dimanche 25 juillet 2021

TIMMINS ET BERGEVIN ONT ENCORE MOINS DE JUGEMENT QUE LOGAN MAILLOUX !



Eh bien !  Je comptais prendre congé du Canadien de Montréal pendant les vacances d'été, mais voilà qu'une décision odieuse des hauts placés de cette organisation pourrie me fait sortir de ma farniente !

Contrairement aux fefans farfelus du torCHon, je décroche du hockey en juillet et en août.  C'est mieux pour ma santé mentale et pour prévenir une indigestion de Cannes à CHiens.

Les fefans bipolaires, eux, prouvent leur crétinisme aigu à chaque été en s'acharnant à suivre les moindres faits et gestes des dirigeants et des joueurs du Caca.  Leurs fournisseurs d'opium CHicolore.  Histoire de se tenir toujours prêts à avaler les couleuvres que ces maîtres de l'illusion leur font ingurgiter à volonté.

Je suivais tout de même le repêchage amateur de la LNH au réseau TVA-CHiant vendredi soir quand, entre deux ronflements, j'ai vu la face de l'animateur Louis Jean s'allonger et devenir soudainement blême.  Par la suite, j'ai compris que Trevor "Troubled" Timmins ainsi que son patron Marde Bergevin, venaient de commettre une bourde majeure en repêchant le délinquant Logan Mailloux en première ronde.




Depuis longtemps, Timmins (photo ci-dessus) et Bergevin nous avaient habitués à de mauvais choix de repêchage, mais cette fois, ils ont dépassé les bornes.  Probablement le comble de leur incompétence et de leur stupidité.  Le couronnement de leurs merdiques carrières.

Dire que Bergevin était en lice ce printemps pour le titre de Directeur Général de l'année dans la Ligue Nationale.  En repêchant un vicieux déclaré coupable récemment en Suède pour «photographie choquante portant atteinte à la vie privée» et «diffamation», le gérant général du torCHon a perdu le peu de crédibilité et de respect qu'il avait obtenus après avoir vu son club accéder à la finale de la Coupe Stanley.

Rappelons qu'en envoyant à ses coéquipiers des photos montrant sa jeune partenaire sexuelle nue, en l'exhibant comme un vulgaire trophée de chasse, Mailloux (photo ci-dessous) a marqué sa victime à vie.  Dans des cas semblables, où la victime n'avait pas consenti à la prise de ces photos dégradantes, il n'est pas rare que la personne diffamée et humiliée éprouve de sérieux problèmes allant de la dépression jusqu'au suicide.




Le jeune homme fautif a reconnu sa culpabilité et il a amorcé une thérapie pour laquelle il demandait du temps.  C'est pourquoi, fort probablement sous les conseils de personnes bien avisées, il avait demandé aux 32 clubs de la LNH de ne pas le repêcher cette année.  C'était une sage décision de sa part.  Cette fois, il faisait preuve d'un bon jugement.

Mais pas les décideurs du Cacad'CHien...  En le sélectionnant quand même, ils ont démontré un manque de jugement flagrant et odieux.  

Les critiques sont unanimes contre les CHieux et contre Grand Galop et Petit Trot (Merdique Duo Timmins-Bergevin).  Partisans, féministes, responsables de maisons pour victimes de violence conjugale, politiciens, psychologues sportifs, journalistes, analystes, dirigeants des autres équipes de la LNH, tous condamnent cette décision ignoble et irresponsable des gens du CH.

Bien sûr, Bergevin a tenté de justifier et de récupérer ce choix insensé.  C'était, disait l'échevelé DG du Caca, pour donner une seconde chance au jeune joueur de défense ontarien; l'aider à se réhabiliter, servir d'exemple pour sensibiliser les gars de son âge, prévenir de tels actes criminels.  Bref, faire preuve de compassion, se peindre en organisation-modèle, et se donner une belle jambe.




Et peut-être aussi pour essayer de boucher les trous de leur défensive, après la mise au rancart de CHié Weber et la perte de Calle Fleury, réclamé au repêchage d'expansion par le Kraken de Seattle.

Être repêché par une équipe de la LNH est un honneur dont Mailloux ne s'estimait pas digne.  Le Cacanadien a eu le déshonneur de le choisir quand même.  Une récompense au lieu d'une punition.  Une banalisation d'un crime sexuel qui démontre le peu de valeur morale de cette organisation hypocrite et mensongère.

Car il y a eu des précédents chez le Cacanadien.  Rappelons-nous des Mike Ribeiro, Shayne Corson, les frères Kostitsyn, Roman Hamrlik, Nathan Beaulieu, Chris Higgins, Zack Kassian, etc, qui ont tous été l'objet de doutes ou de rumeurs concernant des comportements mauvais, voire criminels, du genre «alcohol, drug, sex and rock & roll».  Ils ont tous été échangés, ou leur contrat n'a pas été renouvelé.

