que Fleury a toujours eu de mauvaises performances contre le Caca. Si ils veulent sauver leur série, un changement de gardien s'impose immédiatement !
La game était dans la poche avec 2 minutes à faire esti...J'suis probablement pessimiste à l'extrême mais Vegas est pas mal foutu.
"Sportsnet anticipating monster ratings with guaranteed Canadian presence in Stanley Cup playoffs" à chercher sur google.
Un article intéressant du Globe and Mail... qui parle de cotes d'écoutes et d'équipes canadiennes en série. Le torchon va gagner la coupe. Le 5 milliards il est pas tout payé... Jeremy Jacobs et les autres proprios de clubs veulent leur pognons. Les nonos du Canada vont regarder la TV et l'argent va se faire avec la chiure. La conséquence sera que le hockey redeviendra populaire au Canada durant les présentes séries, puis l'effet durera les prochaines saisons.
C'est comme 2019: Bos vs STL. Du pur Walt Disney. 1 chance sur 240 que les deux équipes soient en finale. Une reprise de 1970, sauf que les Bruins de 70 auraient assomé les rough de STL assz vite. Boston construisait The Hub on Causeway juste à côté du TD Garden. Argent investi. Aréna rénové en 2019 par St-Louis. Argent investi. Donc, qui dépense gagne. Sportsnet a dépensé, donc il faut que ça rapporte. Avez-vous déjà vu une équipe à sa première année en finale? Ah oui, Vegas... ils avaient payé 500 millions.
Fait que Coupe à Momonrieal cette année. Beurk, ces fous furieux et les tw1ts de fans la mérite pas... c'est amanché pour le $. Pas de respect pour ce trophé, il veut rien dire.
En passant quand on regarde au ralenti la blessure de Tavaras, c'est bien coordonné de la part de perry et chariotte. Ce dernier a un petit sourire à la fin de la séquence... Anonyme du 13 juin 2021 à 23:30 vous avez raison.
Incroyable, les mardeux se replient apres une timide attaque et sont 4 a la ligne bleue meme a 0-0! ils laissent leur meilleur patineur Byron ou Caufield a ligne rouge dans le but qu'il puisse filer seul au filet.. quel hockey de merde et ca failli fonctionner encore hier, toujours aucun but pour les meilleurs attaquants des Knights, me semble qu'ils sont dû!
La CHiasse, la meilleure équipe de la ligue pour jouer la ''trappe''. De l'anti-hockey poussé a la perfection. Du hockey somnifère mais extrêmement efficace.
Le système consiste a pousser l'adversaire a jouer sur la bande, et attende l'erreur qui va créer le revirement.... Tres efficace, je dois dire.
C'est si bien rodé que l'adversaire a peine a se rendre au filet. Les tirs sont constamment bloqués et/ou déviés, si bien bien que Scarey est très peu menacé...
Du hockey étouffoir qui fonctionne même avec Vegas. Malgré une prestation presque parfaite de Vegas vendredi dernier, le score était seulement 2-1 jusqu'a la gaffe fatidique de Fleury....
Pas facile quand la CHiurre ne touche pratiquement pas la rondelle... Mais gagne le match!
J'étais convaincu que la série tournerait a l'avantage du torchon.
Il faut que Vegas les élimine pour signifié que le hockey, le vrai, c'est avec du talent que ca se joue!!! Pas des systèmes a la Jacques Lemaire, qui endort même les insomniaques...
Go Vegas Go!!!
Ouf, on l'a échappé belle.
C'est maintenant une série 2 de 3 avec l'avantage de la patinoire à Vegas.
Hier soir, les joueurs des Golden Knights ont été très ordinaires. Très peu impliqués surtout lors des 2 premières périodes.
Mais à Vegas, devant une foule de 19 000 personnes, ils vont avoir l'obligation de se présenter.
