Les vrais journalistes ont honte d'eux et ils ne veulent pas qu'ils soient accrédités dans leur profession ou leur syndicat. Ce sont des vendus, des guidounes, les lèche-cul des membres du club de hockey Canadien de Montréal.
On les retrouve dans la plupart des médias mais plus particulièrement dans des chaînes de télévision comme RDS ou TVA-Sports qui ont de gros contrats de télédiffusion avec le Canadien.
Évidemment, ces propagandistes du CH doivent être gentils et ne pas mordre la main qui les nourrit. D'où cette complaisance, cette flagornerie et cette auto-censure à l'endroit des dirigeants et des joueurs des Habs.
Chantal Machabée et Geoff Molson |
Seraient-ils témoins de scandales ou de coches mal taillées dans l'entourage du tricolore qu'ils n'en diraient pas un mot. Ils démentiraient même des rumeurs malsaines pour protéger leur «employeur».
Ils savent aussi que des mauvais commentaires ou des écarts de conduite envers l'organisation du CH pourraient faire en sorte que leur nom se retrouve sur la liste noire de Geoff Molson, le président du club.
Advenant ce malheureux statut de rejeté, ils perdraient non seulement l'accès aux joueurs et aux dirigeants des «glorieux» (exclus aussi des voyages d'avion avec l'équipe), mais ils seraient «persona non grata» sur la galerie de presse du centre Pou-Bell. Là où ils apprécient tellement les petites faveurs et les petites douceurs (bières, hot dogs, sandwichs, sur le bras de Geoff) et autres gratuités qui leur sont réservées en qualité de privilégiés.
Renaud «Nono» Lavoie et Geoff Molson |
Tenté par cette belle fantaisie, j'ai moi aussi écrit une chanson qui colle aux indécentes relations qui unissent les pseudo-journalistes de Montréal au Canadien, représenté par son président et co-propriétaire, Geoff Molson.
Mathias Brunet et Geoff Molson (?) |
Très cher président
T'en auras pour ton argent
Des guidounes, doudounes,
Pis des guidounes, doudoudounes.
Elles seront bienvenues
Pour te lécher le cul
Des guidounes, doudounes
Pis des guidounes, doudoudounes.
Le nez brun, le nez brun,
La langue brune, la langue brune,
Le nez brun, la langue brune,
Tu les auras pour des prunes,
Yéais, Yéais.
***
Au Centre Pou-Bell
Sur la galerie de presse
Des guidounes, doudounes,
Pis des Guidounes, doudoudounes,
Des journalèche-cul à ton service
Pis ça presse !
Des guidounes, doudounes,
Pis des guidounes, doudoudounes,
Des Pierre Houde, des Lavoie,
Des Brunet, des Lajoie,
Ils seront tous derrière toi,
Ah ! Ah !
***
Dans le vestiaire, après les échecs des glorieux,
Chères guidounes, doudounes,
Oui, chères guidounes, doudoudounes,
Protégez les joueurs, soyez gentils avec eux,
Chères guidounes, doudounes,
Oui, Chères guidounes, doudoudounes.
Une bonne bière, une bonne bière,
Un hot dog, un hot dog,
Une bonne bière, un hot dog,
Si tu es gentil, pour toi ce sera gratuit,
Oh ! Oh !
***
Oh, oh, oh, oh, à mes genoux les lècheux, eux, eux, eux,
Tous, tour à tour, lèchez-moi le cul,
Vous me rendrez heureux, eux...
***
Chantal Machabée, Renaud Lavoie,
Des guidounes, doudounes,
Pis des guidounes, doudounes,
Mathias Brunet, Pierre Houde, Jean-Charles Lajoie,
Des guidounes, doudounes,
Pis des guidounes, doudoudounes,
Lèchez-moi, lèchez-moi,
Lèchez-moi, lèchez-moi,
Lèchez-moi, lèchez-moi,
Et nous vivrons dans la joie !
***
Chères guidounes, doudounes,
Oui, chères guidounes, doudoudounes !
19 commentaires:
Les fefans pavoisaient en début de saison quand la CHiasse profitait simplement des largesses des gardiens adverses.
Les choses sont revenues à la normale depuis.
Encore une fois, Hacksaw et les Anti-Habs avaient raison. On savait que les CHieux allaient s'écrouler car ça ne peut pas faire autrement quand tu as des dirigeants pitoyables comme Bergevaurien et le jovialiste Ge(off) Molson.
Leurs plus grandes qualités est certainement de réussir à endormir les fefans, cette masse avachie avaleurs de couleuvres.