Puisque la tentative de récupération de Bergevin ne semble pas avoir fonctionnée, Mailloux ne devrait pas faire de vieux os avec les CHaudrons...




Cependant, je doute énormément que les généreux commanditaires, et les fefans à tous crins (die hard), qui enrichissent ce club de corniCHons, remettent en question leur appui ou leur contribution monétaire envers le CH.  Comme certains commentateurs offusqués le réclament pendant que l'organisation du CHiendent se débat dans le merdier qu'elle vient de créer en repêchant Mailloux.  Il n'y a pas de boycott à l'horizon...

On le sait, l'argent n'a pas d'odeur.  La poussière, aussi sale soit-elle, va finir par retomber...  Les fefans ont la mémoire courte...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Mourial le trou du cul de la planete terre.Bernie ecclestone l'avait bien dit,its a shit hole!

Anonyme a dit…

Sur le réseau bullshit, le seul journaliste ( Francois Gagnon ) qui a condamné ce choix a vu les commentaires bloqués sur son billet.

Vous devinez pourquoi? Pratiquement tous les fefans ont approuvés, qualifiant le nigaud de DG de génie!!! Hahahahahahahahahaha

Le Torchon peut embaucher n'importe quoi, en autant qu'il peut tenir un ''bâton!'' dans ses mains, et ce sera acclamé par tous ces imbéciles de fefans!

Le CHiurre est encore descendu un cran plus bas... Faut le faire! Hahahahahahaha.

Marc L. a dit…

Ça aucun sens de lire les commentaires des Fefans.

Imaginez si les Nordiques avaient fait ça dans le temps. Les fefans nous auraient traités de tous les noms.

C’est incroyable voir le nombre de Moron Réal laids avoir un Q.I de Quenouilles

Anonyme a dit…

Wowww, le scandale ne s'essouffle pas. Même le PM Canadien les traite d'idiots!!!
Pratiquement toute la junte journalistique condamne ce geste du Torchon, et n'accepte pas leur (faux) regrets....

Plusieurs gros commanditaires sont a revoir leur association, et cela pourrait faire pencher la balance...

En effet une pénalité de plusieurs millions de dollars et une image ternie pourrait peut-être faire réfléchir Jeff, et surtout son conseil d'administration!

Par contre les fefans continuent a les défendre très agressivement.
Dossier a suivre... Hahahahahaha

Vlad a dit…

J'espère sincèrement que les gens qui sont contre la décision du torCHon vont tenir leur bout et ne pas laisser le temps arranger les choses ou trouver des excuses en se disant ouais mais le CH nous a offert des belles séries faut pas les abandonner comme ça!!! On sait que les fefans du torCHon sont réputés pour avoir la mémoire très courte on le voit bien avec les cons qui défendent toujours chacune des décisions de marde de cette organisation. Je lis même ces jours-ci la fierté des fefans qui disent que leur équipe de bullshit a repêché à nouveau dans la LHJMQ et qu'en plus ils ont signé 2 Québecois en Paquette et Savard quand on sait clairement que le torCHon est un cimetière de Québecois depuis longtemps en plus d'être un cimetière de talents offensifs avec les coachs plates qu'ils engagent. Regardez comment ça s'est terminé avec les 2 derniers Québecois qu'ils avaient, y en a un qui s'apprête à quitter l'organisation (Danault) et l'autre s'est ramassé en dépression (Drouin).

Anonyme a dit…

Et voila! Les commanditaires sont rentrés dans le rang, et les fefans sont en liesse...

Rien ne va changer!!!

Les jeunes, vous pouvez continuez a déconner a fond, tout vous sera pardonné; Parole de Jeff ''the bottle'' Molson!

Seul l'argent aurait pu changer quelque chose... Nous le savons, ça n'arrivera pas, et ça n'arrivera JAMAIS!!! ''Money talk''

Pauvres victimes, présents et futur...

Anonyme a dit…

Belle bande de mamgeux de marde.

C'est épouvantable de lire les commentaires sur les réseaux sociaux comme quoi on va gâcher la vie de de jeune "athlète " et beaucoup de femmes dans ces commentaires là. Y en a qui disent ne pas connaître la victime et donc ça dérange "personne " ( bin oui sti de cruche ). D'autres mêlent l'âge du consentement en disant qu'elle savait ce qu'elle faisait en ayant des rapports avec lui...my god, les fefans finis sont fous.

J'ai arrêté de lire après seulement quelques commentaires...

Anonyme a dit…

Bon, bon, bon, les petits fefans lobotomisés émotifs et irréfléchis sont tout excités de la signature de Mike Hoffman par le Chicolore. À écouter ces imbéciles, la Sainte-Guenille vient d’embaucher un futur membre du Temple de la renommée.

Ce que ces abrutis oublient, c’est qu’en 12 mois, deux équipes (les Panthers et les Blues) viennent de laisser partir Hoffman pour rien. S’il avait une si grande valeur, ces organisations l’auraient monnayée en l’échangeant plutôt qu’en le laissant devenir autonome.