Ça sent la fin pour les CHieux. Ils auront remporté 2 petites rondes et repêcheront très loin cet été. Et la saison prochaine, ce sera le retour de la Conférence de l'Est. Une exclusion des séries est fortement envisagée pour la CHiasse.
Chers amis Anti-Habs, notre plaisir ne fait que commencer.
Enfin mon voeu est exaucé ! Coach DeBoer a sorti le gaffeur Fleury du filet pour le remplacer par Lehner. J'aime mieux les chances des Knights avec le 90 devant les buts. Si le petit Fleury n'avait pas coûté un ou deux matchs aux siens, ils seraient en avance 3-1 dans la série. Peut-être même qu'elle serait finie.
Je pense que Scarey commence à être fatigué avec tout le caoutchouc qu'il a mangé depuis le début des séries.
Pas certain que Dumb Ducharme n'a pas contaminé au moins un de ses pousseux de puck. Petry a les yeux rouges. Simple conjonctivite ? Y a pas un ancien fantôme du forum en arrière de ça ? Rappelons que si le moindre CHieux a le COVID-19, son équipe est automatiquement éliminée. C'est le règlement de la LNH...
Pendant que les petits fefans lobotomisés déchirent leurs chemises à propos des arbitres, personne n'ose dire à quel point le plus-que-parfait Passoire Price a été mauvais et même pourri sur le but de Brayden McNabb.
C'est le genre de but que tu vois dans les ligues de garage, avec des gardiens à la technique déficiente. Quand une rondelle passe ainsi à travers un gardien qui n'a pas la vue voilée, il faut le pointer du doigt.
On retrouve donc le Price pas fiable qu'on a toujours connu. Ça sent un peu moins la Coupe et un peu plus le caoutchouc.
Cacanachien gagne = " on a gagné contre les arbitres "
Cacanachien perd = " on a perdu contre les arbitres "
Peu importe le résultat, c'est toujours pareil.
Hahahaha, y a même une pétition en ligne pour faire " limoger " Chris Lee !
Pourquoi marquent-ils toujours le premier but et sur leur 2eme ou 3eme attaque seulement? Pourquoi revenir avec Fleury? on ne brise pas une formule gagnante pourtant tout le monde sait ça..
C'est quoi leur probleme Vegas? ne frappe pas assez? des erreurs en defensive, oui mais on dirait que les mardeux sont 6 sur la glace, peut-etre faire la meme chose, 4 a la ligne bleue et attendre les chances de s'échapper? vraiment désolant de voir des bons joueurs tomber dans la trappe un apres l'autre, Vegas est probablement cuit, apres ce sera qui? a court de mots.
Les commandites des Molsons ont payé, n'est-ce pas Hacksaw Reynolds.
Islanders ou TB, c'est du pareil au même et c'est CHiant à dire mais tout est aligné pour les CHieux.
À regardez jouer les Islanders contre TB, on dirait Vegas contre Colorado mais peu importe qui se rendra à la finale, ils vont s'éteindre contre les CHieux tout comme Vegas l’a fait.
TB c'est une excellente équipe mais sans Kucherov c'est pas pareil du tout.
Tous ces crétins fous braques dans les rues pleines de déchets de Mourial-la-sale après le match d'hier sont susceptibles d'avoir déclenché une énorme éclosion de COVID-19 puisque ces caves ne respectaient pas les mesures sanitaires (distanciation, masques, etc.).
Encore une fois ils ont montré qu'ils étaient des barbares non civilisés dont le sport favori n'est pas le hockey mais le vandalisme, l'anarchie et les beuveries dégueulasses. Honte sur eux ! Ils donnent une image affreuse du peuple québécois à travers le Canada et le reste du monde...
Tout cet avilissement pourquoi ? Une victoire du Caca qui risque de faire reculer le hockey de trente ans, au temps où la trappe et le jeu somnifère menaçaient le marché du hockey de la Ligue Nationale (perte d'intérêt des auditoires et des commanditaires).