Le prochain à sortir du Centre PouBell dans ses sacs de vidanges serait Symphorien Bergevin. Selon le journaliste Réjean Tremblay, c'est Vincent Damphousse (l'agresseur de femme) qui prendrait sa place ! Ha ! Ha ! Ha !
La cible est ratée encore une fois. Quant un édifice est tout croche, et vraiment tout croche, c'est l'architecte responsable des plans qu'il faut viser. Pas le contremaitre du chantier....
Personnellement, je préfère voir notre ''amis'' Bergevaurien au commande le plus longtemps possible. Ceci assurera la médiocrité de la chiasse pour des années a venir!
On va pas pleurer pour ''juju''. Il n'a pas besoin de la soupe populaire pour se nourrir.
Ce que je souhaite c'est que la chiasse soit juste assé poche pour que le DG garde son job!
Hahaha!
Dire qu'il y a 1 mois, les fefans etaient arrogants comme jamais.. j'avais ecris sur la page facebook de Marc Defoy suite a son article tres complaisant a l'effet que l'attaque du CH serait un ours qui dort et qui peut exploser a tout moment, je lui ai dit qu'avec son exeperence, il devrait savoir qu'on ne juge pas ne equipe apres seulement quelques matchs de jouer surtout sans matchs hors concours de disputer, d'ailleurs pourquoi la LNH imposent des matches pré-saison, c'est pour permettre aux equipes de se preparer, de permettre aux joueurs de trouver leur synchronisme et de la cohésion dans leur jeu. evidemment des fefans et Marc Defoy me sont tomber dessus en disant que le CH etait une toute nouvelle équipe, meme Normadn Flynn s'est emportet affirmant que le CH allait se rendre en demi-finale minimum! le meilleur ex est Ottawa qui n'ont pas jouer depuis le mois de Mars et sans matchs pré-saison, leur mauvais debut de saison etait du a leur longue inactivité, quand la question que j'ai posé aux fefans, si Anderson est si bon que ca, pourquoi Columbus l'ont -il echangé contre un joueur (Domi) que la direction de Columbus savait nébuleux et egoiste? quel bande de morons.
À Jim Carr,
Le journaliste Martin Leclerc est pire que Defoy et Flynn; avant le début de la saison écourtée, il a prédit rien de moins qu'une place dans le carré d'as au Cacanadien.
En ce qui concerne la nomination du "génial" Dumb Ducharme comme coach par intérim des CHieux, il fait déjà l'unanimité (chez les prostitués journalistes au CH et les stupides fefans bipolaires) comme entraîneur prodigieux qui va conduire sa bande d'incapables vers la terre promise !
À les entendre chanter ses louanges, le moderne Dumb va révolutionner le hockey par ses méthodes scientifiques et ses qualités hors pair de communicateur. Ha ! Ha ! Ha ! Dumb va réinventer la roue et ressusciter Scary Price ! Ha ! Ha ! Ha ! Quel joke !
Encore un nouveau messie ! Encore un nouveau sauveur ! Attendez un peu avant de le louanger et de le porter aux nues ! Il va faire patate comme tous ses prédécesseurs des vingt-cinq dernières années ! Ha ! Ha ! Ha !
Défaite de 6-3!!!
Wouawww.... Tout un changement!
Hahahahahahahahahahahahaha.
Les années se suivent et se ressemblent au royaume de la minable et médiocre Sainte-Guenille:
1-L'équipe connaît un début de saison du tonnerre.
2-Les petits fefans lobotomisés deviennent vite arrogants.
3-Les journalistes laquais et lèche-bottes (comme le minable Mathias Brun-Nez) commencent à évoquer un printemps triomphal.
4-Les équipes adverses s'ajustent et réduisent l'espace sur la glace pour les petits attaquants du Chicolore.
5-Les défaites commencent à s'accumuler rapidement.
6-Les petits fefans lobotomisés (toujours plus lents que les anti-habs) commencent à réaliser que leur club sera encore minable.
7-Ces mêmes bipolaires hystériques exigent le congédiement de tout un chacun.
8-Pour détourner l'attention, Mathias Brun-Nez publie des articles complaisants sur de lointains choix au repêchage de l'incompétent Timmins dans d'obscures ligues mineures.
9-Les petits fefans lobotomisés bougonnent, et les anti-habs sont morts de rire.
10-Pour tourner le fer dans la plaie, les Bruins et les Maple Leafs (ennemis jurés des mongols fefans) accumulent les victoires.