De plus, Hoffman se torche du jeu défensif. Quand on sait comment le Chicolore est conservateur et aime étouffer ses joueurs dans un système ultra défensif, on peut s’attendre à de la bisbille.

Parions que Hoffman va vite tomber en disgrâce de son entraîneur, qu’il se fera clouer au banc et qu’il exigera d’être échangé comme Erik Cole et d’autres du même genre.

Vlad a dit…

C'est effectivement dégoûtant ce qu'on peut lire des fefans sur la banalisation des gestes du jeune Mailloux. Comme je l'ai déjà mentionné, on enseigne à nos adolescents depuis quelques années les dangers de la mauvaise utilisation des réseaux sociaux et les conséquences des gestes qu'a exactement commis Mailloux. Qu'on arrête d'excuser les erreurs de jeunesse. Les fefans ont l'air de penser que la moitié des joueurs repêchés en fin de semaine ont déjà fait des conneries aussi graves que ce qu'il a fait. Ma crainte et même ma prédiction, c'est que dans quelques mois à Moronréal on aura envoyé ça sous le tapis en sifflant et on va avoir oublié tout ça. Bienvenue dans la ville des mémoires courtes mon Logan!

Pour Hoffman j'ai bien ri également. Je l'avais pratiquement oublié avec les années, lui qui s'est promené d'une équipe à une autre. Et là on voit un marqueur de 30-40 buts en lui et ce, sous Dumping Ducharme qui est aussi sinon pire encore que Claude Julien pouvait l'être avec les attaquants. Je vois déjà le jeune Caufield se faire asseoir au banc car il voudra produire trop au goût de son éteignoir de coach. Avec Ducharme pour 3 ans on va encore assister à des gros débuts de match ou du maintien de pointage à 0-0 en première moitié de match et ensuite quand on aura réussi à endormir l'adversaire le torCHon sera opportuniste et fermera le jeu en même temps que plusieurs téléviseurs de gens qui seront tannés de revoir un copier collé des Jacques Lemaire, Guy Boucher et autres entraineurs qui ont tué le hockey en plus de vider les gradins d'arénas.

Pour Danault et Perry, je suis content pour Perry de se retrouver avec une vraie équipe gagnante. On voit un manque de loyauté de la part de Bergevin à l'endroit des joueurs qui lui auront permis de garder sa job dans les derniers mois. Pour Danault je le trouve un peu surpayé et je ne comprends toujours pas comment il a pu se retrouver à Los Angeles qui ont déjà des bons centres dont plusieurs sont des jeunes. Mais il pourra mieux exploiter son côté offensif (s'il en a vraiment un) tout en se faisant griller sur les belles plages loin des fefans et des merdias qui sont toujours 50 à te lécher le cul avant et après chaque match. Le rêve de tout athlète : faire des millions et pouvoir aller faire ton épicerie comme le monde normal, sans te faire gosser des fefans imbéciles. Shane Doan l'avait compris!

Anonyme a dit…

Les fefans se foutent du départ de Tatar.

Mais ils oublient que si on additionne les saisons 2018-19 et 2019-20, c'est Tatar qui avait eu la meilleur fiche chez les joueurs du CH avec 119 points soit 47 buts et 72 passes.

Et qui avait fini au deuxième rang ? Max Domi avec 116 points soit 45 buts et 71 passes.

Difficile de croire que l'incompétent Bergevaurien a perdu Tatar pour absolument rien en retour.

Vlad a dit…

La mentalité éteignoir du CH aura eu raison de Tatar. C'est difficile pour les attaquants qui quittent le torCHon de reprendre confiance en eux par la suite. Quand on dit que c'est un cimetière d'attaquants, les fefans sont convaincus que Hoffman va devenir un marqueur de 40 buts à Montréal dès la saison prochaine. Tatar ne fera probablement pas de miracles au New-Jersey mais qui sait s'il deviendra un autre ex-joueur du torCHon à dénoncer la mentalité de marde de cette organisation quand la poussière aura retombé dans quelques mois. Idem pour Danault. À suivre...

Anonyme a dit…

Présentement, Mise-O-Jeu classe la CHiasse au 13e rang pour l'équipe qui pourrait remporter la coupe Stanley en 2022.

Des 13 équipes, seulement 3 appartiennent à la Conférence de l'Ouest soit Colorado, Vegas et Edmonton.

Ça veut dire que MOJ classe le TorCHon au 10e rang de la Conférence de l'Est derrière Tampa, Caroline, Toronto, Boston, Rangers, Floride, Islanders, Pittsburgh et Washington.

Ça veut aussi dire l'EXCLUSION des séries pour la bande de minus à Bergevaurien.

Oh que les Anti-Habs vont avoir du plaisir à partir du mois d'octobre prochain. Ha Ha Ha Ha