Moi-même, à cette triste époque, j'avais arrêté de suivre les activités de cette ligue de piocheux qui ressemblaient au jeu plate du soccer (matchs de 0-0 ou de 1-0 endormants au possible).
Désolant à mort...
Je n'ai jamais vraiment compris la coupe de 1993, comment ils ont pu gagner 10 surtemps de suite, je me suis toujours dit que cette équipe pouvait être aussi chanceux que cette annee-la et voilà que c'est presque qu'arriver.. ils font rarement les séries et quand ils les font, c'est par là porte d'en arrière, ce qui veut dire jouer sans aucune pression en séries et s'amuser avec un public qui n'a aucune attente.. et voilà! Bingo! En fait, TB ou NYI ont de bonnes chances de les battre mais au niveau de la chance, les cacas ont la marde colle au cul et curieusement, ça semble colle solide sans bon sens.
Ce serait tout un oeil au beurre noir à la LNH si l'équipe de 18e place (celle qui a montré une horrible fiche de seulement 24 victoires et 32 défaites cette saison) gagnait la Coupe Stanley.
Cela signifiera que la saison régulière n'a aucune importance et qu'il ne sert à rien de se classer parmi les équipes de tête puisque, quand les séries commencent, elles ne sont pas avantagées pour avoir performé d'octobre à avril.
D'autre part, cela enverrait aux autres formations le signal qu'il est inutile de développer du talent et de favoriser la vitesse et le jeu collectif quand l'anti-hockey, combiné à la chance, favorise un club pourri.
Imaginez, la saison prochaine une 32e équipe (Seattle) fait son entrée dans la NHL. Le talent sera encore plus dilué parmi tous ces clubs. Ça veut dire une qualité de jeu encore diminuée.
Grâce à leurs succès en séries cette année l'anti-hockey du Cacanadien fera recette auprès des autres formations de la Ligue (surtout les moins talentueuses). Le même phénomène se produit dans la NFL. Les équipes essaient de copier sur celles qui ont atteint le Super Bowl.
Pour essayer d'enrayer le système archi-ennuyant de Jacques Lemaire (la trappe qui a valu plusieurs Coupes aux Devils du New Jersey), la Ligue Nationale avait changé certains règlements en plus d'enlever la ligne rouge. Mais les CHieux ont fait fi de cela en réinventant une trappe 2.0.
D'ailleurs, au cours des dernières années, les seules fois où les CHaudrons connaissaient quelques séquences victorieuses c'était en jouant la trappe. Ils en ont tiré les conclusions pour les séries cette saison, d'autant plus facilement que l'arbitrage en séries éliminatoires est bien plus permissif pour les double-échecs, l'accrochage et l'obstruction, des éléments étouffoirs clefs pour jouer la trappe...
Seul le Lightning peut venir à bout de ce système, genre camisole de force, mais si Kucherov n'est pas là, Tampa va en arracher...
Si ce sont les Islanders qui passent, ce sera une finale archi-plate avec deux clubs qui se ressemblent en préconisant le même style. Ce serait une série longue avec un torCHon ayant de meilleures chances de gagner, si Scarey peut tenir le coup...
Kucherov jouera pas, Islanders vont gagner, une route parfaite pour les CHieux
Tampa Bay a remporté la coupe Stanley l'an passé. Peu de gens se souviennent que Dallas était l'adversaire.
St-Louis a remporté la coupe en 2019. Personne ne se souvient que Boston était l'adversaire.
Washington a remporté la coupe en 2018. Personne ne se souvient que Vegas était l'adversaire.
La semaine prochaine, Tampa Bay va reporter la coupe Stanley en sortant la CHiasse en 4 ou 5 matchs.
Et dans les prochaines années, personne ne se souviendra que les CHieux étaient l'adversaire du Lightning.
Parlant des CHieux, ils ne feront même pas les séries la saison prochaine. Un autre 25 ans de misère va se mettre en branle... à notre plus grand plaisir.
Enregistrer un commentaire