Parmi tous les gardiens qui ont disputé au moins un match cette saison, Scary Price est présentement 63e sur 74 gardiens avec un % d'arrêts de ,888. Ha Ha Ha Ha
Soyons bon joueur et prenons seulement les gardiens qui ont disputé 7 matchs ou plus.
Scary se classe alors au 42e rang sur 45.
Les seuls gardiens pires que lui sont:
Saros à ,882
Jones à ,877
Hogberg à ,859
Scary est le joueur le plus surévalué dans la LNH. N'en déplaise aux Brun-Nez de ce monde.
- Dring! Dring!
- Mathias Brun-Nez : «Allo?»
- Geoff Molson : «Salut Mathias, c’est Geoff Molson, ton vrai patron.»
- Mathias Brun-Nez : «Que se passe-t-il, Geoff? Vous avez besoin que j’aille laver vos souliers avec ma langue?»
- Geoff Molson : «Non, non, Mathias, tu as déjà assez de léchage à faire avec les souliers de ton ami Trevor Timmins et ceux de ton héros Carey Price.»
- Mathias Brun-Nez : «En plus d’être l’heureux porteur de valises de Marc Bergevin…»
- Geoff Molson : «Mathias, les fefans commencent à grogner. Il faudrait donc attirer leur attention ailleurs que sur notre club médiocre et notre gardien pourri.»
- Mathias Brun-Nez : «OK, je comprends. Comme d’habitude, je vais sortir trois ou quatre articles complaisants pour faire croire que mon ami Timmins a sélectionné d’excellents prospects et des futurs membres du Temple de la renommée.»
- Geoff Molson : «Tu as tout compris. Et comme d’habitude, nos petits fefans lobotomisés vont vite se faire endormir.»
- Mathias Brun-Nez : «Oui, je sais. Jadis, j’avais réussi à leur vendre Tinordi, McCarron, Sherbak et Mete comme des super vedettes.»
- Geoff Molson : «Ahahahaha, ils sont vraiment dénués de jugement, ces fefans. C’est pour ça qu’un simple d’esprit comme toi connecte si bien avec eux.»
Avant hier, je n'avais pas souvent entendu parler Dominique "Dumb" Ducharme, le nouvel entraîneur en incompétence du Cacanadien Pourri de Haïti-Nord. Je l'écoutais à la télé TVA-Porcs ? ou RBS (Réseau Bull Shit) ? et parce que j'étais bien assis dans mon salon, je ne suis pas tombé de mon divan.
Louangé pour ses soi-disants talents de communicateurs (bull shit des journalèche-culs CHicolores) Dumb m'a littéralement scié les jambes en s'exprimant avec difficulté, incapable d'articuler une phrase complète, comme un enfant de trois ans. En anglais, c'est encore pire, il ânonne à peine deux ou trois mots à la fois.
Remarquez, il ressemble à son patron, le niaiseux, inculte et désarticulé Symphorien Bergevin qui est raillé chaque semaine par Dufort à l'émission Infoman de Radio Tralala.
Et c'est tant mieux que ces deux analphabètes invertébrés s'expriment comme des ruminants (vaches, boeufs, etc) ça va tellement bien avec leur club de deux de pique et leur gardien hébété Scary Price, grand cultivateur de sapins, qui comme les fefans, semble avoir encore une plus grosse tête d'eau ces temps-ci...
Quel délectable spectacle de voir tous ces fefans frustrés et ces enfoirés d'analystes des médias mourialaids se fendre le derrière pour trouver des solutions aux problèmes des CHaudrons alors que leurs cotes d'écoute s'écroulent comme le Caca d'CHiens ! Ha ! Ha ! Ha !
Mon seul souci c'est de ne pas trop me tordre de rire en me tenant les côtes...
Une cinquième défaites de suite... Selon les fefans, LE problème, était le coach! hahaha.
Maintenant cette bande d'écervelés veulent congédier Dumb-dumb, Bergevaurien, Jeff... Aller chercher des vedettes en donnant des vidanges....
Trop drôles a lire! Quels experts ces bicéphales tarlas! les mêmes qui leur donnaient la coupe avant début de la saison.
Quel bonheur de voir les journalicheux s'arracher les cheveux et les poils pour expliquer la ''malchance'' de cette équipe de ''loser'' tout en étant....Positif!!! Hahahahaha.
Le chicolore s'enfonce dans les bas fonds sa place naturel.Une grande question pour vous les antis Chiures;Les idiots de féfans savent t'ils qu'ils sont des idiots car années apres années il prédisent le nirvana pout cette équipe a CHier dans leur bidonville merdique que meme Bernie Eclestone avait qualifier de je cite(SHIT HOLE).
La CHiasse:
- 5 défaites de suite
- 7 défaites à ses 8 derniers matchs
- 8 défaites à ses 10 derniers matchs
Le TorCHon:
Quelle organisation de broche à foin.
Une honte nationale.
La risée de la LNH depuis bientôt 30 ans.
Quand meme bizarre ,Le jounal de québec titre Trop de mauvais but (pour scary)Y'était ou cette bande d'idiots depuis plusieurs années.
Jouralistes qui suivent la CHiasse soit t'es une pute soit t'es un chomeur.
Il te reste maintenant a trouvé un chanteur et la diffusée.... Hahahaha.
Décidément, l'actualité ChiassTique!!! est très riche. Après une victoire difficilement acquise contre la pire équipe( qui a fait joué son troisième gardien ), et qui avait joué la veille! Le clodo, Symphorien Bergevaurien congédie l'entraineur des gardiens tout de suite après le match....
Les journalicheux complices de la Chiurre en ont profités pour éviter de parler de la non-performance de Scarey, qui a vu son club jouer la ''trappe'' a profusion. (Jouer pour ne pas perdre...).
Comme c'est curieux. L'entraineur des gardiens était bon pour Allen, mais pourris pour Scarey.....Hahahahaha
Comme diversion, on a vu mieux. Ca sent la panique!!! Hahahaha.
Tout de même gênant cette photo de Chantal Machabée recevant des mains de Geoff Molson "son" chandail autographié du torCHon. C'est comme un baptême. Genre : «tu fais partie du club». Comme vendue (ou aCHetée) on ne peut faire mieux.
J'espère que Chantal n'est pas membre de la Fédération Professionnelle des Journalistes du Québec, qui impose un devoir d'objectivité dans le cadre de l'exercice du métier (déontologie). Si oui, on devrait lui enlever sa carte de membre...
***************************************************************************
Oh boy ! Le CH congédie Waite, le coach des gardiens de buts. Est-ce à dire que les dirigeants du Caca veulent lui faire porter la responsabilité des déboires de Scary "Jesus" Price ? Très couillon comme geste ! Mais ça va avec le reste ! Hypocrisie Crasse !
0-6 en prolongation ! Ça démontre le manque de talent des CHieux. À 3 contre 3, avec beaucoup d'espace sur la patinoire, ce sont les habiletés des joueurs qui peuvent ressortir le plus. Avec les deux pieds dans le même patin et leurs mains de ciment, les joueurs poches du torCHon font patate en prolongation.
En défensive, en de telles situations, on voit aussi la spécialité des CHaudrons : les revirements. Et la confusion ainsi que l'incapacité pour couvrir les adversaires. On voit les joueurs CHicolores s'enfarger dans les lacets de leurs patins ou entrer en collision avec leurs coéquipiers maladroits (comme on l'a vu hier sur le but gagnant de Dubois).
On parlait de l'ajout de profondeur par Symphorien Bergevin avant le début de la saison, eh bien, en l'absence de Josh Anderson (un joueur fragile, sujet aux blessures, je vous l'avais dit dans mon analyse pré-saison), la relève (ou la supposée profondeur) ne donne aucun bon résultat pour les CHaudrons.
Les promesses de profondeur de Bergevaurien ? Une couleuvre encore enfoncée plus profondément dans la gorge des infortunés et crédules fefans bipolaires !
Hacksaw l'avait bien vu! Fefan un jour fefan toujours.... AVEUGLE!
A 3 contre 3, le manque de talent crève les yeux! T'auras beau changer l'entraineur chaque semaine, cela ne changera RIEN. Le Torchon est un club de bas de classement. T'as beau pressé le citron, c'est pas du jus de cerises qui va sortir...
C'est le coeur léger que je m'installe sur le fauteuil a me tordre de rire en observant la débâcle, semaine après semaine... C'est ti-pas beau ca!!! Hahahahaha
Autre bonne nouvelle : les Flames de Calgary congédie leur coach Geoff Ward et le remplacent par Darryl Sutter, un excellent entraîneur, qui a conduit les Kings de Los Angeles à deux Coupes Stanley en 2012 et 2014.
Sous son leadership, les Flames devraient remonter au classement et devancer les faibles Cacanadiens. Les CHieux sont à Calgary pour deux matchs, la semaine prochaine... Go Flames !
Enregistrer un commentaire